Jump to content

Recommended Posts

Je suis fatigué d'expliquer à la jeune génération qui fabrique de ces petits experts, tranchants, affranchis, marmousets morve au nez qui sont encore pires que les pontifes d'avants.

Pour finir si pour vous, hurler avec les loups signifie avoir raison... alors oui forcément...

Zut, sans ça, ton paragraphe était parfait !

Tu te laisse aller avec l'âge mon grand :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais il a bien raison, en attendant.

Mais le public metal sont des p'tits gens sensibles qui aiment pas qu'on critique leur musique, s'too.

si j'avais dû faire une attaque à chaque fois qu'on m'a balancé que j'avais des goûts de chiotte en musique, je serais même plus là !

Si vous supportez pas la critique, changez de genre musical et optez pour la musette, les copains !

Link to post
Share on other sites
Je suis fatigué d'expliquer à la jeune génération qui fabrique de ces petits experts, tranchants, affranchis, marmousets morve au nez qui sont encore pires que les pontifes d'avants.

Pour finir si pour vous, hurler avec les loups signifie avoir raison... alors oui forcément...

Zut, sans ça, ton paragraphe était parfait !

Tu te laisse aller avec l'âge mon grand :ph34r:

Ahaha, ouais en effet. Bah la flemme de me relire, une longue journée au bureau, plus de lexomil en stock toussatoussa quoi.

Mais bon pour la peine je corrige.

Link to post
Share on other sites

Ahaha, ouais en effet. Bah la flemme de me relire, une longue journée au bureau, plus de lexomil en stock toussatoussa quoi.

Mais bon pour la peine je corrige.

Ouai, c'tout d'suite mieux d'un coup :)

Link to post
Share on other sites

Non, Noktu. Le mec de Celestia, qui a, pour une fois dans sa vie, dit un truc juste : 'le metal, c'est plus qu'un ramassis de gens qui veulent le respect', ou quelque chose comme ça.

Link to post
Share on other sites

Putain te te contredis, mon cochon, d'un côté tu dis que les groupes précités remplissent des salles et finissent au Sonichiotte parce qu'ils sont bons, et après tu dis que c'est pas la renommée d'un groupe qui fait sa qualité, y'a pas un problème là ?

Non désolé je ne me contredis pas, je réponds juste aux différents arguments.

Tout d'abord, l'argument de désir_noir était que ces groupes de "loosers" ne remplissaient pas de salles de concert. Je pense donc que les voir présent à un festival métal reconnu avec le big 4 est une bonne preuve que:

1.) ils ont un public.

2.) ils ont une certaine reconnaissance dans le milieu du métal.

Ensuite, je réponds à l'autre argument étant que ces groupes, personne ne se souviendra d'eux dans 10 ans...

S'il y a donc un semblant de contradiction pour toi ici, il vient donc des deux arguments de désir_noir et non pas de moi ;)

Link to post
Share on other sites

Choqué...

C'est le premier mot qui me vient à l'esprit en lisant ce message, d'autant plus de la part d'un administrateur sur un forum de métal.

Ils t'ont fait quoi ces groupes ? Tu as clairement le droit de ne pas aimer, mais de la à les insulter, dire que ce sont des pertes de temps...

Je ne connais pas tous les groupes mais sache que Gojira, Mass Hysteria, AqME, Bukowski sont des groupes de qualité qui remplissent des salles de concert. Ah tiens, trois d'entre eux étaient même au Sonisphère il y a 10 jours...

En tout cas, bravo à toi de soutenir la scène française :ph34r:

Au fait, ton argument "d'anonymat" est totalement risible. Tu n'as pas eu assez d'exemple sur ces derniers siècles d'artistes injustement méconnus ?

Et quitte à parler des Black Eyed Peas, eux ils seront connus dans 10 ans, est ce que cela est une preuve de la qualité de leur musique ? Non.

Choqué... Pour si peu... C'est du grand guignol des mauvais jours ça. D'autant plus que d'une part je ne suis pas administrateur. Je modère. Pour autant, je dis toujours ce que je pense. Et ce depuis le début. D'autre part, je ne vois pas en quoi le fait qu'il s'agisse d'un forum de meeuuutal change quelque chose. Si je suis sur un forum d'œnologie je n'ai donc pas le droit de dire qu'un Tokay est OBJECTIVEMENT meilleur que de la villageoise? Autrement dit que le premier est divin et que le second c'est de la piquette. Ton système est formidable, on dirait du Saint-Just. Et puis bon, je ne me suis jamais considéré comme un metalhead. Heureusement d'ailleurs.

Non je ne suis pas tolérant. Oui je discute des goûts et des couleurs. Et oui objectivement c'est nul. J'ai la flemme de faire l'explication de texte à chaque fois. Avec des gens qui mélangent tout. Je suis fatigué d'expliquer à la jeune génération qui fabrique de ces petits experts, tranchants, affranchis, marmousets morve au nez qui sont encore pires que les pontifes d'avant.

Pour finir si pour vous, hurler avec les loups signifie avoir raison... alors oui forcément...

Bref si quelqu'un à un problème avec mon avis il m’envoie un mp, basta.

Le métal étant un sous-genre insulté, raillé, dénigré dans notre beau pays; je pensais qu'entre personnes écoutant cette musique, il y aurait au moins des arguments un minimum construits.

Au final, ton message pourrait tout aussi bien venir d'une de ces personnes n'ayant aucune connaissance du hard-rock/métal mais le dénigrant juste par plaisir.

Donc excuse moi si je suis un minimum déçu qu'un "modérateur" flood...

Maintenant, tout ce que j'aimerai c'est un minimum d'arguments concernant les groupes que tu as cité (et que tu ne dois sûrement pas connaître).

Aucun problème si tu veux terminer cette discussion par MP.

Ba wais, parce que un groupe qui rempli les salles de concert et qui en plus va au Sonisphere, c'est forcement de la balle !

Je n'ai pas dit ça, mais aller au Sonisphere n'est pas donné à tout le monde et l'affiche était clairement de qualité...

Link to post
Share on other sites

S'il y a donc un semblant de contradiction pour toi ici, il vient donc des deux arguments de désir_noir et non pas de moi ;)

Parle pas trop vite mon canard, il y a une subtilité que tu n'as pas saisi dans c'qu'à dit d_n : il ne dit pas qu'ils ne remplissent pas de salles de concert actuellement, personne ne le nie, mais il dit qu'il est fort probable qu'ils n'en rempliront plus dans 10 ans... :)

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites

S'il y a donc un semblant de contradiction pour toi ici, il vient donc des deux arguments de désir_noir et non pas de moi ;)

Parle pas trop vite mon canard, il y a une subtilité que tu n'as pas saisi dans c'qu'à dit d_n : il ne dit pas qu'ils ne remplissent pas de salles de concert actuellement, personne ne le nie, mais il dit qu'il est fort probable qu'ils n'en rempliront plus dans 10 ans... :)

Je veux bien te croire hein, ne prends pas ça pour de la mauvaise foi mais ces deux arguments sont dans des posts séparés et je ne pense pas qu'il y ai de subtilité comme tu le penses:

"Moi je parle en vrai. Pas à travers les fantasmes de geek sur internet. En gros être capable de remplir une vraie salle de concert." d_n

Maintenant, cela n'enlève rien à l'insulte gratuite et au manque total d'argument...

Link to post
Share on other sites

Je veux bien te croire hein, ne prends pas ça pour de la mauvaise foi mais ces deux arguments sont dans des posts séparés et je ne pense pas qu'il y ai de subtilité comme tu le penses:

"Moi je parle en vrai. Pas à travers les fantasmes de geek sur internet. En gros être capable de remplir une vraie salle de concert." d_n

Ce post était en réponse au post d'avant, qui parlait de l'avenir de ces groupes, 'fin bref...

C'est rigolo par ici :)

Ouai, t'as vu ? :)

Link to post
Share on other sites
Le métal étant un sous-genre insulté, raillé, dénigré dans notre beau pays; je pensais qu'entre personnes écoutant cette musique, il y aurait au moins des arguments un minimum construits.

Au final, ton message pourrait tout aussi bien venir d'une de ces personnes n'ayant aucune connaissance du hard-rock/métal mais le dénigrant juste par plaisir.

Ah là là, ces jeunes qui ont encore un espoir envers l'avenir du Metal :bighap

Au fait, écris Metal au lieu de Métal, ça serait déjà un fier service que tu rendrais à ce genre

Mais bon, on est méchants, on aime personne nous les béhemeux :ph34r:

Je n'ai pas dit ça, mais aller au Sonisphere n'est pas donné à tout le monde et l'affiche était clairement de qualité...

Ba wais, parce que Slipknot, BMTH et Papa Roach cey trop bien ! Oh mais j'allais oublier, y a surtout le Giga Faweur

Link to post
Share on other sites
Ba wais, parce que Slipknot, BMTH et Papa Roach cey trop bien ! Oh mais j'allais oublier, y a surtout le Giga Faweur

Que tu craches sur BMTH, no problem, mais pas touche au Big Four :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Putain mais t'as pas compris que fallait respayctayt Slipchiotte, Avenged Sevenfoutre et tout le colis, sale puriste de mes fesses ?

Sinon, rien à redire à ton post, j'suis total d'accord.

mais pas touche au Big Four :ph34r:

Le gros Four, ou des mecs bogoss bien gominés se prennent pour des thrasheux alors qu'ils ont rien pigé au style, qui est d'enculer à tour de bras sans concession. Y'a que Slayer de bon là dedans.

Link to post
Share on other sites

Le gros Four, ou des mecs bogoss bien gominés se prennent pour des thrasheux alors qu'ils ont rien pigé au style, qui est d'enculer à tour de bras sans concession. Y'a que Slayer de bon là dedans.

Bah, ils ont de thrasheux que l'étiquette, mais c'pas grave, on touche pas quand même :)

Link to post
Share on other sites

Ouais bof, tu sais ce que j'en pense déjà :D

Pourquoi on toucherait pas ?

Parce que y'a marqué "Bigue Voüüre", ils sont exempts de critique, c'est ça ?

Nan. J'l'ai décidé, c'est tout :)

Ah c'est un troll alors !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...