Jump to content

Projet vidéo avec Jonas Akerlund ?


Recommended Posts

  • Replies 107
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

P-ê un best-of des meilleurs moments live... Ce qui serait raccord avec le projet de vouloir quelque chose de différent qui avait été énoncé plus tôt dans la tournée... Après tout, personne n'a parlé de clip finalement... Till parle juste de "vidéo"...

Ouais, bon, du vent, quoi -_-

Tant mieux, je ne fais plus confiance à Herr Katastrophe que pour vider un lac avec une passoire ou compter les grains de sable sur une plage :lol:

Avant de me faire tapper dessus : Vous lui repprocher quoi au type?

Mann Gegen Mann, Pussy, ITDW, voilà ce qu'on lui reproche^^

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Hormis les désastres qu'il a pu réaliser les allemands, il a également fait quelques petites choses pas trop trop mauvaises. Notamment avec Pink, Anouk, Mika (ah non, peut être pas), Lady truc, Smashing Pumpkins,...

Personnellement, j'attends de voir, je critiquerais après.

Link to post
Share on other sites

@Bretzel : Bah ouais mais si c'est ça, ça n'aura rien de surprenant vu que ça aura déjà été fait par plein d'autres avant eux...

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites

@ Jack: Faites toujours tout à l'envers vous aut' :)

Sinon, j'reste branchée sur l'idée d'un road trip ^^ Impossible, mais ça me ferait bien marrer. Puis ce serait encore une des seules choses qu'Akerlund ne pourrait pas totalement planter.

Douces illusions...

Edited by Hachiko
Link to post
Share on other sites

Nan mais si le projet n'a pas de dimension artistique ("road trip", en gros documentaire pour utiliser le bon terme) je ne vois pas pourquoi faire appelle à Jonas, n'importe qui peut réaliser ce truc pour bien moins cher. C'est forcément un projet qui a une vocation artistique, donc laissez tomber le reportage/docu sur les coulisses de la tournée.

Link to post
Share on other sites

Akerlund va peut-être faire un clip fleuve de 15 minutes comme ceux qu'il a déjà fait pour Lady Gaga & Co ? Ce serait pas mal, mais il faut la chanson qui va avec. Hum, tout ça me semble un peu bizarre.

Lady Gaga lui a beaucoup mieux réussi que Rammstein en effet..ou devrais je dire...repomper Tarantino aura été une riche idée pour le clip de Gaga :).

Bref, je suis optimiste de nature, je suis bien contente d'avoir bientôt quelque chose à me mettre sous la dent :D

Link to post
Share on other sites

Je pense qu'un clip pour un titre inédit qui sortirait pour la promo du best-of est assez probable.

Ensuite je ne critiquerais pas Akerlund, je trouve le clip de Mann Gegen Mann marrant, et j'aime bien aussi les clips de Pussy et de ITDW. Je critiquerais

plus le choix d'un gars abonnés aux produits que sont Britney Spears, David Guetta, Lady Gaga, Christina Aguilera, Pink, Madonna etc. Si j'étais artiste je

ne choisirais pas pour mes clips quelqu'un qui travaille pour ces personnes.

Link to post
Share on other sites

Haifish c'était lui? :huh:

Ah non, Jörn s'était à nouveau chargé de l'affaire !

et le fameux film dont richard parler en interview par contre je retrouve plus cette fameuse interview.

Je rêve pas trop a ce que ce soit ce fameux film .

Le film de SF :lol:

Edited by Bretzel
Link to post
Share on other sites

Haifish c'était lui? :huh:

Ah non, Jörn s'était à nouveau chargé de l'affaire !

et le fameux film dont richard parler en interview par contre je retrouve plus cette fameuse interview.

Je rêve pas trop a ce que ce soit ce fameux film .

Le film de SF :lol:

SF ??

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...