Jump to content

Mini-concert gratuit au Jimmy Kimmel Live


Recommended Posts

  • Replies 175
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

D'accord !

Oui mais avec Du hast, Feuer frei! ou Sonne, y a beaucoup plus de chance que le téléspectateur les ait déjà écoutées. Donc il va se dire "ah super, j'ai déjà entendu ça, si j'allais les voir en concert".

Alors qu'avec du LIFAD (ou Reise, Reise, ou autre) il va se dire "mouais, ça vaut pas la chanson que j'avais déjà entendu. C'est quoi déjà ? Ah oui, Du hast".

C'est un peu malheureux mais bon.

Qu'on ne touche pas à Du hast,Feuer Frei ou Sonne je suis d'accord.

Mais ils auraient du changer Keine lust par un titre de LIFAD comme Pussy par exemple. ça aurait donner un peut d'hummour à condition tout de mème, qu'elle ne soit pas difuser à la télé. ^_^

Link to post
Share on other sites

Mais dans la setlist il faut un représentant de Reise, Reise, et à part Keine Lust je ne vois pas quelle autre chanson ils pourraient mettre...

Keine Lust est une chanson sans effet technique particulier mis à part les colonnes de fumées, qui ne rappellent pas forcément le Reise, Reise Tour !

Moi je trouve cette setlist correcte et totalement normale pour une diffusion télé :) Même si Haifisch à la place de Keine Lust ne m'aurait pas choqué plus que ça ^^

Link to post
Share on other sites

Bon et sinon pour ceux qui disent qu'il y'a du playback sur certaines chanson (herzeleid.com, facebook, rammstein austria) :

C'est a moitié vrai. Je résume :

Du hast : Le playback est instrumental, les pistes viennent... de Guitar Hero 5 (La batterie, c'est le kit batterie d'activision, Du hast dans GH5...) Et les guitares aussi apparemment. Mais j'ai l'impression qu'ils jouent quand même par dessus, on entend bien les cymbales de Christoph.

Sonne : Mettez le live du Jimmy Kimmel et le Rock am Ring 2010 cote a cote... A partir du debut du chant, surprise !

Fueur Frei : Je vous laisse deviner de quel époque viens la voix de Till...

Pour le reste j'ai pas vu, mais pour ceux qui doutent :

3 chansons differentes : 3 son de kit de batterie different... Avec la même batterie s'il vous plaît :lol:

Bref, du demi-playback en gros ^_^

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

Non mais b* d* m* je les casse pas là juste que pour les show télévisés du genre l'emission demande a ce qu'ils aient une qualité sonore impec d'ou l'utilisation de bandes pré-enregistrées ^_^

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

Bref, du demi-playback en gros ^_^

Pour l'echo 2005 (Kl), ils parlaient de semi-playback ;-)

Edit : c'est vrai que pour Feuer Frei on dirait qu'ils jouent sur la version CD...

Edited by Der_Bestrafer
Link to post
Share on other sites

Mais dans la setlist il faut un représentant de Reise, Reise

En quoi ? Il n'y a pas de représentant de LIFAD.

Je voulais dire dans la setlist du LIFAD Tour ;)

Et moi aussi j'adore KL en live, je n'aurais pas rêvé mieux comme morceau de RR sur la tournée :)

Link to post
Share on other sites

L'arc :wub: (même si Till le remue mollement !)

Ouiii :wub: J'étais toute folle quand on a vu qu'il l'avait :lol:

Ignoble le far à paupière rose bonbon de Richard :ph34r:

C'est la première chose que j'ai vue quand on a eu un plan sur lui :ph34r:

Haaa! ça fait plaisir de voir R+ faire une belle prestation :wub: Ils n'ont pas lésiné sur les effets pyrotechniques. C'est bon ça

En même temps, faire de la pyrotechnie pour faire de la pyrotechnie, sans aucun assemblage cohérent ni rapport avec ce qu'ils font habituellement, c'est pas forcément mieux. Ça faisait un peu bâclé, «Rammstein bang bang ki kra$h du feU», mais bon, ça c'est qu'un point de vue ^_^

Il faut peut être croire que le groupe n'est pas trop satisfait du dernier album. Ils ont dus préférer prendre les titres de valeurs sure qui ont fait la renommé du groupe pour éviter que les téléspectateurs zappent très rapidement. :D

De toute façon, les téléspectateurs n'auraient même pas eu le temps de zapper ... Ça a été tellement court -_-

Link to post
Share on other sites

De toute façon, les téléspectateurs n'auraient même pas eu le temps de zapper ... Ça a été tellement court -_-

Bah justement ! comme ils ont diffuser qu'une chanson et demi :D , il faut surtout pas perdre de téléspectateurs. C'est aussi pour ça qu'ils ont mis le paquet sur la pyrotechnie. C'est vrai aussi qu'il y en avait un peut trop, mais j'ai bien aimer ^_^ .

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites

Bref, du demi-playback en gros ^_^

Pour l'echo 2005 (Kl), ils parlaient de semi-playback ;-)

Ah erratum, exact c'est "semi-playback" pardon.

Mais moi sérieux ça me fait chier j’entends toute les bidouilles, j’entends que ça et c'est pareil pour tout les groupe que j'écoute et j'y peut rien -_-

Si vous voulez bien profiter d'un groupe en live, ne faite jamais le duo de métier Musicien/Monteur son :ph34r:

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

Mais quand serez vous satisfait de leurs prestations ? :rolleyes:

Le show Kimmel c'est rien d'autre qu'une grosse pub qui veux dire "Venez nous voir en live, on sait faire tout ça" ... Faut pas chercher plus loin, arrêtez de décortiquer le truc en long, en large et en travers ...

Trop d'effets ... Non, ils ont tous sortis sur la seule qui était diffusé à la TV, ils ont fait exactement la même chose lors des MTV Awards en 2001 avec Ich Will (intro de Sonne avec les masques de Feuer Frei notamment ainsi que l'explosion de la scène sur le final façon Links 234)

Donc, relâchez vos nerfs les loulous ... Ils vendent leur tournée US, ni plus, ni moins ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...