Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

T'as des voyeurs de topic qui doivent être médusés de nous voir critiquer la Ô combien haute sommité thrashienne qu'est le Figue Bourre.

Bon, on va stopper le HS quand même, ça fait du bien de cracher son avis.

Link to post
Share on other sites

T'as des voyeurs de topic qui doivent être médusés de nous voir critiquer la Ô combien haute sommité thrashienne qu'est le Figue Bourre.

Ouaip. D'autant que j'adore Metallica et Megadeth :) Que les autres en prennent de la graine, je ne m'offusque pas des critiques sur mes groupes préférées, et je n'hésite pas à critiquer ce qui est pourrave chez eux ^_^

Bon, on va stopper le HS quand même, ça fait du bien de cracher son avis.

Ouaip, vaudrait mieux maintenant :hap:

Link to post
Share on other sites
Le métal étant un sous-genre insulté, raillé, dénigré dans notre beau pays; je pensais qu'entre personnes écoutant cette musique, il y aurait au moins des arguments un minimum construits.

Au final, ton message pourrait tout aussi bien venir d'une de ces personnes n'ayant aucune connaissance du hard-rock/métal mais le dénigrant juste par plaisir.

Je voulais refaire mes murs ; j'ai trouvé quoi taguer dessus.

Merci.

Et, au passage, c'est bien parce que certains ont des connaissances du metal qu'ils dénigrent ces groupes.

Link to post
Share on other sites
Le métal étant un sous-genre insulté, raillé, dénigré dans notre beau pays; je pensais qu'entre personnes écoutant cette musique, il y aurait au moins des arguments un minimum construits.

Au final, ton message pourrait tout aussi bien venir d'une de ces personnes n'ayant aucune connaissance du hard-rock/métal mais le dénigrant juste par plaisir.

Je voulais refaire mes murs ; j'ai trouvé quoi taguer dessus.

Merci.

Et, au passage, c'est bien parce que certains ont des connaissances du metal qu'ils dénigrent ces groupes.

La seule chose que je demande, c'est un minimum d'argumentation. Alors désolé si c'est trop demandé...

Link to post
Share on other sites

La seule chose que je demande, c'est un minimum d'argumentation. Alors désolé si c'est trop demandé...

Et moi j'demande un peu de français. Désolé si c'est trop demander... :ph34r::)

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites

Bien de citer que c'qui t'arrange, choupinet :ph34r: ?

Bon, j'ai la flemme de chercher le message de d_n où il dit ce qui le gène musicalement ; de toute manière, j'ai pas envie de citer quelqu'un comme ça...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...