Guest Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Et bien, bonne nouvelle ... Un peu ras le bol de leurs tronches à ceux là Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Ca nous permettra de découvrir autre chose ! A chaque tournée sa première partie et c'est tant mieux ! Link to post Share on other sites
Reiselied 1948 Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 d'ailleurs, si ça vous intéresse, joe letz vient de confirmer que combichrist ne sera plus en première partie de rammstein pour la tournée européenne, ça serait un autre groupe. voila voilaTrès bonne nouvelle, vraiment très bonne. Link to post Share on other sites
grosmiaouu 0 Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 dommage , je ne les ai vu qu'une seule fois en concert , une seconde m'aurait plu! Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Faut qu'elle se remplisse sinon adieu le 7 Quelque part, ils seraient contents de n'avoir pas 3 dates d'affilée à faire Link to post Share on other sites
Raphaeal Dreizzt 0 Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Chier, j'aurais bien aimer un peu de combi pour chauffer! >< Boarf, pas grave! Connaissant Rammstein, ça sera surement énorme. Link to post Share on other sites
ramm-62 0 Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 C'est une très bonne chose de changer de groupe. Ca laissera la chance à un autre groupe de se faire connaitre, suffit de voir l'évolution de Combichrist actuellement ! Reste plus qu'à attendre pour voir qui sera l'heureux élu Link to post Share on other sites
Obit06 0 Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 En parlant de 1er partie... On devrait bientôt savoir quel groupe remplace Combichrist non ? Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Il me semble qu'on le sait au dernier moment. Il faut attendre le premier concert le 06/11/11. Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Non.Pour Combicchrist, on l'avait su un ou deux mois avant le premier concert. Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Ouai peut être... Mais dans tous les cas on le saura pas demain quoi ! Link to post Share on other sites
Benzin66 370 Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 On sait combien de places ont été vendues? Link to post Share on other sites
Obit06 0 Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Non. Pour Combicchrist, on l'avait su un ou deux mois avant le premier concert. Voilà, c'est pour ça que je demandais Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 On sait combien de places ont été vendues? Je n'en ai aucune idée, en tout cas je pense bien une bonne partie des 18000 ! Peut-être 13-14000, un truc dans le genre (au pif ) ! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Ils m'ont répondu que ça faisait parti du "made in germany" tour, et que j'allais bien trouver un pote qui ouvrirait un autre compte pour moi. Accompagné d'un smiley clin d'oeil. Putain aucun respect... Link to post Share on other sites
Raphaeal Dreizzt 0 Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 (Punish Yourself en première partie... Sivouplé...) Link to post Share on other sites
Mann75 0 Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 (Punish Yourself en première partie... Sivouplé...)Ouai avec les titres "Suck my TV" et "gay boys in bondage" !!! Link to post Share on other sites
Obit06 0 Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 Gimme Cocaïne et See Ya Later Alligator.... Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 Bercy n'est toujours pas sold out. A croire que le zénith de Strasbourg a subit les assauts des frontaliers pour l'être en quelques heures... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 (edited) Si je me souviens bien Strasbourg était sold out avant Paris en 2009. Donc c'est tout à fait logique que Paris mette plus de temps. Après, je m'étonne aussi que ça ne soit pas encore sold-out - j'avais parié 24h. Au fait, rien à voir, mais nos amis de R+Mex ont choppé une interview en japonais de notre bon Flake, où il précise que la tournée américaine devrait se faire en mai-juin 2012 (pas de surprise là-dessus) mais aussi que le DVD live contiendra des vidéos prises aux USA en 1998: Y además, tendrá imágenes de 1998 en USA. Imágenes muy, muy viejas. Será como una especie de diario. Un registro de nuestra visita. Un DVD "sous forme de journal » retraçant leurs visites aux USA? … Source ici : http://www.rammstein.com.mx/home/index.php?option=com_content&view=article&id=134:flake-burrn-magazine-japon-mayo-2011&catid=48 Edited July 9, 2011 by LudicrousC Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 Ca peut-être une bonne nouvelle sa !! Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted July 9, 2011 Author Share Posted July 9, 2011 Ou pas... Link to post Share on other sites
française56 12 Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 Moi j'ai ma place pour Paris. Les places de Paris se vendent moins vite car des gens on du acheter Strasbourg et ne veulent pas faire une deuxième date. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 Ou pas... Ouais. Du recyclage, quoi. Si c'est vraiment des images inédites, okay - mais alors là... nan, on va partir du principe que Flake a fumé quelque chose juste avant de faire cette interview! Link to post Share on other sites
ramm-62 0 Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 Je vois déjà le slogant : "Rammstein Live in New york, après plus de 10 ans d'attente ils reviennent enfin avec le LIFAD Tour, et en bonus des images inédites en haute définition le tout pour seulement 49.99euros " ahaha lol. Non, mais être sérieux, vaut mieux rester neutre et attendre le résultat ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts