Jump to content

Dossier LIFAD Tour et pages Matériel !


Recommended Posts

Après plusieurs mois d'attente, il est enfin là : le <a href="http://www.rammsteinworld.com/live/lifad-tour">dossier LIFAD Tour</a> ! Neuf pages pour tout savoir sur la tournée actuelle de Rammstein. La scène, les effets, la logistique, et bien plus encore, rien ne vous échappera plus.<br />

<br />

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, les <a href="http://www.rammsteinworld.com/rammstein/materiel">pages matériel</a> sont désormais accessibles. Vous saurez tout sur l'équipement actuel et ancien des six allemands.<br />

<br />

Une petite nouveauté fait son apparition, un bouton "J'aime" en dessous de chaque news. Si vous possédez un compte Facebook, vous pouvez "Aimer" nos articles sur le réseau social.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 102
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le dossier est juste...énorme ! :D

Par contre il y a une petite faute, dans la partie fan, tout en bas, la légende de la vidéo, tu as marqué "Voici...dédicace de Biblao", petite faute mais à part çà félicitation, je n'aurai jamais cru que le Lifad Tour était aussi compliqué :blink:

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Le dossier est juste...énorme ! :D

Par contre il y a une petite faute, dans la partie fan, tout en bas, la légende de la vidéo, tu as marqué "Voici...dédicace de Biblao", petite faute mais à part çà félicitation, je n'aurai jamais cru que le Lifad Tour était aussi compliqué :blink:

OK c'est corrigé. Comme quoi y a toujours des fautes, même quand on relit...

Merci sinon, j'ai pris du plaisir à le faire, même si c'était fastidieux :)

Link to post
Share on other sites

J'ai aussi une question a poser : Le best-of c'est pour Avril ou Mai ?

Dans l'interview de "Riedel" c'est en Avril et sur la gauche du site c'est pour Mai donc voila =)

Pierrick si tu peux m'éclairer =)

En fait c'est repoussé à au moins Mai, donc j'ai mis Mai à gauche du site. Mais j'ai pas mis la news à jour.

Link to post
Share on other sites

Bravo Pierrick :goooddd:

par contre une petite faute dans le dossier LIFAD pour les éléments mobiles de la scène:

La combinaison de leur placement permet de créer un tableau unique pour chaque chanson, fait assez exceptionnel pour une un concert.

;)

Edited by Wolf
Link to post
Share on other sites

Vraiment pas mal tout ça. On l'attendait depuis longtemps, et on est pas déçu, c'est vraiment complet me semble t-il.

Petite précision, pour Schneider, on dit qu'il est "endorsé" par Sabian (enfin, c'est vraiment pour chercher la p'tite bête que j'dis ça).

Link to post
Share on other sites

C'est vraiment pas mal, j'avais oublié les anecdotes de certains concerts, vraiment excellent! :lol:

Bravo en tout cas!

Par contre Pierrick, les baguettes de Schneider 6€ c'est pour une seule baguette non? Parce qu'elle sont au double en fait - A moins qu'elles soient au prix coutant?

Link to post
Share on other sites

Par contre Pierrick, les baguettes de Schneider 6€ c'est pour une seule baguette non? Parce qu'elle sont au double en fait - A moins qu'elles soient au prix coutant?

Absolument, elles coûtent 12€ la paire (un immense merci à Woodbrass qui nous fait économiser 90 centimes sur cet achat :ph34r: )

Link to post
Share on other sites

Pour parfaire mes connaissances sur cette tournée, j'ai tous lut dans les moindres détails et je dois dire que cette tournée est tout simplement énorme à comparer des précédentes. Vous avez fait un très bon boulot, félicitation.

Link to post
Share on other sites

Excellent dossier très bien détaillé mais sur le Facebook vous parliez d'un concert à Montréal le 7 Mai?? Est-ce exact et si oui quand est-ce que les billets tombes en vente??

Si on l'a marqué sur Facebook, c'est que c'est exact non ? Et comme c'est marqué, les détails seront annoncés dans peu de temps sur Rammstein World.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...