Jump to content

Annonce imminente de la tournée "best of"


Recommended Posts

On dirait que la mise en vente des places commencera bientôt :blink: ...Cela ne m´arrange pas tellement. J´aurai bien aimé qu´ils fissent comme il y a deux ans. En 2009, dès avril, on a su les dates de la tournée, mais la mise en vente a commencé trois mois plus tard. On avait le temps de préparer son porte-monnaie...

En clair, la date de mise en vente qui m´arrangerait serait début juillet, août ou septembre...

Vivement qu´ils se dépêchent un peu et annoncent les dates.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 147
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour ma part, je suis comme une gamine de 5 ans avant Noêl :D

Quoiqu'il arrive, j'en serai.

Dussé-je chambouler mon planning, mes collègues, qui que ce soit ou quoi que ce soit qui se trouve entre moi...et la scène :)

Link to post
Share on other sites

C'est à la fois magique et affreux de savoir que les dates vont bientôt sortir sans pour autant savoir précisément QUAND :D

On saura bientôt si la France est programée pour fin 2011 ou début 2012... Et si mes prédictions (Rotterdam (Ahoy), Milan (Forum), Düsseldorf (ISS Dome), Zurich (Hallenstadion), Bremen (AWD Dome), Montpellier (Arena), Nürnberg (Arena), plus les dates habituelles genre Velodrom ou Bercy) étaient exactes :D

Edited by AstroMao
Link to post
Share on other sites

Pour réagir à ce qui a été dit en dernier, je pense que German Liedgut sera la nom du best-of (pareil pour moi le "liedgut" ne sonne pas terrible...).

Places à 63/69 euros comme en 2009 donc pas de soucis.

Plus qu'à savoir qui fera la première partie, si première partie il y a.

Link to post
Share on other sites

Pour réagir à ce qui a été dit en dernier, je pense que German Liedgut sera la nom du best-of (pareil pour moi le "liedgut" ne sonne pas terrible...).

Places à 63/69 euros comme en 2009 donc pas de soucis.

Plus qu'à savoir qui fera la première partie, si première partie il y a.

Le batteur de Combichrist a annoncé des headling en France, Hollande et Allemagne pour la fin de l'année sur son Facebook. Je suppose que Headling signifie 1ère partie non ?

Link to post
Share on other sites

Stahlmann en première partie, ça peut être génial ! Surtout qu'ils sortent la seconde galette bientôt. Après, il faut voir leur timing. M'enfin, oui place au changement !

Link to post
Share on other sites

Head = Tête

Headline = Tête d'affiche

Stahlmann en première partie, ça peut être génial ! Surtout qu'ils sortent la seconde galette bientôt. Après, il faut voir leur timing. M'enfin, oui place au changement !

Pourquoi pas :D

Link to post
Share on other sites

Excellente nouvelle ça je jubile d'avance! Mais par contre j'espère que la mise en vente se fera pas ce mois ci parce que la le HELLFEST va me ruiner ce week end et puis ça ne collerait pas avec 2009 comme il a déjà été dit, on avait les dates 3 mois avant la mise en vente. Et vu qu'à mon avis pour le Zénith de Nantes on peut se gratter ça risque d'être le POPB pour moi!

Link to post
Share on other sites

1995-2011...Ça fait un peu les dates sur les tombes (manque plus que le R.I.P et t'as la classe)

Okok je sors :ph34r:

Pour en revenir au sujet, je n'en peu plus d'attendre les dates officielles ^_^ Made In Germany, excellent comme slogans ! Puisqu'on sais que toutes les grandes marques Allemandes sont de qualité ^_^

Finalement ce que Ludi a écrit sur Facebook est vrai, ils privilégient la tournée comme promo pour le Best-Of, plutôt qu'une grosse campagne de pub à la LIFAD

A ce moment là, il aurai pu mettre Deutch "Qualität" (comme dans la pub là :ph34r: désolé pour l'écriture de "qualité" je ne sais pas l'orthographier) :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Ouais j'avoue que Liedgut est assez moche comme mot, le flow est moyen.

Ca c'est clair.

Sinon, je reviens à "made in Germany", c'est un peu, comment dire, pas bizzare, moins que bizzare, que le slogan soit en Anglais, ça me turlupine un petit peu sur le coup. Bon après, c'est qu'un detail hein :lol:

Link to post
Share on other sites

@ Eineuh : Deutsch Qualität :lol:

Ben oui, Rammstein s'adapte parfaitement à nos oreilles :rolleyes:

J'aime beaucoup le nom de l'opération Made in Germany, ça marque bien pour le coup, tandis que German Liedgut, un peu bofbof. De toute manière, l'anglicisme est beaucoup mieux pour lancé la campagne de la tournée, étant donné que la planète entière parle ou est censé parler anglais. Toutefois, on peut regretter une certaine perte d'identité propre à Rammstein, c'est-à-dire rester dans sa langue maternelle.

Edited by Bretzel
Link to post
Share on other sites

@ Eineuh : Deutsch Qualität :lol:

Ben oui, Rammstein s'adapte parfaitement à nos oreilles :rolleyes:

Te moque pas,je sais même pas si c'est ça :lol: Ils sont gentils les teutons :rolleyes:

C'est assez stressant de pas encore savoir les dates et de se demander quand aura lieu la vente. ^_^

Link to post
Share on other sites

Peut-être doit-on voir une certaine ironie dans le terme "Made in Germany" : ils viennent d'Allemagne, mais à cause de la mondialisation et tout ça, ils sont obligés de s'exprimer en anglais :D

Mais tout cela n'est qu'une interprétation comme une autre ^^

Edited by AstroMao
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...