Jump to content

Mini-concert gratuit au Jimmy Kimmel Live

Recommended Posts

Guest M'bwanha

mais ça méritait d’être complété par des costumes similaires, genre tous en soudeurs, par exemple, et pas par cette espèce de patchwork bizarre où l’un se prend pour un danseur de disco, l’autre pour un capitaine d’équipe, un autre pour un gourou, encore un pour un clodo, etc.

Là où on retrouvait de la cohérence, en particulier lors de la tournée Mutter, on trouve de la vantardise désordonnée pour le LIFAD tour.

Faut voir ça comme un retour aux sources. Va voir un live du Herzeleid Tour et dis moi s'ils étaient cohérents à l'époque :lol:

• Replies 175
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

-AzA jouée à la place de ITDW

-Rein Raus jouée à la place de ITDW

-Paroles modifiées pour IDTW

-Amerika jouée

-Seemann jouée puis supprimée

-Mein Teil

-TQP

-Alternance dans la setlist au début de la tournée

-Raccourcissement du set pour les festoch'

-LIFAD remplacée par DRSG

...

Amerika a été jouée une fois ... un essai rien de plus

Seemann 5 fois, et c'était le rodage de la tournée, ça marchait pas, elle est passée à la trappe, elle ne remplaçait à l'époque aucune autre donc pas d'adaptation spéciale à faire. Pour l'alternance pareil, de mémoire la set-list est devenue "fixe" au bout du 2ème ou 3ème concert (si on fait exception de Seemann)

Le changement de paroles sur ITDW ? ... Ouais au lieu de dire "Ich tu dir weh, tut mir nicht leid", ça devient "Ich tu mir weh, tut mir so leid" :rolleyes: Il y a de l'adaptation même si c'est minime ok ^_^

Le seul écart complétement drôle (ou pas) qu'ils se soient permis sur cette tournée c'est le coup de balancer des saucisses à Frankfurt, ça c'était fort :P

Le coup AZA-Rein Raus sur ITDW ... Ils ne se sont pas adaptés plus que ça, car ils ont garder toute la choré scénique d'ITDW. Le pouvoir d'adaptation aurait été réel si justement le changement scénique était intervenu ... modification, transformation ou autre.

Reste le cas LIFAD remplacée par DRSG, là ok, ils ont du revoir notamment l'éclairage et compagnie.

Mais en gros, je persiste à dire qu'ils ne savent pas, ou plus proprement dit, ils ne peuvent pas se permettre un quelqconque écart ou changement de grandes ampleurs sur leurs shows.

EDIT : Et là, Ludi arrive et va nous mettre tous d'accord :D

Mauvaise foi caractérisée :rolleyes:

Faut voir ça comme un retour aux sources. Va voir un live du Herzeleid Tour et dis moi s'ils étaient cohérents à l'époque :lol:

Du coup, pour un vrai retour aux sources, on remballe l'artillerie lourde et on ressort les bottes à étincelles!

:rolleyes:

A leurs débuts, ils pouvaient difficilement être cohérents: ils tâtonnaient. Aujourd'hui, on peut exiger d'eux la cohérence puisqu'ils l'ont eue auparavant. C'est d'ailleurs ce qui fait la force de leurs shows: la théâtralisation extrême de ce qui n'est, au fond, qu'un concert de rock.

je fais partie des gugusses qui se lassent pas de les voir et revoir alors a tous les cracheurs dans la soupe, les aigris, les blases, je dirai...mais que faites vous encore a trainer sur ce mur si vous n'avez plus le feu sacre qui brule en vous??? serieux les gars, etre fan c' est comme etre amoureux, quand on a plus le coeur qui bat, quand le desir s'estompe, faut pas s' acharner, on se casse et on recommence, si Rammstein vous fait plus frissoner,ne vous donne plus cette putain de fievre, perdez pas votre temps, partez a la recherche de nouveaux groupes qui vous feront vibrer, la vie est trop courte pour s'ennuyer! et puis ca nous fera plus de place au premier rang!!! :twisted:

Ah bah ça je l'ai toujours dit que le LIFAD Tour était une grosse chienlit ^_^

Il a beaucoup plus de points négatifs que le contraire, c'est certain et n'est plus à prouver. Mais bon ... Je suis certainement pas très objectif dans mes ressentis et je le sais très bien, ajouté à ça que je suis une vraie tête de con, j'arriverai que très rarement à changer de point de vue les concernant :P

Mais en gros on peut résumer comme tu dis Pierrick, playback pour faire mieux, pour se libérer ou autre ok, là c'est clair que ça n'apporte rien de neuf. Mais juste un petit point, pour l'exemple Till ... Statique, tu entends quoi exactement par ce terme ? Pour moi il bouge autant (voir plus) que sur la tournée RR (Exemple : Sonne, pour ne citer qu'elle)

Et Skateur, pas la peine de venir en disant Mutter Tour c'était mieux ... :P

vous avez de la m... dans les yeux ou bien vous etes blases??? moi je dis qu'ils sont des betes de scene, ils se donnent a fond et si vous captez pas c'est dommage, moi j'absorbe toute leur energie et je les trouvent meme plus chaleureux que jamais et genereux sur scene, leur show m'emerveille toujours autant et me fais rire aux eclats. Merci les garcons vous etes extraordinaires!!!

vous avez de la m... dans les yeux ou bien vous etes blases??? moi je dis qu'ils sont des betes de scene, ils se donnent a fond et si vous captez pas c'est dommage, moi j'absorbe toute leur energie et je les trouvent meme plus chaleureux que jamais et genereux sur scene, leur show m'emerveille toujours autant et me fais rire aux eclats. Merci les garcons vous etes extraordinaires!!!

Tu à de la matière en guise de référence ?

Ce rêve bleu...

C'est toi qui a de la merde dans les yeux, tu es le genre de personne à aimer aveuglément, et à laisser ton cerveau de côté... Et c'est à cause de gens comme toi que le groupe n'a plus besoin de se remettre en question...

Qui es-tu pour nous dire qu'on est pas fan ? Je peux te l'assurer, je suis fan comme au premier jour, sinon je ne passerais pas autant de temps à faire ce site.

Simplement, être fan c'est aussi savoir critiquer de manière juste, pas dire amen à tout comme tu le fais.

Quand à l'énergie, on n'a pas dit qu'il n'y en avait plus, on a dit qu'il y en avait moins. Regarde le LaB et tu comprendras.

P.S. Ici c'est un forum, pas un mur. Mais pourquoi ce lapsus ne m'étonne pas ?

Ce rêve bleu...

C'est toi qui a de la merde dans les yeux, tu es le genre de personne à aimer aveuglément, et à laisser ton cerveau de côté... Et c'est à cause de gens comme toi que le groupe n'a plus besoin de se remettre en question...

Qui es-tu pour nous dire qu'on est pas fan ? Je peux te l'assurer, je suis fan comme au premier jour, sinon je ne passerais pas autant de temps à faire ce site.

Simplement, être fan c'est aussi savoir critiquer de manière juste, pas dire amen à tout comme tu le fais.

Quand à l'énergie, on n'a pas dit qu'il n'y en avait plus, on a dit qu'il y en avait moins. Regarde le LaB et tu comprendras.

sans doute parceque je passe pas ma vie sur des ordi...oui ca me gene pas de garder ma naivete et oui j'aime passionement et j' ai jamais dis que vous n'etiez pas fans, juste de changer si vous etes blases...profiter de ce qu'ils nous offrent pourquoi toujours attendre plus??? si vous pensez faire mieux lancez votre propre groupe avec vos propres choix, moi je les aiment tels qu'ils sont et je savoure chaque seconde de chaque concert!

Tu n'essaies pas de comprendre mon point de vue. Selon toi, on est blasé, on ne savoure pas les concerts... Laisse moi essayer de t'expliquer comment je fonctionne.

Je fonctionne en deux remps on va dire. Un temps ou la passion prend le dessus : lorsque j'écoute les albums et lorsque je vais aux concerts. J'en prends plein les yeux et je suis leur premier fan, crois-moi. Si tout le monde faisait comme moi, l'ambiance serait autrement meilleure dans la salle.

Après il y a un autre temps, dont écrire sur ce forum fait partie (mais je le fais aussi sans ordinateur, d'où ta reflexion ridicule sur le temps passé sur les ordis). Ce temps est celui de la reflexion, de l'analyse. J'essaie de comprendre au maximum le groupe et de le décortiquer, justement car je suis un fan inconditionnel.

C'est ça que tu ne sembles par comprendre. Il est possible de faire les deux, sans être blasé ou je ne sais quoi. Après tu as choisi de ne fonctionner qu'avec la première partie. Libre à toi, on n'est pas sectaire.

Mais ne redis surtout pas que je suis blasé ou quoi, car c'est une immense connerie.

Je pense que si on est plus exigent (de leurs prestations), c'est aussi parce qu'on a beaucoup de vidéos de chaque concert à se mettre sous la dent, ce qui n'était pas le cas en 2005, il fallait donc les voir pour de vrai pour comprendre!

Ce qui est bizarre, c'est que je trouve que c'est très bof en vidéo (on est pas dedant mais c'est normal, on n'y est pas!) mais les 2 fois où je les ait vu pendant cette tournée, je connaissait tour par cœur etc mais, j'ai vraiment trouvé ça grandiose (alors que c'était pas leurs meilleurs concerts!) juste parce que je le vivait pleinement!

Ici, on aime tous Rammstein! (plus ou moins, mais c'est pas un forum sur Lady Gaga... hein? :unsure: )

Le petit floschatten a l'air de pas savoir répondre nan ? Si c'est pour avoir cette mentalité je lui conseil de se rabattre sur la page facebook de R+W... Pas de ça ici

EDIT : Il est aussi autorisé de se présenté

Edited by le-skateur-du-68

serieux les gars

Gné ! y’a des filles aussi ! :mad:

:lol:

j' ai jamais dis que vous n'etiez pas fans, juste de changer si vous etes blases

Donc d’arrêter d’être fan juste parce qu’on porte un jugement critique.

Vérifie ton argumentation, c’est tout simplement incohérent.

j' ai jamais dis que vous n'etiez pas fans, juste de changer si vous etes blases

Donc d’arrêter d’être fan juste parce qu’on porte un jugement critique.

Vérifie ton argumentation, c’est tout simplement incohérent.

En y pensant tu peux approuver le viol de DSK parce que tu approuve aussi ses idées politiques...

Le petit floschatten a l'air de pas savoir répondre nan ? Si c'est pour avoir cette mentalité je lui conseil de se rabattre sur la page facebook de R+W... Pas de ça ici

Ça c'était pas forcemment utile par contre. Il peut très bien rester ici.

En y pensant tu peux approuver le viol de DSK parce que tu approuve aussi ses idées politiques...

:blink:

C'était une blague, non? Parce que je suis jamais sûre avec le skateur...

On peut être fan de R+ sans être communiste aussi.

On peut être fan de R+ sans être communiste aussi.

Ah bon ? :D

Avec le Skateur, on n'ai jamais sur de rien, bah alors Ludi... Tu veux aller travailler au Sofitel de NYC ? :lol:

Ça c'était pas forcemment utile par contre. Il peut très bien rester ici.

Ouai ça peut être amusant :rolleyes:

Tu n'essaies pas de comprendre mon point de vue. Selon toi, on est blasé, on ne savoure pas les concerts... Laisse moi essayer de t'expliquer comment je fonctionne.

Je fonctionne en deux remps on va dire. Un temps où la passion prend le dessus : lorsque j'écoute les albums et lorsque je vais aux concerts. J'en prends plein les yeux et je suis leur premier fan, crois-moi. Si tout le monde faisait comme moi, l'ambiance serait autrement meilleure dans la salle.

Après il y a un autre temps, dont écrire sur ce forum fait partie (mais je le fais aussi sans ordinateur, d'où ta reflexion ridicule sur le temps passé sur les ordis). Ce temps est celui de la reflexion, de l'analyse. J'essaie de comprendre au maximum le groupe et de le décortiquer, justement car je suis un fan inconditionnel.

C'est ça que tu ne sembles par comprendre. Il est possible de faire les deux, sans être blasé ou je ne sais quoi. Après tu as choisi de ne fonctionner qu'avec la première partie. Libre à toi, on n'est pas sectaire.

Mais ne redis surtout pas que je suis blasé ou quoi, car c'est une immense connerie.

Haaaaa :) je me posais la question moi aussi si certains étaient plutôt blasé, j'aime bien lire ce genre de texte ^^

Ca était aussi mon cas. Critiquer un groupe, c'est pas être blasé, ça permet de pas rester dans le "Même si R+ fait de la musette en calbut, hé ben j'aimeeeee". Même si des fois les critiques c'est pas tip top ( oui, je me le dis ça aussi :P )

Edited by Ein Kollektiv

Je ne connais pas Floschatten mais je suppose qu'il tentait d'exprimer que, des commentaires tels que l'on peut en trouver sur le forum laissent parfois penser que nous critiquons tout - et n'importe quoi - et que nous n'aimerions pas ou plus le groupe.

Si c'est bien ça, je comprends son point de vue sans toutefois le partager et l'invite à lire davantage les commentaires des uns et des autres pour se faire une idée plus véritable sur la communauté française de fans de Rammstein.

On est tous là pour la même chose, à quelques exceptions près.