Jump to content

Annonce imminente de la tournée "best of"


Recommended Posts

C'est assez stressant de pas encore savoir les dates et de se demander quand aura lieu la vente. ^_^

On dirait qu´ils traînent un peu, pour je ne sais quelle raison. Ce qui m´arrangerait ce serait que les dates soient simplement annoncées, et les billets mis en vente à partir d´août.

Je fais une petite fixette sur la mise en vente... J´ai une petite appréhension...

Il faut dire qu´en mai 2010, ils n´avaient pas annoncés leurs concerts berlinois tellement à l´avance... Je crois qu´en fait, ils ont un peu stressé en voyant les festivals d´été approcher, et ont voulu s´entraîner.

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites
  • Replies 147
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Peut-être doit-on voir une certaine ironie dans le terme "Made in Germany" : ils viennent d'Allemagne, mais à cause de la mondialisation et tout ça, ils sont obligés de s'exprimer en anglais :D

Mais tout cela n'est qu'une interprétation comme une autre ^^

Je pense que non. De tout temps sur tout produits et dans plusieurs pays t'a écrit "Made in machin" (Dont le fameux "Made in taiwan") donc ils ont just fait "Made in Germany" en suivant ce principe, ils s'en foutent des anglophones.

Link to post
Share on other sites

Finalement ce que Ludi a écrit sur Facebook ...

:lol:

Ahem!

J'avais sorti une remarque cynique parce que la conversation tournait en rond. Et tu la ressors non seulement dans un contexte différent mais en en détournant le sens. ça m'épate!

(Ne jamais prendre ce que je dis sur Facebook aussi sérieusement qu'ici ;) - là-bas, je peux commenter uniquement pour le plaisir de conjuguer le verbe "promouvoir" au présent de l'indicatif.)

M'enfin, en retirant l'ironie de ma remarque, ça donnerait: j'ai l'impression que R+ prennent le best-of comme prétexte pour une tournée. Ce qui n'est pas un défaut en soi, en fait. D'ailleurs, c'est pas la première fois qu'ils font ça. C'est juste quelque chose que j'aime bien souligner.

ça ne collerait pas avec 2009 comme il a déjà été dit, on avait les dates 3 mois avant la mise en vente.

Paris Bercy: dates en décembre 2009. Mise en vente: juin 2009.

ça fait trois mois? :wacko:

"Deutsche Qualität"

Riri avec la perruque? :lol:

Link to post
Share on other sites

Je pense que non. De tout temps sur tout produits et dans plusieurs pays t'a écrit "Made in machin" (Dont le fameux "Made in taiwan") donc ils ont just fait "Made in Germany" en suivant ce principe, ils s'en foutent des anglophones.

Enfin quelqu'un de logique :)

Link to post
Share on other sites

Je pense que non. De tout temps sur tout produits et dans plusieurs pays t'a écrit "Made in machin" (Dont le fameux "Made in taiwan") donc ils ont just fait "Made in Germany" en suivant ce principe, ils s'en foutent des anglophones.

Enfin quelqu'un de logique :)

Oui, c'est ça plutôt. Au moins quelque chose fait en Europe :rolleyes:

Riri en péruque, alors là, je dis oui :lol:

Link to post
Share on other sites
Hey, vous pensez que toutes les dates seront révélées de cette façon ? :lol:

ça fait très vieille école mais c'est malin en soi. ;) Y'a des Parisiens ici, qui peuvent passer la ville au peigne fin et dénicher une affiche? :D

Link to post
Share on other sites

@ LudicrousC: Je parlais du laps de temps entre l'annonce officielle des dates (après vérification début mai et non avril) et la date de mise en vente des places il y a bien erreur et donc 1 mois au lieu de 3 au temps pour moi! Donc, en admettant que le planning soit le même que pour le LIFAD Tour et que l'annonce imminente soit faite d'ici la fin du mois, la vente des places serait donc pour fin juillet début août.

Link to post
Share on other sites

L'annonce aura lieu demain à 14h les amis. J'ai déjà tous les détails mais je n'ai le droit de rien dire.

Tout ce que j'ai le droit de vous dire, c'est qu'il n'y aura qu'une date en 2011 et une autre en 2012.

Link to post
Share on other sites

Une date en 2011 et une en 2012, c'est tout (hors festivals).

Pour info, les dates de 2012 ne seront annoncées que début Juillet.

Link to post
Share on other sites

Pierrick, si tu veux je te propose mes services, fifty-fifty sur le financement de mes dates et je joue au live-reporter pour R+W

Deal ? :D

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...