Jump to content

Flake confirme un DVD live à Montréal et New York


Recommended Posts

Christian "Flake" Lorenz a été interviewé en Mai lors du passage de Rammstein aux USA, par le magazine japonais Burrn!.<br />

<br />

Flake confirme que le <abbr title="Digital Versatile Disc" xml:lang="en">DVD</abbr> live du <a rel="external" href="http://www.rammsteinworld.com/live/lifad-tour"><abbr title="Liebe ist für alle da" xml:lang="de">LIFAD</abbr> Tour</a> a été capté à Montréal et New York. Mais il ajoute que des images de la tournée de Rammstein aux <abbr title="United States of America" xml:lang="en">USA</abbr> en <a rel="external" href="http://www.rammsteinworld.com/rammstein/chronologie/1998">1998</a> seront également présentes.<br />

<br />

"De plus, il y aura des images de 1998 aux <abbr>USA</abbr>. Des images très, très vieilles. Ce sera comme une espèce de journal. Un carnet de nos voyages là-bas."<br />

<br />

Selon les dernières informations, ce <abbr>DVD</abbr> pourrait sortir en parallèle du Made In Germany Tour en Amérique du Nord, soit en Mai/Juin 2012.<br />

<br />

<i>Merci à Rammstein.com.mx</i>

Link to post
Share on other sites
  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ok donc on peut certainement affirmer que le DVD ne sera pas un concert entier proprement dit, un mix de ces deux dates là le tout surement comme il dit monté à la façon d'un documentaire/journal ...

Des images de 1998, on peut aussi penser aux quelques shows de 2001 du Mutter Tour peut-être ...

Je sais pas si ils ont filmés cette date là, mais je les voient bien ressortir des images style le show de New York en 98 où il y a la mise en scène où Till fait mime de s'enflammer sur Rammstein

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Je suis pas emballé...

EDIT : Till, tu es sûr que tu ne confonds pas avec le show de 2001 pour Till qui feint de brûler "accidentellement" ?

Edited by Der_Bestrafer
Link to post
Share on other sites

On peut dire que la chose originale dont Schneider parlé est un peu tombé à l'eau, néanmoins j'attends de voir avant de critiquer... :rolleyes:

A moins que la chose originale soit juste le fait que ça soit en Amérique...

Peut-être vont-ils nous pondre un simple DVD live avec un ptit documentaire juste pour laisser une trace du LIFAD Tour et nous faire quelque chose de mieux pour le MIG Tour qui est peut-être plus important à leurs yeux.

Ou pas... ^_^

Edited by gib mir Kraft
Link to post
Share on other sites

Vous êtes drôlement critique quand même ... Moi je dis pas non à de vieilles images comme il dit ... Montage qu'est-ce que j'en ai à foutre franchement. On sait qu'avec des trucs de 1998 la qualité sera surement pas extraordinaire donc bon, au pire se sera aussi crado que le LaB et pourtant il plaît aujourd'hui ;)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Pour moi, cette info de Flake ne signifie pas du tout qu'on dit adieu à un concert complet, bien au contraire.

Je pense que ces images sont réservées à un bonus qui décrirait le relation entre Rammstein et les USA.

Link to post
Share on other sites

Vous êtes drôlement critique quand même ... Moi je dis pas non à de vieilles images comme il dit ... Montage qu'est-ce que j'en ai à foutre franchement. On sait qu'avec des trucs de 1998 la qualité sera surement pas extraordinaire donc bon, au pire se sera aussi crado que le LaB et pourtant il plaît aujourd'hui ;)

Mon Dieu... je réfléchis et m'interroge à propos ce que je vais acheter, où non... c'est grave?

Les vielles images de 1998/1999 ça ne manque pas. Le Family Values Tour? C'est pas über intéressant. En dehors de Das Modell en live peut être...

Après le montage, c'est vrai, c'est pas important. Que ça soit clippé, qu'il n'y ait pas de cohérence entre les lieux, dates c'est du détail... ah ouais non c'est juste de l'incompétence.

Franchement je suis super sceptique. Un carnet de route c'est vraiment cool, avec pleins de vidéos différentes, des situations étonnantes, bref que ça soit vivant. Une sorte de road movie comme fait Combichrist pendant la tournée...

Mais là je ne sais pas pourquoi je sens le fantôme de Völkerball dans l'air... J'attends de voir, mais ça s'annonce mal.

Link to post
Share on other sites

Pour les images, ils se contenteront du Family Values, NY et des vidéos amateurs donc...oui, ils pourraient se daigner de mettre DM à Saint-Paul par exemple :rolleyes:

Edited by Bretzel
Link to post
Share on other sites

Bah perso, ils nous sortiraient un DVD genre Volkie, je serais super heureux, car je me lasse pas de le voir, et une tournée comme LIFAD Tour risque de donné en DVD, après qu'il y ai des montages ou autre trucage, je m'en contrefou, du moment qu'on a DVD live net et sans bavure je serais ravi :). Il suffit de regardé les post lors de la sortie de Volkie pour se rendre compte qu'on était bien content de ce DVD à l'époque ^^

Link to post
Share on other sites

Aussi bien on est entrain de se prendre la tête pour un pauvre bonus de 10 minutes, voir pire, un clip présentant toutes ces vieilles images un peu comme celui qu'il y a dans Volkie, ou l'on voit la tournée Japonaise accompagnée par la musique Los.

Link to post
Share on other sites
Guest Mehr

:lol:

M'en fiche du sarcasme, j'suis trop heureuse en ce moment. XD

Mais plus sérieusement, je crois que pour les images aux USA, ce sera comme une démonstration de l'évolution de leurs fans, peut-être dire qu'apres une longue absence ils ont quand meme des fans, meme plus...

Montreal sera le concert conplet, vu qu'à New-York il n'y avait pas de "crane" ni de camera de foule... et à Montreal oui.

I rest my case. x)

Link to post
Share on other sites

Non du tout, je suis pas du style à me plaindre, c'est juste que pour arriver au niveau du LaB (niveau émotions) ça va être dur, et puisque niveau réalisation Volkerball est un navet, on a de quoi avoir peur ^^'.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...