Jump to content

Annonce imminente de la tournée "best of"


Recommended Posts

L'annonce officielle de la tournée "best of" de Rammstein semble imminente. Ces derniers jours, des promoteurs ont laissé fuiter deux dates : une à Manchester le 1er mars 2012, et une en Ukraine à la fin de l'hiver.<br />

<br />

Mieux, une <a rel="external" href="http://img.rammsteinworld.com/actualite/news/affiche-made-in-germany.jpg">affiche officielle</a> circule en Autriche et annonce un concert au Stadthalle de Wien le 23 Novembre 2011. On peut y lire "Made in Germany 1995-2011", un slogan pour cette tournée "best of".<br />

<br />

Des dates françaises seront de la partie. Rendez-vous ici dans quelques jours pour toutes les informations.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 147
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est sûr que si tu attends 3 jours devant la salle pour être au 1er rang (je ne vise personne, suivez mon regard), tu risques de te les peler oui... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

J'espère qu'ils passeront à l'Arena de Montpellier cette fois-ci, une si grande salle ce serait con de pas l'inaugurer. Puis ça me ferait 60 € de billets de train en moins xD

Link to post
Share on other sites

Y'a-t-il une raison particulière pour qu'ils nomment la tournée '' Made in Germany '' ?

Je vois mal,Made in Taïwan :P

Non,sinon....c'est peut être une façon de dire que "tout chez eux" est purement allemand depuis le début et pas américanisé ou autre.

Je ne vois pas trop...

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...