Jump to content

Double scène pour la nouvelle tournée ?


Recommended Posts

Ah oui je suis sur je vais souvent en allemagne et ma voiture est au diesel et il mette gasoil à la pompe^^

Je sais il est en anglais mais il vient aussi d'une traduction allemande

Edited by arnaud-86
Link to post
Share on other sites
  • Replies 138
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Heu non heureusement :D Vu la quantité d'électricité demandée, ils peuvent pas se permettre de pomper.

Sinon en effet je n'avais pas pensé aux générateurs, car je pensais que c'était du diesel.

Saluté je travail à ERDF ( Anciennement EDF ) au groupe exploitation ( gestion du réseau )

Ils pourraient pomper sur le réseau de distribution mais cela demanderai de notre part ( ERDF ) et de la part de la salle une configuration développer et surtout couteuse. Les salles sont équipées de leur propre transformateur et gère leur propre électricité en interne ; ERDF n'a que rôle de l'acheminement. Leur installation est bien pour Zazie , Saez etc( 4 loupiotes et 2 fumigènes) :lol: .

Et ce n'est ni du gasoil ni de l'essence, c'est du fioul et c'est des groupes électrogènes et non des générateurs qui sont autres choses.

Link to post
Share on other sites

Heu non heureusement :D Vu la quantité d'électricité demandée, ils peuvent pas se permettre de pomper.

Sinon en effet je n'avais pas pensé aux générateurs, car je pensais que c'était du diesel.

Saluté je travail à ERDF ( Anciennement EDF ) au groupe exploitation ( gestion du réseau )

Ils pourraient pomper sur le réseau de distribution mais cela demanderai de notre part ( ERDF ) et de la part de la salle une configuration développer et surtout couteuse. Les salles sont équipées de leur propre transformateur et gère leur propre électricité en interne ; ERDF n'a que rôle de l'acheminement. Leur installation est bien pour Zazie , Saez etc( 4 loupiotes et 2 fumigènes) :lol: .

Et ce n'est ni du gasoil ni de l'essence, c'est du fioul et c'est des groupes électrogènes et non des générateurs qui sont autres choses.

Quand je fais mon stage en centrale nucléaire on ma confirmer plusieurs fois que les groupe electrogene utiliser du diesel

Link to post
Share on other sites

Le fioul peut être utilisé dans les systèmes diesel, il existe la bi carburation (qui permet d'alterner de l'un à l'autre mais dans les limites légales).

Si l'intro se passe comme Till nous l'a décrit, sur la rampe et la petite scène, il y a des chances que ce soit une réussite. Si elle n'est pas trop avancée dans le public, quelques morceaux joués dessus ne sera dérangeant pour personne.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

Si elle n'est pas trop avancée dans le public, quelques morceaux joués dessus ne sera dérangeant pour personne.

Cela dépendra du nombre de morceaux. Quand tu as gelé dehors toute la journée, j'imagine que t'es moyen content quand tu as enfin ta place devant et qu'ils vont jouer à l'autre bout de la scène.

Link to post
Share on other sites

Oui tout à fait c'est trois morceaux. Et ça sera une petite avancée sûrement, pas comme le schéma le montre. Et sûrement à la même hauteur que le reste de la scène.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...