Jump to content

Interview de Richard par The Gauntlet


Recommended Posts

Le site <a rel="external" href="http://www.thegauntlet.com/interview/307/715/Rammstein">The Gauntlet</a> a pu interviewer Richard à Los Angeles. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'interview est riche en informations !<br />

<br />

Richard confirme la sortie du best of pour Septembre/Octobre. Il contiendra 2 inédits des sessions d'enregistrement de Liebe ist für alle da, comme déjà annoncé.<br />

Le best of sera soutenu par une tournée en Europe fin 2011, mais aussi sur le continent américain vers Mai 2012. La setlist changera pour s'accorder avec le best of.<br />

<br />

Pour le second album d'Emigrate, Richard fera son choix parmi 20 chansons déjà écrites. L'album devrait être moins rock mais plus électronique et sombre. Il ne sortira pas avant la pause que Rammstein prendra à partir de mi-2012.<br />

<br />

Enfin, pour terminer sur une note plus légère, Richard souhaite concevoir un bébé en Septembre 2011, pour une naissance en Juin 2012 !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Richard confirme la sortie du best of pour Septembre/Octobre. Il contiendra 2 inédits des sessions d'enregistrement de Liebe ist für alle da, comme déjà annoncé.<br />

Le best of sera soutenu par une tournée en Europe fin 2011, mais aussi sur le continent américain vers Mai 2012. La setlist changera pour s'accorder avec le best of.<br />

<br />

Ah ça fait plaisir, ça! :wub:

Ramm-sex II ?

(Copiryght Kev'.)

:lol:

Link to post
Share on other sites

La seule surprise de cette interview est le retour en Amérique de nord pour 2012,le reste ont le savait déjà sans être sur...donc merci pour la confirmation ^_^

Maintenant le plus important,les dates de la tournée en Europe,avoir les places et connaître la setlist (ce qui risque d'être intéressant :D )

Ps: oui je sais,des que l'on a une news on veut toujours en savoir plus :P

Link to post
Share on other sites

Pareil pour l'autobiographie! ;)

Par contre, Richard dit que le bébé est en route. ;) (une fille, devrait naître en septembre).

Mais j'ai une question (moins potins ^^): Richard a une double nationalité, c'est ça? c'est juste pour vérifier un truc que j'ai du mal à comprendre dans l'interview.

EDIT: C'est marrant que Richard admire autant Prince sans aimer sa musique - Prince qui n'est pas vraiment connu pour ses talents de guitariste...

"Rammstein fans are just as horribly dressed as Prince fans". :lol: Nan, mais ces flics ricains n'ont rien compris. :rolleyes:

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Je pense que les Allemands n'ont pas droit à une double nationalité. Du moins j'ai un ami qui doit renoncer à son passeport allemand pour avoir la nationalité américaine. Par contre, la double citoyenneté est acceptée pour les enfants.

Edited by Isabellina
Link to post
Share on other sites

Richard a une double nationalité, c'est ça? c'est juste pour vérifier un truc que j'ai du mal à comprendre dans l'interview.

Richard a dit que le bébé aura la double nationalité. Je suppose que la mère est probablement américain.

Link to post
Share on other sites

Le best of sera soutenu par une tournée [...] aussi sur le continent américain vers Mai 2012. La setlist changera pour s'accorder avec le best of.<br />

Donc cela signifie qu'on peut déjà commencé à vous saoulez pour leurs retour en Amérique ? :ph34r::lol:

Autant faire comme vous, quoi ! :rolleyes:

Edited by Stein.
Link to post
Share on other sites

Reste plus qu'à attendre les dates françaises.

Mais s'ils font une pause à partir de mi-2012, on n'entendra plus parler d'eux (album, concerts, etc) avant un certain temps :(

Link to post
Share on other sites

Reste plus qu'à attendre les dates françaises.

Mais s'ils font une pause à partir de mi-2012, on n'entendra plus parler d'eux (album, concerts, etc) avant un certain temps :(

en meme temps, leurs tournees sont de plus en plus longues avec des pauses donc leur absence sera moins difficile, et cette fois ils n' attendront peut-etre pas 4 ans pour refaire un album et au moins on a la bonne surprise d' une tournee best of!

Link to post
Share on other sites

Je pense que les Allemands n'ont pas droit à une double nationalité. Du moins j'ai un ami qui doit renoncer à son passeport allemand pour avoir la nationalité américaine. Par contre, la double citoyenneté est acceptée pour les enfants.

Je me disais bien qu'il y avait un truc comme ça. M'enfin, le journaliste dit bien "dual" citizen et pas "June" du coup.

Mais s'ils font une pause à partir de mi-2012, on n'entendra plus parler d'eux (album, concerts, etc) avant un certain temps :(

Faut pas être alarmiste comme ça. :rolleyes: Le côté positif, c'est que, Richard ayant perdu sa maison à esprits à NYC, il revient définitivement à Berlin: la proximité facilite les contacts entre membres du groupe. A mon avis, après juste 6 mois de pause, ils se feront trop chier - même si on admet que Richard veuille sortir Emigrate II et le promouvoir avec une tournée juste après mi-2012, et que la promo du DVD live se fasse à un moment où Richard n'a rien de prévu (avant la sortie de l'album ou juste avant son éventuelle tournée solo), cette dernière ne pourra pas être super longue.

Du coup, (si on s'en tient à leurs plans, qui n'ont rien de sûr non plus) fin 2013, ils commenceront à discuter nouvel album.

Ou alors, ils arrêtent! :D

Nan, je déconne!

Link to post
Share on other sites

Le retour outre-Atlantique en Mai 2012 me surprend vraiment! (Du coup, je suis entrain de me demander si le "Live au MSG" a été tourné ou s'ils feront tout correctement à cette période là? Espoir...)

Ce qui me surprend aussi, c'est qu'ils parlent pas de l'Asie! Quel dommage!! Espérons qu'ils y fassent quelques dates, ce serait vraiment dommage de pas y aller!

Plus qu'à attendre du concret maintenant (Los sur le Best Of serait géniale! Ça impliquerait un retour en live avec un peu de chance :rolleyes: )

J'espère qu'ils feront enfin un set intelligent! (S'il vous plaît, ça fait tellement longtemps! - Pis avec 20 morceaux au moins quoi... Bref, attendons...)

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Pl (Los sur le Best Of serait géniale! Ça impliquerait un retour en live avec un peu de chance :rolleyes: )

:wub::wub::wub: Mais j'ai peu d'espoir. Il y aura surtout les principaux single, éventuellement Sehnsucht? WF? Mais je les vois mal inclure des morceaux moins connus, surtout s'ils datent de RR/Rosenrot.... -_-

Apparemment, Richard parle de 21 dates qui étaient prévues à la base pour la tournée actuelle. Le journaliste reprend cette idée pour la tournée future et Richard semble confirmer (par un "Yeah!" qui peut très dire dire "J'ai pas compris ta question, mais ouais! bonne idée quand même!" :lol: ) et ce serait moins pour passer dans les villes où ils ne sont pas allés (le journaliste parle du Mid-West des USA) mais Richard parle plutôt de rester sur la côte (est-ce que ça inclut Floride? mystère) pour refaire les mêmes villes, éventuellemnt à doublon, ou d'autres villes dans les parages.

Du coup, je sens plutôt une tournée sans surprise, avec les grandes villes sud- et nord-américaines qu'ils ont déjà faites, et deux ou trois autres de plus.

Après, c'est clair que l'Asie, ils l'ont bien évacuée...mais bon, le journaliste est ricain, il n'a posé des questions que pour obtenir des réponses concernant les USA. ;)

EDIT: je ne sais pas trop quoi penser d'un DVD live qui porterait plutôt sur la tournée best-of. D'un côté, je me dis: bonne occasion pour améliorer ce qui ne va pas. Et de l'autre, la crainte habituelle d'une tournée qui fait boom sans être très soignée.

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

En Asie, mis à part le Japon irradié, il n'y a pas d'autres endroits pour des concerts. Je ne sais pas si il y a une communauté de fans chinois ou sud-coréens par exemple.

Le Japon n'est pas trop une destination conseillée pour le moment (foutue centrale :mad:).

Link to post
Share on other sites

Pas faux, mais il y a aussi l'autre côté de la Russie où le marché est sûr. ;) Eventuellement, Hong Kong en plus. Et, ne me demandez pas pourquoi, mais je rêvais de les voir en Inde. :D

Link to post
Share on other sites

Ouais 'fin, ils font que la Russie occidentale pour le moment. Qui sait, un jour, ils feront un concert à Vladivostock (fait froid :wacko:)

Il était prévu un concert à Vladivostock en Septembre dernier si je me rappel bien ... jamais eu de nouvelles

Link to post
Share on other sites

EDIT: je ne sais pas trop quoi penser d'un DVD live qui porterait plutôt sur la tournée best-of. D'un côté, je me dis: bonne occasion pour améliorer ce qui ne va pas. Et de l'autre, la crainte habituelle d'une tournée qui fait boom sans être très soignée.

La question ne se pose pas, puisque le DVD est confirmé comme étant celui de Montréal/MSG.

A moins qu'ils tournent des images supplémentaires pour inclure les nouvelles chansons aussi.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...