Jump to content

Deuxième concert à Paris Bercy !


Recommended Posts

D'un autre côté puisque c'est pour le best-of ils pourraient faire tourner quelques titres. Je ne demande pas qu'ils fassent comme Metallica hein, ça serait impossible avec leur pyrotechnie mais avoir un un changement ou deux pour les dates doubles ce n'est pas trop demander :ph34r:

Par exemple, "Amérika" un soir et "Pussy" le deuxième, idem pour "Asche Zu Asche" et "Weisses Fleisch" etc.

PS: oui je sais, je rêve...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 88
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

De plus ce seraient des changements judicieux, la place dans le concerts irait parfaitement à ces deux chansons... Mais bien sûr on peut rêver ^^

EDIT : J'ai ma place pour Paris 2 !! :D

Edited by AstroMao
Link to post
Share on other sites

On a une idée des ventes d'aujourd'hui ?

Ce matin, la vendeuse de la Fnac m'a dit vers 10h25 qu'il en restait dans les 3000 :blink: Mais ça ne m'a pas paru très crédible, à moins d'une surprise...

Link to post
Share on other sites

Depuis 2005 que j'attend pour les voir en concert !!AHHHHH j'ai enfin ma place !!! Par contre j'aimerais revenir dans le temps et les voir à chaque nouvelle tournée :( !! Heureusement que les dvd et k7 vidéo (Old school ) existe ! même si sa n'a rien à voir avec un vrai concert c'est déjà bien.

Ps: Quelqu'un sait si il y a un F1 pas loin de bercy ou/et de la gare ou le TGV arrive ? (pas encore tout prévu , pour le moment j'attendrais toute la nuit dans la gare)

Link to post
Share on other sites
Ps: Quelqu'un sait si il y a un F1 pas loin de bercy ou/et de la gare ou le TGV arrive ? (pas encore tout prévu , pour le moment j'attendrais toute la nuit dans la gare)

J'ai remarqué un abribus relativement confortable, à 200m de Bercy :ph34r:

Sinon, Gogole is your friend :)

Link to post
Share on other sites

bonjour a tous, avec mon homme ça y est on a nos place pour la deuxieme date et on est vraiement ravi car j'ai pas vu rammstein depuis la tournée reise reise au arene de nime en 2005 donc je suis ravi de retourner les voirs.

a 10h00 les places etait en vente, et a 10h03 j'avais mes places OUF lol

vivement mars !!!!!

Link to post
Share on other sites
Ps: Quelqu'un sait si il y a un F1 pas loin de bercy ou/et de la gare ou le TGV arrive ? (pas encore tout prévu , pour le moment j'attendrais toute la nuit dans la gare)

A mon avis pour squatter toute la nuit dans la gare tu peux te brosser. Généralement les gares ferment durant la nuit (genre entre minuit/1h et 5h). La dernière fois que j'étais à Bercy, on a logé au Ibis porte de Bercy (quelques arrêts de métro et un peu de marche) et on a payé moins de 60€ la nuit. En t'y prenant bien à l'avance et en regardant les offres Accor hotel régulièrement il y a moyen de faire descendre encore le prix ! Bon courage !

Link to post
Share on other sites

Oué merci , j'ai pas encore eu le temps de regardé c'est pour sa que j'avais posé la question ^^ Sinon je vais voir pour réserver ( moi un F1 me suffit largement je viens pour Rammstein et pas pour l'hotel ;) ) pour éviter de dormir dehors (j'en suis capable pour Rammstein )

Ps: La gare je pensait qu'on pouvait squatter pour dormir ( merci pour l'info en tout cas je savais pas) , comme à l'aéroport.

Link to post
Share on other sites

Mehr est une membre du forum québecoise, communière du fait (dormir devant la salle par des températures à ne pas mettre un Caribou dehors)

Link to post
Share on other sites

@ Pierrick: Mais où suis je encore allée chercher un néologisme pareil?...dans mes neurones trempés et refroidis par les joies du camping en Bretagne :D.

Fin du HS. Et merci pour le fou rire, j'ai pris à parti tout le bar du camping, sûre de mon fait, moment de solitude...

Maintenant on me surnomme Kamoulox.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...