Jump to content

Recommended Posts

Vous êtes nombreux à attendre des nouvelles du prochain best of de Rammstein, prévu pour Mai. Aucune date exacte n'est encore connue, mais Rammstein World est en mesure de vous présenter la <a rel="external" href="http://img.rammsteinworld.com/discographie/albums/der-katalog.jpg">pochette</a> et le contenu de "Der Katalog", puisqu'il sera nommé ainsi.<br />

<br />

<em>Der Katalog</em> sortira en édition normale 1 CD et en édition limitée 2 CD + 1 DVD, avec deux inédites et un remix inédit.<br />

<br />

<strong>CD 1</strong> : Du hast, Feuer frei!, Mein Teil, Du riechst so gut, Ich will, Sonne, Pussy, Sehnsucht, Rammstein, Links 2-3-4, Amerika<br />

<br />

<strong>CD 2</strong> (édition spéciale) : Benzin, Engel, Haifisch, Keine Lust, Asche zu Asche, Mein Herz brennt, Ich tu dir weh, Stripped, Was ich liebe, Eisenmann, Eisenmann (Metall Remix by Clawfinger)

<br />

<br />

<strong>DVD</strong> (édition spéciale) : Clip Pussy, Clip Ich tu dir weh, Making of Liebe ist für alle da<br />

<br />

Plus d'informations très bientôt sur Rammstein World !

<br />

<br />

Autant l'annoncer de suite, ce n'est pas le meilleur jour pour poster des news, mais on ne fait jamais de 1er Avril sur Rammstein World, donc on ne va pas commencer cette année !

• Replies 115
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si c'est vrai, ils se foutent vraiment de notre gueule ... la pochette serait complètement pourrie, et un best-of 11 titres ... mouais ... Mais le pire, seulement deux éditions ... c'est pas possible :ph34r:

Ca m'empêcherait pas de l'acheter, mais bon quand même ...

Ça dépend de la durée du making-of.

Was ich liebe, rien que le titre me fait frémir !

La pochette est plutôt sympatoche, mais un best-of à 11 titres en édition normale, ça fait légèrement sourire. La sélection a été dure, quasi que des singles, sauf MHB et Sehnsucht, grande surprise. MGM et Rosenrot n'en font pas partie, curieux.

Edited by Feuerräder025

Mouais bof bof, y'a des titres qui n'ont rien à faire dedans, des bonus pourraves, et une pochette digne d'un amateur...je suis déçu...

Euh vous trouvez pas bizarre qu'aucun autre site n'en parle..

Mode niais [off]

C'est un gag. ya même pas Haifisch sur le dvd. Ils auraient pu mettre un bout de live aussi.

Le must, c'est qu'il faut payer une édition spéciale pour avoir les deux "inédits" (ou presque) et un remix sans doute pourrit...

Joli poisson.

Edited by cycloclap

Le choix des chansons est cohérents pour un best-of on retrouve les grands classiques de Rammstein.

Le DVD peut-être pas mal, j'ai hate de voir le making of LIFAD mais dommage que le clip d'Haifisch n'y est pas, c'est un de leur meilleur clip pour ma part :s

Par contre la pochette! on dirait qu'elle a été faite par un amateur vite fait... je la trouve vraiment "basique"

Par contre la pochette! on dirait qu'elle a été faite par un amateur vite fait... je la trouve vraiment "basique"

Pierrick...

Il aurait au moins pu avoir la délicatesse de choisir des clips qui retracent toute la carrière du groupe comme un vrai Best-Of, pis le Making Of de LIFAD bof...

Si cette news avait été postée demain, elle n'aurait pas eu le même impact sur moi! :lol:

Dommage... Pas mal fait au niveau des pistes en plus, ça donne envie bordel! ^^

Edited by Benzin66