Jump to content

Dossier LIFAD Tour et pages Matériel !


Recommended Posts

Oui et il manque une ancienne basse à Ollie, utilisée sur le Mutter et RR Tour. Je viens d'y penser.

ii_1962.jpeg

C'est une Sandberg Basic PM-5. Désolé, je n'ai pas pu trouver la couleur exacte qui est vert foncé.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 102
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Petite erreur dans la chronologie de 2010, tu as marqué : "Rammstein gagne un procès face à Apocaliptyca" alors que l'affaire a été démentie ou plutôt rectifiée

A mon avis, il l'a écrit quand il l'a su et a oublié de faire les modifs après. C'est un travail de longue haleine quand même. Tout ne peut pas être parfait.

Link to post
Share on other sites

Petite erreur dans la chronologie de 2010, tu as marqué : "Rammstein gagne un procès face à Apocaliptyca" alors que l'affaire a été démentie ou plutôt rectifiée

A mon avis, il l'a écrit quand il l'a su et a oublié de faire les modifs après. C'est un travail de longue haleine quand même. Tout ne peut pas être parfait.

Je crois que nous sommes tous parfaitement conscient du travail de moine et sommes parfaitement conscient que ça ne peut pas être parfait. Pour ma part le commentaire que j'ai fait est pour aider et non pas pour reprocher et je crois que c'est le cas de chacun qui à apporter un rectificatif? Bref, faudrait pas que Pierrick le prenne comme un reproche mais comme un travail communautaire?

Link to post
Share on other sites

Plus vous m'indiquez de choses, plus ça m'aide, car effectivement, c'est difficile (impossible?) de penser à tout ;)

Toutes les modifications indiquées ici sont faites, normalement, mises à part Apo et Sylvie Enger, que je mettrai à jour plus tard.

Link to post
Share on other sites

Pierrick, déjà, désolé de faire ma chiante mais pour la Sandberg Basic PM-5 d'Oliver, tu as oublié d'indiquer qu'il l'utilisait aussi pour le Reise Reise Tour ( sur Sonne comme l'accordage est BEAD à la basse).

Tu feras la rectification plus tard, quand t'auras le temps ;)

Link to post
Share on other sites

Pourquoi? tu comptes faire une grosse fiesta?

Yep ! c'est en prévision pour les barbeuc de cet été, faut que je passe ma commande chez Total !

Nan c'était juste à titre informatif car j'ai un pote qui tire des feux d'artifices du genre 14 juillet et pour un truc d'environ 15mn ils balancent environ 300kgs, d'où mon interrogation :)

300kg au total ou 300kg de matière active? Désolé, déformation professionnelle ^_^

Perso, je pense qu'ils doivent compter le poids des générateurs de flammes car avec 200kg d'artifices, ils pourraient faire péter la scène.

Et puis je sais d'expérience qu'il est possible de faire dire n'importe quoi aux chiffres dans le domaine de la pyro. Tu peux rendre un feu de jardin impressionnant sur le papier si tu comptes le nombre de projectiles. Tout est relatif.

Link to post
Share on other sites

Car c'est une édition particulière du single DRSG, et non pas une sortie indépendante comme l'est l'OSK. Et la Riech Box est déjà mentionnée dans la page du single DRSG.

Exactement. C'est une chanson volée en studio, je vais pas m'amuser à en parler sur le site. Sur le forum ça passe, mais pas sur le site ;)

Comme Schwarzes Glass et cie nan ?

Schwarzes glas est un mauvais exemple car elle n'est pas sortie sur la disco officielle. Mais comme elle est sur la cassette de démo, on peut considérer qu'elle est sortie.

L'exception est Jeder Lacht, elle est présente car pas mal de monde demande les paroles.

Link to post
Share on other sites

Et en plus, Eisenmann risque fort de sortir très prochainement, donc autant avoir la version définitive. Jeder Lacht, on se doute qu'elle ne sortira jamais, c'est pas pareil.

Link to post
Share on other sites

Je pense que c'est parce qu'elles sont sur l'édition spéciale de LIFAD

Oui mais quand on va sur une chanson il est écrit, "Cette chanson n'est disponible sur aucun disque de Rammstein." hors ES de LIFAD est bien un disque ^^

Link to post
Share on other sites

Déjà demandé et déjà répondu. En fait j'ai fait un système automatique qui va chercher dans quels disques sont chaque chanson. Hors dans "disques" je ne peux rentrer que les éditions normales des albums, singles et DVD.

Il faudrait que je passe du temps pour l'adapter, mais c'est pas dans les priorités. ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...