Jump to content

Photos des répétitions à Berlin


Recommended Posts

Le site officiel vient de poster 11 photographies du groupe en train de répéter dans un hall du Black Box Music, à Berlin. Rammstein met au point sa setlist sur le plan musical, dernière étape avant les trois répétitions en conditions réelles, sur la vraie scène, les 27, 29 et 31 octobre prochains.<br />

<br />

» <a rel="external" href="http://www.rammsteinworld.com/galerie/thumbnails.php?album=147">Voir les photos des répétitions</a>

Link to post
Share on other sites
  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Juste parce qu'il utilise la batterie LIFAD pour les répèts.

On ajoute aussi d'office que non, les vêtements qu'ils portent sur les photos ne seront pas leurs vêtements de scène,

et que non, ils ne seront pas placés en rond sur scène en tournant le dos au public !

(Juste parce que sinon je les sentais venir ces questions :P)

Sinon, Doom aura un nouveau look, ce qui est plutôt bien. Ils ont l'air studieux, concentrés et heureux. Quel meilleur présage pourrait-on avoir ? :) Dommage qu'on ne voit pas Till par contre :unsure:

Link to post
Share on other sites

Je m'excuse d'avoir posé une question hein.Je n'avais pas en tête qu'il ait une vingtaine de batterie.Et je précise "vingtaine" c'est ironique,juste au cas ou.

T'inquiète, je pensais pas à toi en particulier :) Je préfèrais juste répondre à ces questions avant que quelqu'un, qui que ce soit, n'ose les poser :P

Et moi j'aimais bien le costume à paillettes et le casque de Flake :D Mais je suis sûr qu'il nous a trouvé un super costume pour la tournée !

Link to post
Share on other sites

Qui pour essayer de lire ce qu'il y'a écrit sur le tableau ?

peut-être que c'est la setlist :ph34r:

Sur la 5ème photo, où il y a le tableau et la batterie, on peut distingué sur le tableau, à sa gauche, des chansons numérotées. (Oui, car j'ai zoomé max) :ph34r:

Je suis persuadé de voir Rammlied à la 2ème places. :ph34r:
Link to post
Share on other sites

Drole de voir que le seul qui est sur aucune photo, c'est Till... Bordel d'ipod touch, jarrive pas a voir ce qu'il y a sur le tableau... Je vais essayer de jouer avec sur photoshop pour zoomer et ameliorer la qualité... Oui je suis curieuse a ce point :lol:

Link to post
Share on other sites

Drole de voir que le seul qui est sur aucune photo, c'est Till... Bordel d'ipod touch, jarrive pas a voir ce qu'il y a sur le tableau... Je vais essayer de jouer avec sur photoshop pour zoomer et ameliorer la qualité... Oui je suis curieuse a ce point :lol:

En même temps, pour du playback, la présence de Till n'est pas nécessaire :rolleyes:

Mais laisse-donc la surprise de la setlist à Mr H-66 :P

Link to post
Share on other sites

La colone de gauche sur le tableau correspond en effet à la setlist. On voit bien la découpe en trois rappels. Je compte 22 lignes en tout. C'est très possible qu'ils aient répété les 22 morceaux de la version 2CD du best-of, et qu'ils en suppriment 3/4 au feeling avant le début de la tournée.

Sinon, on voit aussi un élément de pyro sur la première photo, derrière Paul.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...