Jump to content

Recommended Posts

Ah bah c'est dur à se le dire, mais sa m’empêche pas de les aimer...

Pour moi ils ne font pas de playback , juste lorsque c'est "poussé" pour aider Till...

Mais j'ai pas envie qui coulent à cause de la routine des modes de promotions et ect... Sa promet rien de bon tout sa...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 789
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le groupe Ost+Front que je connais a aussi les violons du gars des Inchties dans quelques chansons. Son nom d'artiste est B.Deutung. Possible que Tiamat a credité le groupe entier pour faire de l

Cette guitare serait bien assortie avec les sombreros de Wilder Wein. ^^

Rammstein jouent du Oud maintenant ?

Depuis 2010, du fait de mésentente avec le groupe. 

 

Sinon pour les afters, c'est variable quand même, ils sont pas tous toujours en mode radar. 

 

Pour l'échec commercial, c'est pareil, perso je m'avancerais pas là dessus. Ne pas faire de sold out ne veut pas dire qu'ils ne couvrent pas leurs dépenses ou qu'ils ne gagnent pas d'argent hein. Je rappelle que le gros du matos utilisé est surement amorti depuis un paquet de temps, et le show a aussi été pensé en conséquence. 

Link to post
Share on other sites

ouais on verra en juillet pour moi aussi. je pourrais juger à ce moment là. mais comme ce sera mon 1er concert avec eux je risque de ne pas être très objective :D  de toute facon je suis heureuse d aller les decouvrir en live et peu importe si y'a quelques couacs. personne n est parfait :twisted:

Link to post
Share on other sites

Ah carrément pour mésentente... On comprend pourquoi ils sont pas très louables depuis LIFAD..

C'est comme ça que ça commence....................

a mon avis ils on pris trop la grosse tête les garçons !

Emmanuel étais la depuis le début c'est dommage....

et maintenant c'est qui leur manager?

Si ça peut te "rassurer", la plupart de ceux qui ont assisté à des backstage se sont promis de ne plus jamais recommencer.

Y'a pas un topic pour ça ?   :D

Link to post
Share on other sites

C'est comme ça que ça commence....................

a mon avis ils on pris trop la grosse tête les garçons !

Emmanuel étais la depuis le début c'est dommage....

 

C'est exactement ça, pour ne pas faire attention à leur manager qui les a amenés là où ils en sont, ils ont pris trop de confiance et pensaient ne plus avoir besoin de lui, mais c'est juste mon avis.

Link to post
Share on other sites

Non, Pilgrim c'était juste le nom de la boîte de Fialik. Maintenant, le management de Rammstein, c'est tout simplement "Rammstein Management". Et ça ne sert pas à grand chose de spéculer sur le pourquoi du comment exact, on en a qu'une vague idée.

Link to post
Share on other sites

il n'y a rien de precis , imposé un dj en 1er partie ,bravo,comme connerie y a pas mieux  

C'est ce qu'on nous avait servi à Nîmes, ça n'était pas la débandade pour le groupe malgré tout ;) 

C'est le genre de 1ere partie qui doit très bien fonctionner en Allemagne; à ce niveau-là, il y a une grande divergence de goût avec les fans français. Ça ne signifie absolument pas qu'il y a de quoi s'alarmer

Link to post
Share on other sites

Je suis tombé sur ça sur Herzeleid.com :

 

"minx: Why did you wear a paper bag over your head at the concert in Tallin, last November?
Paul: I wanted to display an Iraqi prisoner.
Paul: There's a photo of a guy behind barbed wire and he's holding his son but he has a bag on his head.
Paul: That photo really had an impact on me.+++"

Y'a des photos ou des vidéos ?   :D

Ça provient de cette page : http://herzeleid.com/en/press/2005-10_paul_chat_english

Link to post
Share on other sites

C'est possible, il vont peu être encore nous faire le coup du DVD Vidéos 1995-2012, seul les personnes qui habitent en Allemagne peuvent commander le FSK 18 ... J’espère qu'il sortira en non-censuré chez nous.

Link to post
Share on other sites

A l'époque du Live Aus Berlin, il y a eu la VHS non censurée. Ca se pourrait que désormais, un DVD non censuré sorte.. Mais j'pense pas que quelque chose y soit censuré, on sait ce que c'est Bück Dich maintenant, et s'il était décidé de censurer Bück Dich et Pussy, on perdrait quasiment 20 minutes de show, c'est peu probable.. 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...