Jump to content

Une date à Prague déjà annoncée pour Novembre

Recommended Posts

Genève serait super! L'année passée on devait attendre à peine 3heures avant l'ouverture des portes et pour être au premier rang durant le concert! J'imagine en France combien ce doit être...faut carrément camper devant les portes 3 JOURS avant :P

Tu habites où Bretzel? :)

Genève j'y étais, s'ils pouvaient faire ailleurs, Zurich par exemple, je dit pas non car l'Arena de Genève est quand même sacrément pourri et petite ...

Justement c'est ça qui est super! C'est tout petit mais il n'y a pas grand monde qui vient! Donc tu peux y aller plus ou moins tranquille et être au permier rang :)Zurich je dis pas non par contre...Ou alors Munich!!! En plus en automne il y a l'Oktoberfest... après le concert ...quelques bières :P

• Replies 194
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui c´est vrai tiens... :rolleyes: Une bonne bière après le concert...

Ils sont passés à Munich pour toutes leurs tournées, sauf pour la tournée Reise Reise, où ils sont passés à Augsbourg au lieu de Munich.

Depuis le Mutter Tour, ils passent à la Olympiahalle.

Je crois qu´ils ont déjà joué à l´ancien aéroport de Riem avant le Mutter Tour... si je ne m´abuse ?

Et c´est vrai qu´en 2009, je suis arrivée à 14 h devant la salle et j´ai pu être devant pour le concert... Ca a l´air plus relax que dans certaines grandes villes... Mais je pense quand même qu´en automne 2011 ca risque d´être la tuerie...

Edited by Lina-Tillina

@ Paulaner : dans le Doubs, donc proche de la frontière suisse, c'est pour ça que Bâle m'arrangerait.

Hey sérieux? Besançon? Pontarlier? Je viens aussi de Suisse, La chaux-de-Fonds ça te dis qq chose? C'est aussi à la frontière du Doub! ;)

Ils sont passés à Munich pour toutes leurs tournées, sauf pour la tournée Reise Reise, où ils sont passés à Augsbourg au lieu de Munich.

Je crois qu´ils ont déjà joué à l´ancien aéroport de Riem avant le Mutter Tour... si je ne m´abuse ?

Et c´est vrai qu´en 2009, je suis arrivée à 14 h devant la salle et j´ai pu être devant pour le concert... Ca a l´air plus relax que dans certaines grandes villes... Mais je pense quand même qu´en automne 2011 ca risque d´être la tuerie...

Tu étais aussi à l'Arena? J'ai réussi a être tout devant...J'ai passé tout le concert en face de Paul :)))Le mieux c'est qu'avec des potes on a croisé Oli (avec son chien)et Flake fesant du vélo au bord du lac Léman...On leur a courru après en hurlant et ça les a bien fait rire...en tout cas ils se sont pas arrêté snif :'( on a dû leur faire peur ahahah!

On leur a courru après en hurlant et ça les a bien fait rire...en tout cas ils se sont pas arrêté snif :'( on a dû leur faire peur ahahah!

M'étonnes qu'ils ne se sont pas arrêtés ... Doivent être blasés à force de voir des hurluberlus de votre genre sérieux

Je parie qu'ils riaient jaune

Edited by Guest

Tu étais aussi à l'Arena? J'ai réussi a être tout devant...J'ai passé tout le concert en face de Paul :)))Le mieux c'est qu'avec des potes on a croisé Oli (avec son chien)et Flake faisant du vélo au bord du lac Léman...On leur a couru après en hurlant et ça les a bien fait rire...en tout cas ils ne se sont pas arrêtés snif :'( on a dû leur faire peur ahahah!

Non, j´étais à la Olympiahalle de Munich... C´était vraiment un concert sensationnel.

Cool de les avoir rencontrés au bord du lac :rolleyes: Ca aurait été bien si vous aviez pu leur serrer la main :rolleyes: Il aurait peut-être fallu ne pas crier très fort et s´approcher discrètement d´eux...

On leur a courru après en hurlant et ça les a bien fait rire...en tout cas ils se sont pas arrêté snif :'( on a dû leur faire peur ahahah!

M'étonnes qu'ils ne se sont pas arrêtés ... Doivent être blasés à force de voir des hurluberlus de votre genre sérieux

En hurlant leurs prénoms...ouai c'est vrai que dis comme ça ça fait vraiment déjantés qui savent pas se tenir mais bon...c'est notre instinct sauvage qui a pris le dessus. lauft um eur Leben! :P Bon j'arrête parce qu'on est hors sujet là.

Tu étais aussi à l'Arena? J'ai réussi a être tout devant...J'ai passé tout le concert en face de Paul :)))Le mieux c'est qu'avec des potes on a croisé Oli (avec son chien)et Flake faisant du vélo au bord du lac Léman...On leur a couru après en hurlant et ça les a bien fait rire...en tout cas ils ne se sont pas arrêtés snif :'( on a dû leur faire peur ahahah!

Non, j´étais à la Olympiahalle de Munich... C´était vraiment un concert sensationnel.

Cool de les avoir rencontrés au bord du lac :rolleyes: Ca aurait été bien si vous aviez pu leur serrer la main :rolleyes: Il aurait peut-être fallu ne pas crier très fort et s´approcher discrètement d´eux...

ouai...on criait pas si fort, mais s'approcher discrètement d'eux quand ils sont à vélo c'est ...un peu dur :P

Le show à Munich devait être grandiose! Wow! Les allemands doivent être 50 fois plus déchaînés que les suisses, ça devait être une ambiance de fous :) j'aimerais beaucoup les voir en Allemagne, tiens!

Je sais pas comment ils font pour ne pas péter un plomb, il doit y avoir un nombre de boulets et de lourdeaux...

Je sais pas comment ils font pour ne pas péter un plomb, il doit y avoir un nombre de boulets et de lourdeaux...

Je tiens juste à préciser que j'ai exagerer en écrivant qu'on leur "hurlait après". Je veux pas être comparée à une fan de Tokio Hotel, svp ...

Pas trop dur de garder les infos Pierrick ? Si tu veux on peut te libérer :rolleyes: on dira pas un mot.

Il ne diras rien, mais si tu sais où il taf, tu peut toujours essayé de voir à quelles dates il as récemment posé des congés :lol:

Bof, j'ai réussi à me taire à partir de Mai 2008 pour LIFAD, alors ça c'est rien :rolleyes:

Non mais pour être sérieux deux minutes à propos des dates françaises, je sais qu'il y en aura plusieurs, mais je ne sais pas lesquelles. Elles ne sont pas encore certaines, et le promoteur ne me les donnera que quand il aura le droit de le faire.

Normalement elles seront annoncées en Juin.

J'ai vu un message de Pierrick, un gros espoir pendent 1minute :lol:

Au moins, il y a deja PLUSIEURS dates, c'est déja ça :)

Mai 2008? Chapeau.

Tu étais aussi à l'Arena? J'ai réussi a être tout devant...J'ai passé tout le concert en face de Paul :)))Le mieux c'est qu'avec des potes on a croisé Oli (avec son chien)et Flake fesant du vélo au bord du lac Léman...On leur a courru après en hurlant et ça les a bien fait rire...en tout cas ils se sont pas arrêté snif :'( on a dû leur faire peur ahahah!

Oli n'a pas lâché le chien? Roh il est pas joueur :lol:. Vous vous êtes pas sentit un peu bête sur le moment...? Parce que de là à hurler comme ça... Enfin bref, on va pas pourrir ;)

Edited by Ein Kollektiv

J'ai vu un message de Pierrick, un gros espoir pendent 1minute :lol:

Au moins, il y a deja PLUSIEURS dates, c'est déja ça :)

Tu arrives après la bataille ;)

Il y a quelques temps, j'ai eu des échos pour un éventuel Lille (cf. un ami journaliste). Je ne sais pas ce que ça donne aujourd'hui. A prendre avec de telles pincettes qu'il ne faut du tout le prendre :oops:

De toute façon, rien de bien neuf, on sait pertinemment que les dates se feront à Paris et Strasbourg pour sur ... Après 1-2 ailleurs qui restent à confirmer

Edited by Guest