Jump to content

Interview de Richard par The Gauntlet


Recommended Posts

  • Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

roh xD un retour aux sources ia rien de mieux

c'est la meilleur intro pour moi...

J'crois qu'ils aiment pas le réchauffé (quoique, vu Rammlied en festoch...)

J'imagine mal une intro comme le Mutter Tour (même si c'est plus que tentant), espérons une inovation qui surpasse le mur de Rammlied :wub:

Link to post
Share on other sites

Sonne, Ich Will, Du Hast, Keine Lust, Feuer Frei, Links234, DRSG c'est un copier collé du RR Tour, surtout niveau effets. Juste les lights qui changent, et encore. Alors si ça c'est pas aimer le réchauffé je comprends plus rien, juste sur Sonne où quelques changements ont été opérés.

Link to post
Share on other sites

Ouais fin bon, on parle de l'intro ... pas des effets sur les chansons qui pour certaines ont les mêmes depuis 15ans ...

Ils vont pas s'amuser à changer chaque morceau à chaque tournée non plus

Link to post
Share on other sites

Pour l'intro, soient ils viennent avec quelquechose de nouveau, soit ça sera l'intro actuelle.

Mais en aucun cas je pense qu'ils viendront avec 5/4 ou Sigur Rós, trop liées à une tournée spécifique.

Link to post
Share on other sites
Guest Mehr

Pour la tournée best of: J'aimerais bien voir Mein Herz brennt... et du vieux Rammstein!!!!!!

Moment trop mimi de l'entrevue, Richard qui veut un enfant, ca, c'est adorable! Il a l'air heureux et tant mieux pour lui.

Pour ma part je vais en Europe pour les voir, c'est décidé. Pas cappable d'attendre un an!!! :D

Link to post
Share on other sites

Bof je suis pas trop d'accord, même si c'est compatible. Ca n'a pas de sens de plaquer les mises en scène du LIFAD Tour avec des vieilles chansons. Si y a autre chose que Rammlied en intro, il faut changer la mise en scène.

Link to post
Share on other sites

Les chansons jouées auparavant ont leurs propres codes de mise en scène. Ça ferait un peu "recyclage" de coller MHB sur la mise en scène de Rammlied. Autant que je souhaite que Rammlied dégage pour la tournée best-of car ce n'est pas le meilleur de ce qu'ils aient pu faire, autant que je redoute une ancienne chanson collé sur la mise en scène de celle-ci.

La facilité serait donc de bel et bien garder Rammlied.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...