Jump to content

Flake confirme un DVD live à Montréal et New York


Recommended Posts

Pour Rosenrot yavait des plaintes, pour Volkerball pareil, LIFAD toujours pareil, la chanson Mein Land ainsi que son clip pareil, pour le best of encore des plaintes, et mtn pour le LIFAD Tour... Et quand ils ne sortiront plus rien, il y aura encore des mécontents...

Cela dit, on ne retrouvera jamais la qualité de leur début évidemment, mais sa faut s'y faire.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On l'a pas encore vu le clip de Mein Land :blink: . Mais c'est vrai qu'il y a toujours des insatisfaits, personnellement ce DVD est la seule chose pour laquelle j'ai un peu peur... Parce que c'est dur de faire un DVD Live, surtout pour un groupe comme Rammstein qui est plutot du genre à travailleur leurs images pour le live, enfin, l'ambiance live et l'ambiance DVD c'est pas pareil... Et s'ils s'entourent d'une mauvaise équipe de caméraman, réalisation, montage... L'ambiance ne sera pas retrouvée, et là, ça risque d'être décevant ^_^

Link to post
Share on other sites

Justement, personne n'a vu le clip Mein Land, et pourtant il est déjà trés critiqué! (Les gens se fondent sur les photos du tournage, ou sur le choix du réalisateur...)

En ce qui me concerne, tout ce que sort R+ est bon à prendre selon moi. Mieux vaut quelque chose de moins bon qu'avant que rien du tout! Et comme je dis on ne retrouvera jamais la qualité des débuts, donc soit on s'y fait soit on arrete d'etre fan. Le groupe n'a plus rien à prouver, et ils savent que meme s'ils nous pondent une belle merde elle se vendra comme des petits pains, alors pourquoi se compliquer la vie?

Link to post
Share on other sites

Oui, c'est clair, enfin, on est aussi sur le forum pour nuancer nos avis et pas penser que Rammstein chie que du papillon ^^. On est fan pour la plupart d'entre nous, d'ailleurs certains qui critiquent dès qu'ils en ressentent le besoin, comme Till_Lindemann ou Pierrick sont les premiers à aller les voir en concert, etc. Ce qui prouve qu'ils sont réellement fans, qu'ils s'investissent mais qu'ils préfèrent garder un minimum d'esprit critique.

La musique reste un domaine très subjectif, parfois on aime, parfois on aime pas... Et c'est super interessant de lire les avis de certains parfois. Sur ce DVD, on a déjà matière à débattre vis-à-vis du lieu, de la manière dont il va être monté...C'est assez mystérieux tout ça!

Si ça se tombe certains ont déjà le DVD car il a leaké, connaissant Rammstein ça serait bien possible :lol:

Link to post
Share on other sites

Je suis fan mais jai aussi un esprit critique. Quand ils font de la daube je suis le premier à le dire. Dailleurs selon moi ce qui se fait depuis LIFAD est trés moyen... mais je critique jamais avant de voir. Je juge seulement quand j'ai ecouté l'album ou regardé le clip ou live.

Link to post
Share on other sites
Guest Mehr

C'est qui qui va être sur le DVD? C'est la ptite Mehr :D :D :D :D

ça c'est un motif sérieux pour ne pas l'acheter ce DVD...

Ok franchement c'est quoi la... j'peux pas être contente 2 secondes? pfff jaloux! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Je suis bien ravi de cette nouvelle, merci.

J'ai une chance - avec un gros zoom - d'être sur le DVD ! :ph34r::ph34r:

(Oui, gros, parce qu'il n'avait aucune caméra du côté (gauche) de la scène..)

Link to post
Share on other sites

On voit bien qu'ils désirent s'installer durablement dans le paysage musicale américain, avec ce futur DVD.

Concernant ces anciennes images, il me paraît clair qu'elles ne peuvent être ajoutées qu'à part du live et non comme un mix. Après, il s'agira de voir comment c'est fait (simples captures d'anciens shows, sorte de reportage, road trip, etc.)

J'espère qu'ils nous feront un second DVD, pour le Made in Germany Tour, mais bon, je suis sceptique.

Link to post
Share on other sites

Dans ce cas, pourquoi n'ont ils pas sorti un DVD Mutter Tour ? Sois disant parce qu'ils ne sont pas assez satisfait du rendu final je crois. Mais ce serait de l'argent facile.

Avec les quelques pro-shot, notamment Links (ich will également), on voit bien que tout roule. Bien filmé, bon son, groupe en forme, 100 fois mieux qu'un Volkerball.

Ou alors ils le gardent pour leur retraite :P , ça fera une petite rentrée.

Pour ma part, je serais prêt à me passer d'un DVD LIFAD et MIG juste pour celui du Mutter Tour. C'était tellement mieux avant :-p

Link to post
Share on other sites

Bof les chansons du Velodrom ne sont pas parfaites non plus, les costumes ne sont pas ceux définitifs du Mutter Tour, et en plus si ils avaient vraiment eu l'envie de filmer cette tournée ils ne l'auraient pas fait lors des 5 premiers concerts ^^

Il auraient attendu que la tournée prenne sa forme définitive, au niveau des costumes, des looks, comme de la setlist.

Ils se sont bien plus foulés pour nous faire un DVD sur le Reise, Reise Tour ou sur le LIFAD Tour, alors faut pas dire que c'était mieux avant :P

Link to post
Share on other sites

Je préférais avant alors ;)

Mais je préfère le Velodrom que le Big Day Out sur le Mutter Tour par exemple. Enfin, du peu qu'on a du Velodrom, c'est sure que c'est difficile à juger.

Mais si on a bien un DVD MIG, ça peut en partie rattraper l'absence du DVD Mutter. On verra bien si il y a un petit coté retour aux sources.

Link to post
Share on other sites

Avec une tournée passant 3 fois aux USA notamment en 2012, un clip tourné à l'américaine sur une plage de Los Angeles et maintenant un dvd en Amérique notamment New York je vois très bien le plan commercial à mort pour conquérir les Etat-Unis, ça me coupe bien l'envie de voir ce dvd arriver. "This is not a lovesong..." Un dvd Made In Germany tourné en Allemagne par exemple aurait été mieux pour moi. Et dire qu'en 2009 on était tout contents de voir les caméras nous filmer à l'entrée de Bercy et dans la fosse, on était loin de penser que le dvd serait fait en Amérique.Je le regarderai surement avec plaisir mais bon, Rammstein live in New York... moyen.

Link to post
Share on other sites

Je sais que c'est le dvd LIFAD Tour. Pour l'instant il n'est pas question d'un DVD Made In Germany.

Aaah tu voulais dire qu'entre un LIFAD tournée aux USA et un MIG tournée en Allemagne tu préfèrerais encore le deuxième ! Autant pour moi :)

Moi je souhaite qu'il y ait les deux, sait-on jamais ! Avec un MIG tournée en Allemagne, ce serait cool en effet :wub: !

Link to post
Share on other sites

Avec une tournée passant 3 fois aux USA notamment en 2012, un clip tourné à l'américaine sur une plage de Los Angeles et maintenant un dvd en Amérique notamment New York je vois très bien le plan commercial à mort pour conquérir les Etat-Unis, ça me coupe bien l'envie de voir ce dvd arriver. "This is not a lovesong..." Un dvd Made In Germany tourné en Allemagne par exemple aurait été mieux pour moi. Et dire qu'en 2009 on était tout contents de voir les caméras nous filmer à l'entrée de Bercy et dans la fosse, on était loin de penser que le dvd serait fait en Amérique.Je le regarderai surement avec plaisir mais bon, Rammstein live in New York... moyen.

à peu de choses près je pense la même chose, mais je suis quand même curieuse de voir le résultat, malgré tout j'espère encore être surprise.

Edited by Jamie Gumb
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...