Jump to content

Deuxième concert à Paris Bercy !


Recommended Posts

  • Replies 88
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Euh salut!

Je voulais savoir c'est quoi les 3 dates en France! parce que j'en connais qu'une.... :oops:

donc, bah merci de rép. :)

Le six et le sept Mars 2012 à Bercy, il n'y en a que deux, en fait.

Enfin, si, il y a aussi le premier Décembre 2011 à Strasbourg, mais ça, c'est en Alsace, pas en France :ph34r:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

okey Merci Mitth'raw Nuruodo.

Je suis trop triste. J'ai fait des economies pour aller au concert et tout à Paris le 7 , mais mes parents m'en ont interdit !!!! !!!! ils ne comprennent rien... :(

Link to post
Share on other sites

Arf, c'est vrai que tu es jeune, ils doivent penser que c'est juste un caprice ; j'espère pour toi que tu pourras y aller une autre fois... Allez, courage, s'ils voient que malgré le temps tu en as toujours envie, je pense qu'ils finiront par comprendre que c'est important pour toi ;)

Link to post
Share on other sites

Arf, c'est vrai que tu es jeune, ils doivent penser que c'est juste un caprice ; j'espère pour toi que tu pourras y aller une autre fois... Allez, courage, s'ils voient que malgré le temps tu en as toujours envie, je pense qu'ils finiront par comprendre que c'est important pour toi ;)

OUi c'est vrai, mais ca fait déja 3 ans que j'attend.....

enfin bon, il ne me reste plus qu'a espérer, et écouter encore et encore Rammstein... :)

Link to post
Share on other sites

Continuer à écouter Rammstein, c'est très bien mais je t'invite à élargir aussi ta culture musicale !

Ainsi, tu auras peut-être la chance de pouvoir aller à des autres concerts qui seront peut-être plus proche et plus "abordable" pour tes parents ^_^

A ton âge, ce n'est pas que je ne voulais pas écouter autre chose que du Rammstein mais en fait ça ne me disait trop rien. Par le fruit du hasard j'ai découvert un groupe qui m'a plus parlé encore, bien plus et depuis j'en découvre d'autres petits à petits et les concerts se sont enchaînés et continueront autant que ma santé me le permettra :ph34r:

Et à ton âge aussi, j'ai raté l'occasion de voir Rammstein; ce que j'ai fait plus tard.

Link to post
Share on other sites

Arf, c'est vrai que tu es jeune, ils doivent penser que c'est juste un caprice ;

Arff Moi j'my suis pris à l'avance :P J'ai commencé à écouter à 10ans (donc il y a 4ans), alors quand j'ai dis à ma mère : "hey, 'man, y a Rammstein à Starsbourg le premier décembre, tu peux pas refuser ^_^ " elle était même contente pour moi :lol:(elle devait surtout avoir une petite idée de ce qui arriverai si elle refusait :ph34r: )

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...