Jump to content

Projet vidéo avec Jonas Akerlund ?


Recommended Posts

  • Replies 107
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Faut être "in" quand tu regardes ces clips

Sérieusement, je continuerais à dire que MGM et ITDW sont excellents ... simples mais je les aiment autant l'un que l'autre :)

Préférence pour ITDW quand même, ça doit être le coté "bleu" ^_^

Link to post
Share on other sites

MGM et ITDW sont des chefs d'oeuvres :)

On doit pas avoir la même définition du mot "chef d'oeuvre" :lol:

MGM et ITDW sont pas mal, mais Rammstein à déjà tourné mille fois mieux en matière de clips! MGM et ITDW ne racontent pas une histoire comme leurs autres clips, et c'est dommage je trouve :mellow: (Pussy n'en parlons pas, comme dirait Doom: "J'ai toujours su que cette chanson était débile !" ^_^ )

Mais bon, après c'est chacun son avis! ;)

Link to post
Share on other sites

Nan, mais Pussy, le clip en lui-même ne servait effectivement à rien comme les deux autres, mais c'était bien joué niveau provocation ; si la chanson est "débile", c'est assumé. Bref, je ne critique pas, mais Herr Katastrophe n'y est pour rien -_-

Link to post
Share on other sites

MGM et ITDW ne racontent pas une histoire comme leurs autres clips, et c'est dommage je trouve :mellow:

Je suis du même avis. En faite c'est ça qui me dérange quand je vois le nom du réalisateur. Si jamais le projet vidéo est un clip, je crains qu'il n'y et pas d'histoire ce que je trouve dommage car pour moi un bon clip est un mini film avec une musique par dessus.

Après rien ne dit que c'est un clip, faut tenter d'être optimiste ^_^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...