Jump to content

Recommended Posts

J'avais vu une vidéo qui traine d'ailleurs toujours sur youtube que c'était eux qui les créaient de A à Z, les fabriquaient etc...

C'était pas une vidéo tourné un peu avant la sortie de Sehnsucht, avec les membres qui répète sur Engel au début de la vidéo et ensuite un test de la pyrotechnie avec un discoure dessus ? 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 789
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le groupe Ost+Front que je connais a aussi les violons du gars des Inchties dans quelques chansons. Son nom d'artiste est B.Deutung. Possible que Tiamat a credité le groupe entier pour faire de l

Cette guitare serait bien assortie avec les sombreros de Wilder Wein. ^^

Rammstein jouent du Oud maintenant ?

  • 4 weeks later...

J'me pose quelques questions dont les réponses sont sûrement évidentes pour vous..

 

Sur le single Ich Will, de quel concert vient la piste " Ich Will Live " ?

 

Merci d'avance :)

Edited by AnthoXIV
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Merci :)

 

Bon je repose les questions ( je les reprends du message précédent pour que vous ayez pas à changer de page, comme je suis gentil :D )

 

Les boutiques des concerts sont toujours ouvertes après le concert ? x)

 

Sur le single Ich Will, est-ce que ce serait pas plutôt Richard plutôt que Till sur la couverture ? J'ai un gros doute.

 

Et est-ce que vous avez un lien d'un concert du Mutter Tour avec la meilleure qualité que vous ayez pu trouvé ? J'viens de regarder le live à Hambourg en 2001 :P

 

Merci d'avance  :)

Edited by AnthoXIV
Link to post
Share on other sites

- Oui j'ai pu acheter quelques t-shirts Rammstein juste après Pussy mais il faut assez vite quitter les lieux, pour ainsi dire dès que tu entends l'outro d'Ohne dich, bouge toi le cul pour vite y aller. ça part comme des petits pains. 

 

- C'est d'après moi ni l'un ni l'autre. Richard et Till ont le nez qui part un peu en pointe et Till a une grosse patate.  Ici c'est Flake sur la photo. Il a une grosse patate mais il a le nez un peu courbé sur le dessus.

- Live à Londres 2002 est pas mal, mais tu ne trouveras surement pas mieux que Hamburg niveau bootleg.

Edited by Rammschneider
Link to post
Share on other sites

- C'est d'après moi ni l'un ni l'autre. Richard et Till ont le nez qui part un peu en pointe et Till a une grosse patate.  Ici c'est Flake sur la photo. Il a une grosse patate mais il a le nez un peu courbé sur le dessus.

Je sais pas si c'est Till ou Richard, mais en tout cas c'est clairement pas Flake. 

Link to post
Share on other sites

Sur le single Ich Will, est-ce que ce serait pas plutôt Richard plutôt que Till sur la couverture ? J'ai un gros doute.

 

Au niveau de l'artwork, on retrouve une pochette en continuité avec les précédents singles extraits de Mutter, c'est à dire qu'on y voit un membre du groupe, ici Till, en train de crier la bouche grande ouverte et avec un fond verdâtre.

 

Source : Rammsteinworld.com

Link to post
Share on other sites

Au niveau de l'artwork, on retrouve une pochette en continuité avec les précédents singles extraits de Mutter, c'est à dire qu'on y voit un membre du groupe, ici Till, en train de crier la bouche grande ouverte et avec un fond verdâtre.

 

Source : Rammsteinworld.com

 

C'est justement ça qui m'a fait douter :)

- Live à Londres 2002 est pas mal, mais tu ne trouveras surement pas mieux que Hamburg niveau bootleg.

 

Bootleg ?

Link to post
Share on other sites

Paul sur Ich Will

Till est sur Mutter

Paul est aussi sur Sonne

Oliver sur une version de Sonne

 

En tout cas, ce n'est absolument pas Till

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Décidément, j'ai encore une question toute bête.. :P

 

Dans les boutiques des concerts, est-ce qu'on trouve des articles exclusifs ?

 

Par exemple est-ce qu'en 2011/2012, il y avait un T-shirt spécial MiG Tour ou d'autres trucs du genre ?

Link to post
Share on other sites

Oui c'est un t shirt noir avec la photo promo de la tournée, à savoir celle avec les membres du groupe devant la porte de Brandenbourg. Le nom et les différents dates de la tournée sont imprimées sur le t shirt. Alors oui tu le mettra pas pour aller bosser, c'est plus le t shirt pour quand tu fais du sport chez toi où quand tu mets toutes tes fringues à laver lors d'un Dimanche pluvieux chiant à mourir. En gros garde ton argent.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...