Jump to content

Tournage en Californie !


Recommended Posts

Mein Land est le deuxième inédit du best of. C'est un titre enregistré lors des sessions LIFAD qui a un gros potentiel.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 271
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui, si je ne me trompe pas, il existe une piste sans paroles issues des démos de LIFAD qui a comme titre "Mein Land"

EDIT : Grilled ^_^

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Le combi rattrape (un peu) le Homard. :D

La dernière fois que j'ai vu un homard similaire, c'était sur la côte Est des US, un étudiant raccollait des clients pour un resto de bord de mer, habillé de la sorte...

Link to post
Share on other sites

Pour ce nouveau titre "Mein Land" vous etes au courrent depuis quand ??

Autant être franc. J'ai la démo depuis Mai 2008.

Link to post
Share on other sites

Ca a l´air intéressant tout ca... Et pour Mein Land... Je n´étais pas au courant de ce titre.

Je suis curieuse du résultat :rolleyes:

(J´espère que les filles ne colleront pas trop aux Rammstein quand même... Oui je sais, je suis toujours un peu jalouse ^_^ )

Link to post
Share on other sites

La démo est une instru rapide, à fort potentiel et innovante chez Rammstein, à tel point qu'il est évident maintenant qu'elle a été écartée en 2009 pour valoriser un produit futur.

Link to post
Share on other sites

Pour en revenir au clip

Le réalisateur est une fois de plus Jonas Åkerlund, et le clip est dans la plus pure tradition des films d'action américains : avec des explosions et des filles !

Jusque là j'ai lu pleins avis négatifs sur ce nouveau clip de Jonas. Pour ma part, je trouve que l'arrivé d'un clip est une exelente nouvelle et je m'attends à voir un bon clip très très chaud. Tant au niveau explosion qu'au niveau filles ;)

Certe l'histoire de homard me laisse très perplexe mais il faut attendre de voir le résultat avant de juger!

Je pense du coup qu'il y aura aussi de l'humour et de l'autodérision.

Dans tous les cas il faudra s'attendre à des surprises!......quelles soit bonnes ou mauvaises -_-

Link to post
Share on other sites

Pour en revenir au clip

Le réalisateur est une fois de plus Jonas Åkerlund, et le clip est dans la plus pure tradition des films d'action américains : avec des explosions et des filles !

Pour ma part, je trouve que l'arrivé d'un clip est une exelente nouvelle et je m'attends à voir un bon clip très très chaud. Tant au niveau explosion qu'au niveau filles ;)

moi aussi je trouve que c'est une excellente nouvelle mais j'aimerai que celui-ci soit soigner

Link to post
Share on other sites
Guest M'bwanha

Les photos que je viens de voir me font horriblement peur :( Mein Land, le clip le plus pourri de l'ami Akerlund?

Font sacrément chier nos Teutons à ne plus vouloir se bouger un peu le cul pour faire quelque chose de bien!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...