Jump to content

Made in Germany Tour 2012 : Paris Bercy !

Recommended Posts

• Replies 496
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

d'ailleurs, si ça vous intéresse, joe letz vient de confirmer que combichrist ne sera plus en première partie de rammstein pour la tournée européenne, ça serait un autre groupe. voila voila

Très bonne nouvelle, vraiment très bonne.

C'est une très bonne chose de changer de groupe. Ca laissera la chance à un autre groupe de se faire connaitre, suffit de voir l'évolution de Combichrist actuellement ! Reste plus qu'à attendre pour voir qui sera l'heureux élu :lol:

On sait combien de places ont été vendues?

Je n'en ai aucune idée, en tout cas je pense bien une bonne partie des 18000 ! Peut-être 13-14000, un truc dans le genre (au pif :P ) !

Guest Mehr

Ils m'ont répondu que ça faisait parti du "made in germany" tour, et que j'allais bien trouver un pote qui ouvrirait un autre compte pour moi. Accompagné d'un smiley clin d'oeil.

:blink:

Putain aucun respect...

Bercy n'est toujours pas sold out.

A croire que le zénith de Strasbourg a subit les assauts des frontaliers pour l'être en quelques heures...

Si je me souviens bien Strasbourg était sold out avant Paris en 2009. Donc c'est tout à fait logique que Paris mette plus de temps.

Après, je m'étonne aussi que ça ne soit pas encore sold-out - j'avais parié 24h.

Au fait, rien à voir, mais nos amis de R+Mex ont choppé une interview en japonais de notre bon Flake, où il précise que la tournée américaine devrait se faire en mai-juin 2012 (pas de surprise là-dessus) mais aussi que le DVD live contiendra des vidéos prises aux USA en 1998:

Y además, tendrá imágenes de 1998 en USA. Imágenes muy, muy viejas. Será como una especie de diario. Un registro de nuestra visita.

Un DVD "sous forme de journal » retraçant leurs visites aux USA? :blink:

Source ici :

http://www.rammstein.com.mx/home/index.php?option=com_content&view=article&id=134:flake-burrn-magazine-japon-mayo-2011&catid=48

Edited by LudicrousC

Ou pas...

Ouais. Du recyclage, quoi.

Si c'est vraiment des images inédites, okay - mais alors là... nan, on va partir du principe que Flake a fumé quelque chose juste avant de faire cette interview! :lol:

Je vois déjà le slogant : "Rammstein Live in New york, après plus de 10 ans d'attente ils reviennent enfin avec le LIFAD Tour, et en bonus des images inédites en haute définition le tout pour seulement 49.99euros " ahaha lol. Non, mais être sérieux, vaut mieux rester neutre et attendre le résultat ! :rolleyes: