Jump to content

Deuxième concert à Paris Bercy !


Recommended Posts

Nous sommes en mesure de vous confirmer officiellement un deuxième concert au Palais Omnisport de Paris Bercy ! Il se déroulera le 7 Mars 2012, dans la foulée du premier concert.<br />

<br />

1) Quand acheter les places ?<br />

<br />

Les places seront mises en vente publiquement demain, Mercredi 13 Juillet 2011, à 10h00.<br />

<br />

2) Où acheter les places ?<br />

<br />

- Sur <a href="http://www.fnacspectacles.com">Fnacspectacles.com</a><br />

- Dans un magasin du réseau FNAC (FNAC, Intermarche, Magasins U, Geant, Réseau France Billet, Carrefour)<br />

- Sur la <a href="https://tickets.rammsteinshop.de">boutique officielle de Rammstein</a><br />

<br />

Toutes les places achetées ailleurs sont susceptibles d'être des arnaques.<br />

<br />

3) À quel prix sont les places ?<br />

<br />

Les places sont à 63,50 €, prix unique en placement libre. Si vous trouvez des places plus cher, c'est une arnaque !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 88
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est étonnant ça, ça part pas pour Paris alors que c'est parti en 4h pour Strasbourg...

Comme si Paris, ça n'inspirait pas les gens, trop grand, trop cher, alors que Strasbourg, petit ville pittoresque, donne réellement envie aux fans d'aller là-bas...

c'est intéressant, je ferais une petite thèse là-dessus

Link to post
Share on other sites

C'est vrai, je m'attendais aussi à ce que les places se vendent plus rapidement que ça :blink: .

Mais bon, y'a peut-être aussi le fait que la date pour Strasbourg a été annoncée avant Paris, donc tout le monde s'est rué dessus en pensant que ça allait être la seule date en France et tout le monde n'a pas eu envie de prendre une autre place pour Paris ensuite :unsure:

Link to post
Share on other sites

J'adore ton post Jack. Extrêmement clair, concis, pédagogue, didactique. Tout à fait mon style le 1), 2), 3)....

Du coup, plus la moindre question. Merci. :D

Link to post
Share on other sites

c'est étonnant ça, ça part pas pour Paris alors que c'est parti en 4h pour Strasbourg...

Comme si Paris, ça n'inspirait pas les gens, trop grand, trop cher, alors que Strasbourg, petit ville pittoresque, donne réellement envie aux fans d'aller là-bas...

c'est intéressant, je ferais une petite thèse là-dessus

Strasbourg est surtout proche de l'Allemagne ... ! Et d'autres Pays qui n'avaient pas de dates lors de la mise en vente !

Et puis les français sont un peu "con" pour les concerts ... Paris est a 3H30/4H maximum en train mais non c'est trop loin ..., le covoiturage existe ... Ca ne m'a pas étonné que ca ne se remplisse pas !

Faut pas chercher c'est la France ! Merci d'avance !

Pour ma part ca sera un vrai plaisir de faire les 2 dates cet fois !

Link to post
Share on other sites

Tien bizarre que ça ne soit pas Pierrick qui fasse la new ^_^

Le promoteur m'a donné le feu vert hier soir pour ce matin 10h, mais Je ne pouvais pas être là ce matin. J'ai délégué à Jack qui a bien fait son boulot.

Link to post
Share on other sites

J'adore ton post Jack. Extrêmement clair, concis, pédagogue, didactique. Tout à fait mon style le 1), 2), 3)....

Du coup, plus la moindre question. Merci. :D

Il n'est pas de moi :ph34r:

En revanche pour le côté clair, je tiens à signaler qu'un individu a demandé sur la page Facebook quel était le prix des places... Je pars du principe que puisqu'il ne lit pas, ça ne sert à rien que je réponde à sa question. :P

Link to post
Share on other sites

J'adore ton post Jack. Extrêmement clair, concis, pédagogue, didactique. Tout à fait mon style le 1), 2), 3)....

Du coup, plus la moindre question. Merci. :D

Merci, mais si tu regardes bien, c'est comme ça à chaque fois ;)

Link to post
Share on other sites

Avec les numéros et tout et tout?

Vos posts sont toujours bourrés d'infos, mais cette annonce traduisait tout particulièrement un coté très "parents agacés de devoir répéter 50 fois les mêmes trucs à leurs sales gosses".

Ça m'a fait sourire. :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...