Jump to content

Made in Germany Tour 2012 : Paris Bercy !


Recommended Posts

  • Replies 496
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

N'empêche ça me fait rire, tout le monde est toujours en train de demander quand le groupe va repasser en France, et quand c'est le cas les gens se plaignent du prix du billet... Y'a juste une augmentation de 4,50€ mais bon ça va c'pas la mort quoi...

Link to post
Share on other sites

Le prix des billets pour Paris Bercy sera de 63,50 €.

Y en a qui se font pas chier.

Tiens salut mon lapin, de retour après 6 mois de vacances ? Tu me rassures, on croyait tous que le grand méchant loup t'avais mangé tout cru :rolleyes:

Pour ton message, 60€ c'est pas la mort non plus faut pas exagérer ... C'est le prix d'une cartouche de clopes, certains dépensent ça toutes les semaines ...

Tu me préviens d'avance si tu comptes aller au concert, et ton placement si possible ... Histoire que je prévoie pour euh ... comment dire ? ... enfin le son quoi :ph34r:

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

@ Till: mais viens donc en Espagne pour tes foutues clopes! :P

Y'a juste une augmentation de 4,50€ mais bon ça va c'pas la mort quoi...

ça fait toujours environ 81000€ de plus d'empocher - loin de moi l'envie de me plaindre, non, non! Je suis juste très curieuse de voir quel nouvel effet coûte 81000€... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

@ Till: mais viens donc en Espagne pour tes foutues clopes! :P

ça fait toujours environ 81000€ de plus d'empocher - loin de moi l'envie de me plaindre, non, non! Je suis juste très curieuse de voir quel nouvel effet coûte 81000€... :rolleyes:

Pas de concerts là bas pour le moment :lol:

Pas de nouveaux effets non ! Ca doit être le coup du relooking à Richie, nouvelle coupe, séance de coatching pour perdre sa graisse, maquillage plus sophistiquer, manucure etc... Il aura enfin le look d'une femme peut-être :)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Pas de nouveaux effets non ! Ca doit être le coup du relooking à Richie, nouvelle coupe, séance de coatching pour perdre sa graisse, maquillage plus sophistiquer, manucure etc... Il aura enfin le look d'une femme peut-être :)

81000€, pas suffisant, il aura juste un look de travelo :ph34r:

Link to post
Share on other sites

La date pour le 07 Mars sera en vente demain aussi ?

Je veux dire par là, qu'ils vont ajouter la date demain dans la journée ? ou plus tard dans le mois

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

La date pour le 07 Mars sera en vente demain aussi ?

Ben eux ils annoncent le 06 et 07 en vente pour le 08 mais je pense pas que les places seront vendus demain pour le 07 car le site off' n'a rien annoncé pour le moment. Ils vont peut-être attendre que le 06 soit sold out (ce qui ne devrait pas prendre longtemps), donc au final si ça se trouve la vente pour le 07 commencera quand même demain dans la journée. (à suivre de très près pour pas se faire baiser)

Edited by gib mir Kraft
Link to post
Share on other sites
Pas de nouveaux effets non ! Ca doit être le coup du relooking à Richie, nouvelle coupe, séance de coatching pour perdre sa graisse, maquillage plus sophistiquer, manucure etc... Il aura enfin le look d'une femme peut-être :)

Et le programme Weightwatcher de Till -_-

81000 €, le prix de nouvelles fusées et qui fait le signe du groupe quand elles explosent (14 juillet n'est pas loin).

Link to post
Share on other sites

Ouai donc le 07 pourrait déja être en vente dès demain...

Sur le shop peut-être mais pas sur les autres sites de vente de billets

Et pourquoi pas ?

Le réseaux fnac attends simplement le feu vert non ? A moins que le shop veuille absolument faire une pré-vente.

Link to post
Share on other sites

D'ailleurs, ce n'est d'aucune utilité de faire une prévente. Faut tout vendre, tout doit disparaître, le plus vite possible.

Je me demande si la deuxième sera sold-out tiens...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...