Jump to content

Interview de Richard par The Gauntlet


Recommended Posts

A moins qu'ils tournent des images supplémentaires pour inclure les nouvelles chansons aussi.

C'est ce que je voulais dire, mais du coup, s'ils faisaient des changements, le DVD aurait un rendu étrange, avec en partie des chansons bonus où la scène et les costumes diffèreraient beaucoup des autres.

Ou alors, ils gardent costumes et scène à l'identique pour la tournée best-of mais dans ce cas...où est l'intérêt de cette tournée, si ce n'est l'incorporation de titres qui plaisent aux fans et le retour de quelques gadgets pyro?

Arf! :ph34r: j'aurais préféré ne pas réfléchir à cette question... -_-

Link to post
Share on other sites
  • Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ou alors, ils gardent costumes et scène à l'identique pour la tournée best-of mais dans ce cas...où est l'intérêt de cette tournée, si ce n'est l'incorporation de titres qui plaisent aux fans et le retour de quelques gadgets pyro?

Ouai ou sinon y a la technique dite de la corde :lol::arrow:

Link to post
Share on other sites

Ah oui oui ca sera la même scène, les mêmes costumes, etc. C'est juste la setlist qui change. Ils n'auront pas le temps ni le budget pour tout changer. Sauf surprise...

Et de nombreux groupes font ça, une seconde partie de tournée avec une setlist moins orientée sur le nouvel album, mais avec la même scène et tout. Par contre pour Rammstein ça demande plus de travail puisqu'il faut créer de nouveaux jeux de lumières, intégrer les effets, etc.

Link to post
Share on other sites

Bon, alors, et d'une, faut qu'ils arrêtent de nous faire des infidélités avec les Ricains, et de deux, si Emigrate II est moins rock, tant mieux, mais par pitié, que Richard se trouve un chanteur! Et de trois, Richard est à la traîne de Sarkozy :ph34r:

Bon, sinon, pause mi-2012, j'espère que ça ne va pas faire comme après Rosenrot, quoi <_<

Link to post
Share on other sites

Très bonne nouvelle. J'attends le Best-of avec impatience pour les deux titres encore inconnus. Concernant la tournée, c'est une bonne chose que la track-list change un peu. Il ne reste plus qu'a attendre...

Pour ce qui est d'Emigrate je demande a voir -_-

Link to post
Share on other sites

A mon avis Flake ne refera plus la scène de la sodomie (cf. interviews où il disait en avoir marre de "se faire humilier tous les soirs")

Oh... m*rde!.... moi qui croyais qu'il aimait ça le vilain flake, je suis décus !

Link to post
Share on other sites

Si Das Alte Leid revient, je cours à poil dans tout le village.

Haha, crédible hein ? :D

On courra tout les deux alors :P

Moi je veux du Sehnsucht à fond !! au moins 3 (sans compter Du Hast)

Link to post
Share on other sites

S'ils pouvaient nous remettre Sehnsucht et Bestrafe mich, ce serait merveilleux. :wub:

Surtout Sehnsucht, elle a un don pour mettre en transe cette chanson !! Et puis c'est moins utopique de la revoir venir, que Bestrafe mich.

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites

J'me joint à vous:

"Sehnsucht" et j'enlève le haut...

"Das Alte Leid" et j'viens courrir à poil avec vous!

Mais vu le taux de probabilité, j'pense qu'on gardera tous nos vêtements.

Link to post
Share on other sites

Sehnsucht, y'a moyen qu'elle y soit ... Das Alte Leid par contre, non, même si j'aimerais trop

Si la tournée rime avec le Best-Of, on peut espérer MHB, Ohne Dich, Rammstein ... et j'aimerais bien dire Klavier et Mutter :)

Link to post
Share on other sites

J'me joint à vous:

"Sehnsucht" et j'enlève le haut...

"Das Alte Leid" et j'viens courrir à poil avec vous!

Mais vu le taux de probabilité, j'pense qu'on gardera tous nos vêtements.

Pas forcement,je parle surtout de Sehnsucht,il est probable qu'elle y soit.

Moi ça ne me pose pas trop de problème si elle n'y est pas,l'ayant vu à Nîmes.Même si je préfère qu'elle y soit :P .

Par contre j'espère surtout que les gens ne se comporte pas,comme j'ai vu pour Weisse fleisch au LIFAD Tour,où c'est l'une des chansons qui te fait jumper et "bouger dans tout les sens" et là tout le monde filme Pffffffff :mad:

Link to post
Share on other sites

et j'aimerais bien dire Klavier et Mutter :)

Impossible, elles ne sont absolument pas emblématiques du groupe. Alors sur une setlist de 20 max, tu peux oublier.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...