Jump to content

Dossier LIFAD Tour et pages Matériel !


Recommended Posts

Je viens d'apprendre un truc qui je n'ai pas compris (en meme temps je me demande si c'est bien utile...). Pourquoi ce "délire" de s'enduire de café? C'est un rituel comme la téquila qu'ils font pété avant le concert ou c'est juste Paul et Till qui on se délire. mais pourquoi..?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 102
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je viens d'apprendre un truc qui je n'ai pas compris (en meme temps je me demande si c'est bien utile...). Pourquoi ce "délire" de s'enduire de café? C'est un rituel comme la téquila qu'ils font pété avant le concert ou c'est juste Paul et Till qui on se délire. mais pourquoi..?

Je pense que c'est un délire qui s'est transformé en rituel peu à peu. Pour ce qui est de l'explication, ils ont précisé que c'était pour de booster sur scène. Une sorte de drogue naturelle quoi D:

Link to post
Share on other sites

Super dossier, j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire

(EDIT: Excusez du gros HS peu important, mais pas la peine de créer un topic pour ça, et au moins je suis sur que Pierrick pourra lire ça : Le menu déroulant des "PAROLES" sur l’accueil de rammsteinworld.com affiche les lyrics version originales avec un drapeau français, et les traductions avec un drapeau allemand (ce qui est illogique). =D)

Edited by Looy67
Link to post
Share on other sites

Yeah superbe boulot ;) félicitation.

juste une précision de part et d'autre de Flake c'est pas des pylônes électrique mais des isolateurs de pylônes de Très haute tension. :

iso.jpg

Désole mon coté boulot ressort (technicien ERDF (EDF) :lol:

Edited by FeuerOlli
Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup, très bon dossier bien complet !

Je voulais juste savoir, c'est marqué que chaque concert utilise 200kgs de pyrotechnie, je trouve ca énorme ! le kérosène pour lance flammes est compris dans les 200kgs ou c'est bien 200kgs d'explosifs + je sais pas combien de litres de kéro ?

Link to post
Share on other sites

très bon dossier et bien mieux que celui de Neo-Rammstein qui n'est même pas un dossier ^^

Concernant les anecdotes je vois que tu as parlé de Rammstein avec Tool, mais il me semble qu'il n'y a pas l'anecdote où on voit Rammstein avec Apocalyptica à Québec comme sur ces 2 vidéos c'est à dire Ich Will et Haifisch

Oubli ou volontaire ?

Link to post
Share on other sites

Pourquoi? tu comptes faire une grosse fiesta?

Yep ! c'est en prévision pour les barbeuc de cet été, faut que je passe ma commande chez Total !

Nan c'était juste à titre informatif car j'ai un pote qui tire des feux d'artifices du genre 14 juillet et pour un truc d'environ 15mn ils balancent environ 300kgs, d'où mon interrogation :)

Link to post
Share on other sites

J'adore la conclusion! ^_^

Nan, plus sérieusement, j'aime beaucoup tout le dossier, surtout les parties sur la scène et les effets pyrotechniques (puisque je n'y connais rien -_- ).

Au fait, c'est pas super important, mais la fille-potiche qui faisait du playback sur Engel, tu n'en parles pas. (J'étais un peu curieuse de savoir qui c'est, voilà tout ^^)

Link to post
Share on other sites

Au fait, c'est pas super important, mais la fille-potiche qui faisait du playback sur Engel, tu n'en parles pas. (J'étais un peu curieuse de savoir qui c'est, voilà tout ^^)

Cette dame est Sylvie Enger. Elle habite et vit à Coblence et est née le 19 mars 1970.

J'en sais pas beaucoup plus.

Link to post
Share on other sites

C'est pas une différence entre domicile officiel et domicile effectif?

Par exemple, je vis à Toulouse mais habite une petite ville dans les environs puisque tout mon courrier important est réceptionné par ma mère.

Bref! je sais pas à vrai dire! :P

Et sinon, marrant le nom de famille de la Miss Playback. A une lettre près, ça fait le titre de la chanson. :lol:

Link to post
Share on other sites

Pour la différence entre le lieu où elle vit et celui où elle habite, je ne saurais vous dire si il y a une réelle différence ou non.

Mettons donc ça sur le compte d'une erreur de ma part.

Concernant son nom, il est bien possible que ce soit un pseudonyme, mais étant donné qu'elle se présente ainsi, ce sont les seules informations dont je dispose.

Peut-être que Pierrick aura mieux en stock.

Link to post
Share on other sites

Super dossier, très agréable à lire et une mine d'information.

Merci beaucoup!

Bon du détail moi aussi... Dans la section costume pour Oliver:

Oliver est celui donct le costume a le plus changé, allant même jusqu'à alterner d'un concert à l'autre entre sa tenue à capuche style Moyen Âge et sa tenue à plus élégante à chapeau.

Il met beaucoup de maquillage blanc sur lasa figure mais aussi sur le reste dude son corps lorsqu'il décide de finir le concert torse-nu.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...