Jump to content

Projet vidéo avec Jonas Akerlund ?


Recommended Posts

Et au pire un clip ne sert a rien d'autre que de vendre le single/album ... et ça fait des années que Rammstein ne se cassent plus la tête à savoir si tel ou tel trucs arrivera à bien se vendre

Le nom "Rammstein" suffit à lui tout seul

Après pour nous, oui c'est toujours mieux d'avoir de vrais et bons clips, mais d'une certaine façon ils racontent tous une histoire, plus ou moins subtil c'est certain.

ITDW pour ne citer que lui, tout le monde le critique à torts et à travers mais vous avez tous et toutes voter pour lui lors de sa nomination aux Echos ou je ne sais ou ... (ou presque tous)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 107
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et au pire un clip ne sert a rien d'autre que de vendre le single/album ... et ça fait des années que Rammstein ne se cassent plus la tête à savoir si tel ou tel trucs arrivera à bien se vendre

Le nom "Rammstein" suffit à lui tout seul

Ils ont tout à fait raison s'ils ne trouvent pas d'autre finalité à leurs clips, mais ça ne les amuse plus de faire d'en faire des bons? C'est surtout ça que je trouve dommage :(

Après pour nous, oui c'est toujours mieux d'avoir de vrais et bons clips, mais d'une certaine façon ils racontent tous une histoire, plus ou moins subtil c'est certain.

ITDW pour ne citer que lui, tout le monde le critique à torts et à travers mais vous avez tous et toutes voter pour lui lors de sa nomination aux Echos ou je ne sais ou ... (ou presque tous)

Oui, parce que quand on voit ce que font les autres, ça calme, mais les clips d'Âkerlund n'en restent aps moins les plus mauvais de R+ à mes yeux avec Benzin.

Link to post
Share on other sites

Voilà après je dis pas que c'est les meilleurs, mais sérieusement que se soit MGM, Benzin ou ITDW je trouve rien à redire ...

Si, deux choses

- Dans MGM, la couche pampers en cuir n'est pas de bon goût pour Till

- Dans ITDW, trop de bleu

C'est tout :P

Pour Benzin et MGM en fait, on peut se demander étant donné que Rosenrot à été pondu à la va comme j'te pousse, si l'idée de faire des clips juste pour dire "on fait un clip" n'a pas été retenue comme étant le plus simple à faire.

Pour ITDW, la censure de la chanson a du jouer un p'tit rôle dans le développement du clip

Link to post
Share on other sites
Pour ITDW, la censure de la chanson a du jouer un p'tit rôle dans le développement du clip

Oui ça c'est sûr, sinon ils auraient fait mieux je pense ^_^

En ce qui concerne Benzin moi je le trouve super par contre, je sais pas ce que vous lui reprocher? :huh:

Edited by Tilliebe
Link to post
Share on other sites

Pussy il colle parfaitement avec la chanson, je vois pas ce que vous lui reprocher exactement ... c'est provoc', ca colle avec le texte ... clip réussi quoi

Simpliste peut-être, mais oser et il a rempli sa mission :)

Link to post
Share on other sites

Benzin me fait mourir de rire, justement parce que c'est mal fait, mais c'est pas le sujet ..

MGM marrant aussi, il ne raconte rien mais Till a quand même fait l'effort de se coller une serpillère sur la tête

ITDW aucun intérêt, je ne sais même plus si je l'ai déjà regardé en entier :huh:

Pussy, no comment, j'adore :wub:

En ce qui concerne le projet de film, cela devait se faire avec Herr Werner Herzog d'après leurs désirs, et non pas avec le pauv' Jonas -_- .

Sinon, ne vous plaignez pas trop, c'est déjà bien qu'ils fassent quelque chose (de nouveau en plus) On aura tout le temps de critiquer après.

Link to post
Share on other sites
Till_Lindemann dit:

Pussy il colle parfaitement avec la chanson, je vois pas ce que vous lui reprocher exactement ... c'est provoc', ca colle avec le texte ... clip réussi quoi

Simpliste peut-être, mais oser et il a rempli sa mission :)

Dans ce clip, il n'y a pas que la mission qui a été rempli! :lol:

Link to post
Share on other sites

Pour un peu que Jonas surprenne la foule avec ce truc ^_^

Mais pour reprendre Jamie, oui, attendons de voir et la critique sera ouverte une fois le bébé arriver ;)

Link to post
Share on other sites

Bah, je ne peux pas vous en vouloir, au fond : c'est sûr que si vous avez aimé Mann Gegen Mann et ITDW, vous n'avez rien à craindre ^_^

Alors, quelqu'un connaîtrait-il un bon forum de fans de Laibach Francophone? :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Je le trouve franchement moche, et il ne me fait pas rire du tout, moi :huh:

Ah ben moi je pense comme Jamie sur ce point là, c'est le fait que le clip soit mal réalisé et que les membres du groupe ne se prennent pas au sérieux qui me fait rire ^_^

attendons de voir et la critique sera ouverte une fois le bébé arriver ;)

J'adore cette expression :lol:

Sinon, ouais c'est vrai qu'on va pas critiquer avant, ça se fait pas :P

Edited by Tilliebe
Link to post
Share on other sites

Oulaaaaaaaaa pas Jonas s'il vous plait!! bord** de m****!

Bon la news fait plaisir c'est clair mais pas avec lui grrrrrrr

Et c'est la phrase : " [...] ça va être surprenant" qui me fait peur :lol:

Ils devraient l'utiliser comme le faux fan qui se fait enflammer par Till sur Benzin. Mais sans les habits anti feu.

Ca reglerait le probleme... :D

Edited by Mehr
Link to post
Share on other sites

Et si c'était, comme l'a dit je ne sais plus qui, un film dont richard avait parlé dans l'émission tracks avec un autre réalisateur, Werner Herzog, mais qu'il ait choisi Jonas pour ce projet !?

Link to post
Share on other sites

au pire on attends et on critique aprés nan??? :ph34r:

Monsieur ceci n'est pas français.

Attendons pour voir je trouve MGM très intéressent présentant bien le sujet, pussy plus que représentatif des paroles et ITDW pas mal physiquement représentant bien.

Link to post
Share on other sites

au pire on attends et on critique aprés nan??? :ph34r:

Monsieur ceci n'est pas français.

Attendons pour voir je trouve MGM très intéressent présentant bien le sujet, pussy plus que représentatif des paroles et ITDW pas mal physiquement représentant bien.

je ne suis pas francais alors :/

Link to post
Share on other sites

Le truc avec Herzog n'est pas près de voir le jour ... déjà que c'est un peu irréaliste donc ^_^

ça c'est clair, il ne verra jamais le jour.

Et s'ils le font avec Jonas, je n'écoute pas jamais Rammstein :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...