Jump to content

Projet vidéo avec Jonas Akerlund ?


Recommended Posts

<a rel="external" href="http://www.metalinjection.net">MetalInjection.net</a> a pu interviewer Till et Christoph, présents le 20 Avril dernier à Los Angeles pour recevoir un Golden Gods Award. Lorsque le journaliste se demande si Rammstein a des clips en préparation, Till répond :

<br /><br />

"Nous espérons ! Nous avons à nouveau quelque chose en préparation avec Jonas Åkerlund. Il a filmé deux de nos dernières vidéos. On n'en dira pas plus, mais ça va être surprenant !"

<br /><br />

Difficile de savoir à quoi fait référence Till. Un an a passé depuis Haifisch et on voit difficilement Rammstein tourner une nouvelle vidéo pour l'album Liebe ist für alle da. Alors, on peut se surprendre à espérer un clip pour une chanson inédite à paraître sur le prochain best of du groupe. Ou pourquoi pas un projet plus ambitieux.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 107
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oulaaaaaaaaa pas Jonas s'il vous plait!! bord** de m****!

Bon la news fait plaisir c'est clair mais pas avec lui grrrrrrr

Et c'est la phrase : " [...] ça va être surprenant" qui me fait peur :lol:

Link to post
Share on other sites

Le fait d'avoir une nouvelle vidéo du groupe fait plaisir mais je déchante vite quand je vois le réalisateur.

Je pense aussi au clip d'un inédit car lorsque le best of sortira, faudra bien qu'ils en fassent la promo.

Edited by venus95
Link to post
Share on other sites

Akerlund va peut-être faire un clip fleuve de 15 minutes comme ceux qu'il a déjà fait pour Lady Gaga & Co ? Ce serait pas mal, mais il faut la chanson qui va avec. Hum, tout ça me semble un peu bizarre.

Link to post
Share on other sites

Noooooon, mais qu'est-ce qu'ils retournent faire avec Âkerlund, qu'est-ce qu'ils ont, avec ce réalisateur? :mad:

On commençait à peine à sortir la tête de l'eau avec Haifisch :(

S'ils nous refont un truc du genre Mann Gegen Mann, ça va mal aller <_<

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Idem, et ça m'étonnerait que cette histoire ait un lien avec les inédits prévus sur le best-of.

Ils ne vont quand même pas refaire un clip LIFAD? :huh:

Enfin, je dis ça, je n'aurais rien contre l'idée en elle-même, mais ce serait bizarre.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Jonas...Ils ont vraiment touché le fond...

Je parierai plus sur un remake d'un clip d'une chanson présente sur la tournée (Engel par exemple avec des extraits live). Certes, inutile mais ça ne m'étonnerait pas. On a bien eu ITDW n'est-ce pas...

Affaire à suivre...La chose en question sortira t-elle pour la sortie du best-of, du moins avant, pour promouvoir le best-of, et au passage, remplir le contenu de ce truc...

Edited by Bretzel
Link to post
Share on other sites
Je parierai plus sur un remake d'un clip d'une chanson présente sur la tournée (Engel par exemple avec des extraits live). Certes, inutile mais ça ne m'étonnerait pas. On a bien eu ITDW n'est-ce pas...

Ah oui, alors là, effectivement, ce serait la catastrophe :blink:

Bon, après, n'oublions pas non plus que les plantages de Mann Gegen Mann et ITDW et le semi-plantage de Pussy ne sont que partiellement imputables à Âkerlund, les Teutons nous ont prouvé avec Benzin qu'ils pouvaient tout à fait se passer de lui s'ils avaient envie de faire un clip en carton :rolleyes:

Mais si le fiasco est confirmé (je vous rappelle quand même que la vidéo n'est pas encore sortie, hein^^), peut-être que si on gueule assez fort cette fois-là, ils vont comprendre... J'espère.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Et c'est quand qu'ils referont des excellents clips comme "du hast" ou encore "du riechst so gut 98" ou "benzin" parce que je ne pense vraiment pas que c'est avec Arkelund que ca va se passé.

Edited by rammsteineuse
Link to post
Share on other sites

Non mais vu la manière dont Till parle de ce projet, mon petit doigt me dit que ce n'est pas un clip au sens habituel ou on l'entend chez Rammstein.

Link to post
Share on other sites

Non mais vu la manière dont Till parle de ce projet, mon petit doigt me dit que ce n'est pas un clip au sens habituel ou on l'entend chez Rammstein.

La quatrième pires des vidéos est en marche ;)

Link to post
Share on other sites

Non mais vu la manière dont Till parle de ce projet, mon petit doigt me dit que ce n'est pas un clip au sens habituel ou on l'entend chez Rammstein.

Ton petit doigt, ou la mafia Russe? :rolleyes:

... Je crois qu'en fait, je vais espérer que tu as raison, vu que Âkerlund ne sait pas faire de clips au sens habituel où on l'entend chez Rammstein, ça ne pourra pas être pire s'il fait autre chose^^

Mais je ne vois vraiment pas ce qu'il peut faire d'autre...

Link to post
Share on other sites

P-ê un best-of des meilleurs moments live... Ce qui serait raccord avec le projet de vouloir quelque chose de différent qui avait été énoncé plus tôt dans la tournée... Après tout, personne n'a parlé de clip finalement... Till parle juste de "vidéo"...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...