Jump to content

Minecraft


Guest MaXX

Recommended Posts

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest MaXX

Bah oui. Et il neige aussi. Ça a été importé avec la MAJ 1.5.

D'ailleurs la 1.6 intégrera la possibilité de crafter des cartes, le nether dans le multi et de nouveaux achievements...

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites

Bah oui. Et il neige aussi. Ça a été importé avec la MAJ 1.5.

D'ailleurs la 1.6 intégrera la possibilité de crafter des cartes, le nether dans le multi et de nouveaux achievements...

aah ok merci :)

ça ma fait peur la 1ère fois :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Une 'tite question : j'ai une belle maison, toute fermée de partout (je ne vois aucun trou) et pourtant quand je me barre cinq minutes quand je reviens je retrouve toujours 3 poulets, 5-6 vaches et 2-3 cochons <_< Est-ce normal ? (question bête), est-ce qu'il y a une solution ? Ma maison est construite en partie dans un arbre, les animaux peuvent pas passer à travers les arbres j'espère ? :blink:

Link to post
Share on other sites

Une 'tite question : j'ai une belle maison, toute fermée de partout (je ne vois aucun trou) et pourtant quand je me barre cinq minutes quand je reviens je retrouve toujours 3 poulets, 5-6 vaches et 2-3 cochons <_< Est-ce normal ? (question bête), est-ce qu'il y a une solution ? Ma maison est construite en partie dans un arbre, les animaux peuvent pas passer à travers les arbres j'espère ? :blink:

est-ce qu'il y a de l'herbe dans ta maison? si oui, les animaux apparaissent uniquement où il y a de l'herbe. mais je ne pense pas qu'ils puissent passer à travers les arbres ;)

Link to post
Share on other sites
Guest MaXX

MAJ 1.6 dispo. Comprend la correction de nombreux bugs, + apparition du nether en multi tournant correctement + apparition des trappes + apparition des cartes + apparition des herbes hautes.

Mis à part les cartes, rien de bien intéressant...

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

News.

"Le mob est passif jusqu’à ce que vous le regardiez. Dès le moment où votre viseur les effleure, ils se tourneront lentement vers vous et arrêteront leur activité. Mais dès que vous détournerez le regard, ils se rueront vers vous à toute vitesse pour vous démembrer."

En fait, c'est des weshs en plus violents. (TROLOLOL.)

(Inutile de dire que je reste en peaceful... Oui je suis un couard.)

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites

C'est un peu comme le fantome de Super Mario Bros 3, quand tu lui tourne le dos, il se rue sur toi :ph34r:

Bref, le Endermann là, ça va en faire stresser plus d'un, surtout qu'il pique les bloc pour les foutre ailleurs lui !

Sinon, la 1.8 contiendra la génération des villages, villageois controlé par l'ordi, apparition des quètes, systeme de combat plus avancé, gestion de la faim, agrandissement de la hauteur maximale dans le jeu, et donc l'Enderman.

Une grosse MAJ quoi.

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

Sinon, la 1.8 contiendra la génération des villages, villageois controlé par l'ordi, apparition des quètes

C'est pas le mode aventure ça?

Link to post
Share on other sites

Ouais, le seul truc intriguant, c'est le silverfish...

Après, j'ai peur que le système de quêtes et de PNJ tue la liberté du jeu... Enfin, wait & see...

Link to post
Share on other sites

moi ce que j'aimerais bien savoir c'est la date de sortie de la MAJ... j'ai hâte de voir ce que ça donne :)

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...