Jump to content

Mini-concert gratuit au Jimmy Kimmel Live


Recommended Posts

Sur Du Hast? :huh: C'est pas vraiment une chanson à chanter! :lol:

J'attends surtout Sonne en fait, pour la voix justement.

Sinon, j'ai oublié: j'aime bien le public aussi - il chante le break comme sur la version CD alors que Till marque le tempo pour le break répétitif "Du...du hast...du hast mich" :lol:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 175
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je pense pas qu'il faut s'attendre à autre chose qu'à ça:

http://www.youtube.com/watch?v=tD5rlWI9nOY

EDIT: L'image, le son et le montage sont parfaits je trouve, et on aura pas plus authentique et d'aussi bon pour le DVD Live qui sera terriblement faux! :twisted:

Bon ils auraient pu publier autre chose en plus tout de même ^^

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

"Voici l'album LIFAD, et voilà la chanson Du hast" :lol:

En gros, tout le monde comprendra que Du hast est sur LIFAD ... :rolleyes:

Edit : Ils avaient parlé de surprises sur le dvd ... si ça se trouve, il a été tourné hier :ph34r:

Edited by Hilfmir
Link to post
Share on other sites

Setlist en mousse mais concert rafraîchissant. Preuve est faîte qu'on ne verra JAMAIS Rammstein sans artifice, ils en sont incapables.

Link to post
Share on other sites

Je viens de remarquer que Flake n'a qu'un clavier et un seul poto de l'EDF aussi!

Schneider 1:46 j'adore! :lol:

Il devrait jouer avec des baguettes de jazz et non avec des pieux!

Setlist en mousse mais concert rafraîchissant. Preuve est faîte qu'on ne verra JAMAIS Rammstein sans artifice, ils en sont incapables.

+1, c'est bien domamge mais en même temps, Rammstein ist Rammstein!

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Perso j'ai bien aimé, c'est surjoué, TRÈS surjoué... MAIS : :wub:

+ J'ai l'impression qu'on entend beaucoup plus Paul & Richard que Till dans les couplet :D

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

geoffrey, déjà postée :rolleyes:

L'arc :wub: :wub: :wub: (même si Till le remue mollement !)

Ouais, on dirait qu'il a 75 ans ou que l'arc pèse 700 kg :ph34r:

Edited by Hilfmir
Link to post
Share on other sites

geoffrey, déjà postée :rolleyes:

Oups j'avais pas vu sorry

L'arc :wub: :wub: :wub: (même si Till le remue mollement !)

Vont-ils le ressortir pour leur retour en Europe ou c’était juste pour l'occasion ?

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

Haaa! ça fait plaisir de voir R+ faire une belle prestation :wub: Ils n'ont pas lésiné sur les effets pyrotechniques. C'est bon ça :)

Par contre c'est bizare qu'ils n'ont jouer aucune chanson de LIFAD. Le but de se passage télé était bien de faire de la promo pour la tourné LIFAD non?

Il faut peut être croire que le groupe n'est pas trop satisfait du dernier album. -_- Ils ont dus préférer prendre les titres de valeurs sure qui ont fait la renommé du groupe pour éviter que les téléspectateurs zappent très rapidement. :D

Link to post
Share on other sites

Le but de ce passage est de faire de la pub pour la tournée tout court. Et comme Du hast, Feuer frei! et Sonne sont parmi les chansons les plus connues et les plus emblématiques au niveau pyrotechnie, il est logique qu'ils les aient mis.

Mettre Rammlied, B******** ou même Waidmanns Heil n'aurait pas fait autant de promo, c'est un fait.

Link to post
Share on other sites

Ce qui me fait peur, c'est que les ricains ne restituent pas du tout le délire.

On est "habitué" a un effet ou deux par chansons, mais quand y'en a une demi-douzaine, genre tout aggloméré, on ne peut plus apprécier chaque truc à sa juste valeur.

Et ils seront déçus quand ils les verront en concert ! M'enfin on s'en fout, c'est des ricains. :D

Link to post
Share on other sites

Le but de ce passage est de faire de la pub pour la tournée tout court. Et comme Du hast, Feuer frei! et Sonne sont parmi les chansons les plus connues et les plus emblématiques au niveau pyrotechnie, il est logique qu'ils les aient mis.

Mettre Rammlied, B******** ou même Waidmanns Heil n'aurait pas fait autant de promo, c'est un fait.

Ouai c'est exactement ce qui me semblai. Car en plus les effets pyrotechniques permet d'accrocher le spectateur et de lui en mettre plein les yeux.

Mais ils auraient peut être du jouer au moins un titre de LIFAD en metant les effets d'un autre titre. Comme ils lon fait pour Du Hast.

Link to post
Share on other sites

Oui mais avec Du hast, Feuer frei! ou Sonne, y a beaucoup plus de chance que le téléspectateur les ait déjà écoutées. Donc il va se dire "ah super, j'ai déjà entendu ça, si j'allais les voir en concert".

Alors qu'avec du LIFAD (ou Reise, Reise, ou autre) il va se dire "mouais, ça vaut pas la chanson que j'avais déjà entendu. C'est quoi déjà ? Ah oui, Du hast".

C'est un peu malheureux mais bon.

2min 56 pour soit disant l'intro de Feuer Frei, dis donc elle dure bien longtemps

Faut apprendre à lire, on a jamais dit qu'ils n'avaient joué que l'intro de Feuer frei!, on a dit que seule l'intro de Feuer frei! avait été diffusée, ça n'a rien à voir.

Voilà ce qui a été diffusé :

D'ailleurs gros FAIL, Till tappe avec le micro sur la scène, comme d'habitude, sauf que ça explose... 3 secondes avant :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...