Jump to content

Interview de Richard par The Gauntlet


Recommended Posts

  • Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Par contre, je me pose quelques questions c'est sur les effets de certaines ...

Engel sera là je pense, moins qu'ils la zappe vu qu'elle était sur le LIFAD Tour

Mais en admettant qu'il y est Engel et Rammstein ... Ils garderaient tu penses les derniers effets sur ces deux là ? en sachant qu'Engel utilise à moitié l'effet de Rammstein du RR Tour

Ce que je donnerai pour voir Rammstein avec la cape :wub:

Et dans l'optique, tournée best-of ... on peut aussi donc espérer si je peux dire "effets best-of" ... Genre le classique Arc sur DRSG quoi

Mais là j'en suis moins sur quand même ^_^

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Bah l'exosquelette du RR Tour a été modifié avec les ailes, donc si retour de Rammstein, ça implique :

-De virer Rammlied

-De trouver un nouvel effet pour Rammstein (ou récupérer le manteau !, mais je n'y crois pas)

Bref, d'un côté je vois pas comment ils peuvent s'en passer, et d'un autre, ça implique pas mal de modifs, notamment pour l'opening s'ils virent Rammlied.

Bref, on verra, mais on peut parier sans mal sur le retour d'AzA, Sehnsucht, Mein Herz Brennt, Amerika, Rammstein, Mein Teil à la place des titres LIFAD :

-Mein Teil à la place de ITDW

-MHB à la place de Rammlied en opening

-Rammstein à la place de Rammlied en tant que chanson "hommage" au groupe

-Amerika à la place de Pussy

-etc..

Ils peuvent remplacer les chansons LIFAD sans bousculer la structure de la setlist.

Link to post
Share on other sites

ITDW je la vois bien resté moi par contre ... j'avais aussi en tête comme toi, l'échange MT/ITDW mais si il y'a bien un titre à garder de LIFAD c'est ITDW

Pour l'intro, effectivement ... depuis qu'on sait ça j'ai un peu pensé à ça aussi, et j'y vois mal une autre des 3-4 "connues" qui ont déjà fait guise d'ouverture ...

Reise, perso, je ne pense pas qu'ils la resortent, Rammlied ... Bof, à mon avis elle va sauter aussi

Spiel Mit Mir, même pas la peine d'y penser ^_^

Donc resterait MHB :) Qui n'est pas un mal en soi c'est certain

Ou on peut encore espérer sur les deux futures inédits, bien que je les voient mal en guise d'ouverture quand même

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

WF va virer aussi ... Ils l'ont jouée pendant 2ans

Et je la trouve pas vraiment "représentative" du groupe comme l'a dit Pierrick pour Mutetr et Klavier

En set-list je verrai bien un truc dans le genre :

Rammstein - AZA - DRSG - Sehnsucht - Engel - Du Hast - MHB - Links - Sonne - Ich Will - Rein Raus - Mein Teil - Amerika - Ohne Dich - Benzin - ITDW - Haifisch - Une des deux inédits

Et parce que je suis optimiste, je crois à une set-list de 20 donc je rajouterais juste pour le plaisir :

Tier et Laichzeit :P

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Si la tournée rime avec le Best-Of, on peut espérer Ohne Dich

:wub:

si il y'a bien un titre à garder de LIFAD c'est ITDW

Ou Haifisch - j'avoue qu'entre les deux, mon coeur désormais balance (Nan, nan, ITDW est mieux, ITDW est mieux....). Haifisch met un peu plus de peps au tour en bateau que Seemann, d'ailleurs... sans parler que Till va hésiter à rechanter cette dernière sans playback.

Donc resterait MHB :) Qui n'est pas un mal en soi c'est certain

Je vois mieux MHB aussi, pour se démarquer dès le début du concert de la tournée LIFAD. Après, ça implique une nouvelle intro parce que chanter le début de MHB derrière un drapeau, c'est nul.

En même temps, l'effet mur défoncé est esthétiquement génial. Difficile de s'en séparer, et difficile d'imaginer une autre chanson dessus à part Spiel mit mir (qui est tout à fait improbable pour une tournée best-of)

EDIT: bah nan, j'aime pas la chanson Rammstein, c'est con, hein? :D

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Ah carrément tu vois un changement de la moitié des chansons toi !!

Honnêtement je vois pas un si grand changement, juste quelques chansons mais sans trop se fouler non plus. Et si ils remplacent des morceaux il y a des chances que ça soit avec des morceaux déjà joués dans la tournée (AZA, Rein Raus, Amerika par exemple).

J'aimerais voir Seemann moi, mais à mon avis c'est cuit. Sinon MHB, Sehnsucht et Bestrafe Mich me bottent bien, ainsi que WIDBIFS pour pas faire plus long...

Link to post
Share on other sites

Perso l'intro je m'en bat un peu ... MHB n'en a pas vraiment besoin aussi, Simplement un style de brouillard et le groupe qui apparait petit à petit sur l'intro de la chanson serait suffisant

Sinon question "chanson hymne" toujours dans l'idée que la tournée soit bien en accord avec le best-of, c'est quasi sur qu'il y aura Rammstein, elle est avec Du Hast et DRSG, les 3 chansons connues de tout le monde, même des newbies ^_^

Et Rammstein est super !!! Par contre ils peuvent virer Du Hast sans problème :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Il y a des chances que :

- La tracklist du best of soit la setlist du concert (moins un inédit et moins un ou deux doublons, si Ohne Dich et FIP figurent sur le best of par ex)

- Un inédit parmi les deux sera joué

Sinon, Mein Teil peut aussi remplacer Wiener Blut avantageusement.

Link to post
Share on other sites

Ah carrément tu vois un changement de la moitié des chansons toi !!

Ce n'est que supposition ... Ils disent eux même je crois qu'ils ont en tête de se démarquer de la tournée LIFAD.

En gros LIFAD n'aurait rien à faire sur la tournée "Best-Of" à part comme dis ITDW ou Haifisch ...

Wiener, FiP, WH ou Pussy non plus rien à y faire, en tout cas selon moi ^_^

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Ouais, par contre Rammlied en intro moi j'adore, et Rammstein je suis pas trop fan de la chanson.

Ils ont donc pour projet de laisser de côté un peu l'album LIFAD, qu'ils considéraient sois disant comme leur meilleur album. Ils ont du se rendre compte que c'est pas le meilleur du tout même si certains titres valent le coup :oops:

Link to post
Share on other sites

Bah Rammlied c'est clair qu'elle envoi, mais ils ne feront pas de doublons ... Rammstein et Rammlied c'est le même genre donc ...

C'est comme s'ils jouaient FiP et Ohne Dich ...

Pour moi il y aurait plus de chance à les voir jouer Rammstein et Ohne Dich que Rammlied et FiP

Link to post
Share on other sites

Sinon, Mein Teil peut aussi remplacer Wiener Blut avantageusement.

Wiener Blut DOIT dégager, tu veux dire! :twisted:

Pour la concurrence FiP/Ohne Dich, c'est possible - mais si la première est quand même sur le best-of, Ohne dich reste plus fédératrice. Par contre, ils seraient capable de ne jouer FiP qu'en France. -_-

Link to post
Share on other sites

Et si il nous surprenaient, avec une setlist changeant d'une date à l'autre, et une scène allégées pour éviter certaines contraintes ?

(Mais là j'suis entrain de rêver, ca semble tellement inconcevable de leur part...)

Link to post
Share on other sites

Je serai pour une chanson inédite du best of en ouverture des concerts, ça donnerait un vrai côté "tournée best of" :)

Vide ta boite MP Astro ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...