Jump to content

Flake confirme un DVD live à Montréal et New York


Recommended Posts

Je dois avouer que je reste sceptique.

Un carnet de bord de leurs passages aux Etats-Unis me semble une bonne chose pour les fans.

En revanche, comme beaucoup, je redoute la combine foireuse d'un DVD New-York /Montréal, lorsque l'on sait que quasi rien a part la foule n'a été filmé au Madison Square Garden.

A sa sortie, j'ai trouvé Völkerball génial mais j'ai été principalement déçu non pas par la prestation vocale de Till qui n'était pas des meilleurs mais lorsque j'ai constaté qu'ils n'avaient pas retiré les plans de Birmingham et les différences étaient trop flagrantes (costume de scène de Flake, Till porte une veste avec les manches retroussées lors de Reise, Reise, les membres du groupe apparaissant à différents endroits lors de plans successif ainsi que le maquillage de Doom...)

Espérons qu'ils feront plus attentions aux détails et nous sortiront pas un truc à la vas vite.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non c'est pas ce que je voulais dire ;)

J'apprécie beaucoup sa voix rauque sur certaines chansons comme Rammstein et Ich will qui rendent très bien je trouve.

Après, j'ai eu entendu de meilleur prestations pour Stein um stein par exemple ^^

Ne t'inquiète pas, je suis et je resterai un fan de la voix de Till.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...