Jump to content

Mini-concert gratuit au Jimmy Kimmel Live


Recommended Posts

La veille du show au Forum de Los Angeles, Rammstein donnera un mini-concert gratuit, pour l'émission <a href="http://abc.go.com/shows/jimmy-kimmel-live">Jimmy Kimmel Live</a>. Ce talk-show américain donne la possibilité à divers artistes de jouer quelques chansons en extérieur.<br />

<br />

Les mini-concerts du Jimmy Kimmel Live sont généralement filmés professionnellement et diffusés librement sur Internet.<br />

<br />

Merci à <a href="http://lilt.rammstein.me">LILT.rammstein.me</a>

Link to post
Share on other sites
  • Replies 175
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Intéressant ^_^ Mais si c'est une émission, pourquoi ça serait pas filmé ?

C'est vrai que sur ce point là t'as pas tord :)

Edited by Binka
Link to post
Share on other sites

.... ça vous rappelle pas les echos awards 2005 ? Non seulement il a fallu attendre trois plombes parce que JP II a décidé de rejoindre le paternel le même soir, mais en plus on s'est tapé un vieux playback hideux. Je sens bien le coup.

Link to post
Share on other sites

C'est ce que je me disais avant cet épisode... Enfin c'était sympa quand même, ça aurait été parfait sans le playback. En tout cas s'ils jouent trois chansons, il y aura à coup sûr Du Hast dans le lot.

Link to post
Share on other sites

Espérons qu'ils se creuseront un peu la tête pour cette prestation, qui sera surement meilleure et plus authentique (encore que! on sait pas ce qu'ils vont nous pondre encore!) que le prochain DVD Live!

Link to post
Share on other sites

Mouais... En tant que fan on rêve bien sur à quelque chose de spécial genre Rammstein sans artifice. Sauf que comme c'est de la télévision et que ça sert à vendre ils risquent fort de mettre le paquet et ce sans prise de risque. Donc je paris sur un mélange de vieux effets pourris pour en mettre plein la vue au mec qui zappe, tout ça sur un méchant playback parce que la voix qui part en vrille, au pays de l'oncle sam, c'est juste impensable.

Link to post
Share on other sites
Guest Petit_Pois

Beaucoup de gueule en effet mais selon moi et en ayant déjà écouté ce show, ils seront habillés comme à l'habitude selon moi. En tout cas, mon récepteur DVD est déjà programmé afin de pouvoir l'enregistrer. Bonne chose de faite!!!

Link to post
Share on other sites

Sur Neo-Rammstein je vois "Les concerts du Jimmy Kimmel Live se déroulent sur une petite scène en extérieur, et sont diffusés librement sur les chaines de télévisions américaines. Nous devrions normalement retrouver le live en question sur internet", alors heureux ? ^_^

Link to post
Share on other sites

J'ai regardé sur YouTube, la scène est vraiment petite et ya pas beaucoup de place dans le public, j'adore!

Je pense que ça va nous rappeler les débuts, c'est tellement mieux!

En plus, je trouve que leurs équipes filment vachement bien! (On aura peut-être un truc visuellement intéressant de Rammstein pour la première fois... :twisted: )

En en vrai HD!

http://www.youtube.com/watch?v=hFXxOo0TRb4

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Moi je trouve ça cool, le filmage à l'américaine. :) J'aime bien les caméras en mouvement et les zoom avant/arrière.

Ca aura un côté plus pro et plus interressant que de vulgaire plan fixe.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...