Jump to content

Annonce imminente de la tournée "best of"


Recommended Posts

Ca colle à l'image du best-of, la promo sera axée sur l'Allemagne, ce qu'ils sont etc ...

Mais normalement, comme tu as dit dans un autre sujet, lorsqu'ils font une tournée, ils ne la nomment pas du même nom que leur album ?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 147
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca colle à l'image du best-of, la promo sera axée sur l'Allemagne, ce qu'ils sont etc ...

Mais normalement, comme tu as dit dans un autre sujet, lorsqu'ils font une tournée, ils ne la nomment pas du même nom que leur album ?

Ca, c'est la question à 1 million de Reichmark :P

On saura dans quelques jours, mais pour ma part, avec cette affiche et ce slogan, le nom du Best-Of ne sera pas German Liedgut (après je me trompe peut-être hein, ce n'est que mon avis)

Link to post
Share on other sites

Je la sens venir cette tournée :rolleyes:

Mais ce qui me stresse, c´est la possible date de mise en vente des billets... j´espère que ca ne sera pas fin juillet... Car ce sera difficile pour moi d´avoir accès à Internet à ce moment-là .

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites

la date de vente pour Vienne à l'air d'être le 24 Juin ou 24 août.

Le mois de Juin serait plus logique étant donné que la date de mise en vente pour Manchester qui est en Mars 2012 est à priori fixée au 8 Juillet ;)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

On saura dans quelques jours, mais pour ma part, avec cette affiche et ce slogan, le nom du Best-Of ne sera pas German Liedgut (après je me trompe peut-être hein, ce n'est que mon avis)

Alala on dirait que tu manques d'expérience, ce qui n'est pas le cas :D

Crois-tu réellement qu'ils vont révéler le nom et l'artwork du best of avec des annonces de dates de tournée plusieurs mois à l'avance ? Bien sûr que non. Il suffit de regarder le LIFAD Tour. Les affiches n'ont jamais mentionné LIFAD. Idem pour tout ce qui est artwork, le design des affiches de tournée était complètement différent de l'artwork LIFAD (même plusieurs mois après la sortie de l'album).

Et bien là, ça sera exactement la même chose. Le "Made in Germany" n'a rien à voir avec le nom du best of. C'est une simple phrase promotionnelle pour la tournée best of, rien de plus. D'ailleurs le design de l'affiche reprend une photo promo de LIFAD, pas du best of.

Et le best of s'appellera bien German Liedgut :)

Link to post
Share on other sites

Pas faux, tu marques un point :D

J'aime pas le nom "German Liedgut" en fait, ça doit être ça ... Qu'ils changent !

Bon j'irais faire un tour au centre tout à l'heure ... qui sait je verrai peut-être une affiche annonçant la date de Strasbourg :P

Link to post
Share on other sites

C'est vrai, mais faut pas faire gaffe à mes goûts, le terme est cool et leur ressemble, ce que j'aime pas c'est juste la prononciation de "Liedgut" ... C'est con et débile, mais c'est juste ça qui me plaît pas, c'est moche comme mot ^_^

Après oui, on est d'accord, c'est tout eux de s'affubler d'un nom pareil ... Comme le "Made in Germany" par la même occasion

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Je la trouve bien sympa cette affiche :-) ! En espérant avoir au moins une date dans le Nord de la France ! Se serait tellement sympa d'avoir une petite info supplémentaire par notre ami Pierrick pour nous remercier de notre fidélité :-) :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Bah, Jack c'est normal ^_^

Nouvelle tournée, toutes les questions les plus cul-cul la praline vont refaire surface "dernière tournée, ils vont splitter", "Till arrête à 50ans" et sans oublier la fameuse "Comment je fais pour aller faire pipi pendant la file d'attente"

:D

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

ah oui, le coup de la file d'attente, on y a le droit à chaque fois (le pire ce sont les longs développement qui s'en suivent, voir les descriptions -_-

Link to post
Share on other sites

D'ailleurs le design de l'affiche reprend une photo promo de LIFAD, pas du best of.

Ouais, z'auraient pu faire de nouvelles photos pendant leurs vacances. :rolleyes: Quelle bande de flemm... ahem! :lol:

C'est con et débile, mais c'est juste ça qui me plaît pas, c'est moche comme mot ^_^

Pas faux.

Quesion: la police d'écriture ("font" - jamais su comment on devait traduire en français), c'est nouveau non? Je veux dire: la version en minuscule.

J'aime beaucoup en tout cas. :)

EDIT: Bon, en fait, ça ressemble pas mal à la police d'écriture LIFAD, mais ça doit être les chiffres que je n'avais jamais vus.

En tout cas, il est bien chouette l'ajout de la porte de Brandebourg en fond. Ils pouvaient sûrement pas faire plus symbolique! :wub:

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Trop bien!!!

Je suis trop impatient de les voir en France! Vivement que l'on sache les dates!

Et l'affiche à la classe! J'aime bien ! :)

Par contre, on a toujours pas plus d'infos sur le Best-of?

Link to post
Share on other sites

Trop bien!!!

Je suis trop impatient de les voir en France! Vivement que l'on sache les dates!

Et l'affiche à la classe! J'aime bien ! :)

Par contre, on a toujours pas plus d'infos sur le Best-of?

pour le best-of tout a été dit...

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...