Jump to content

Photos des répétitions à Berlin


Recommended Posts

Soit Till assiste même pas aux répètes soit il nous cache un gros changement... (capillaire peut-être :unsure: )

Visiblement sur les photos ils en sont plus à la phase de réglages techniques et sonores des instruments, donc ça ne concerne que minoritairement Till. Et surtout à mon avis il n'a juste pas envie d'être sur les photos.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non, ça ne doit pas être l'arc, il ne peut pas tenir comme ça.

Flammen: pour le tableau, on sait un peu par anticipation ce que le groupe propose pour setlist. Keine Lust est toujours en début de show, dans les premiers morceaux. Et pour le coup, j'ai bien l'impression de distinguer Keine Lust en troisième position.

Après, ça n'a pas une grande importance je te l'accorde, mais bon, je le vois, je le vois, je vais pas dire le contraire.

Link to post
Share on other sites

Ouaiiiii Doom a coupé ses cheveux!!!! Quel bonheur! Tu parle d'une fan, remarquer la coupe de cheveux de Doom avant de m’intéresser au tableau! En parlant du tableau moi non je vois que dalle, si je zoom ou que j'essaye de photoshopé quoi que ce soit ça reste des micro pixels illisibles pour moi :mad: Comment que vous faiiiiiteu ?????

Link to post
Share on other sites

Les photos sont en relativement bonne qualité sur le site officiel.

Après, ce n'est pas la première fois qu'ils diffusent des photos avec un tableau de la sorte. On a déjà eu des photos studios du genre par exemple.

Ici, le tableau contient probablement dans sa partie droite la liste des effets pyrotechniques et des différents "trucs" à accomplir durant le spectacle.

Link to post
Share on other sites

le tableau contient probablement dans sa partie droite la liste des effets pyrotechniques et des différents "trucs" à accomplir durant le spectacle.

Je pense aussi. Ce n'est pas la première fois qu'ils nous font le coup du tableau flou !

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Non seulement Rammsteinworld n'a pas réussi, mais Rammsteinworld n'a pas essayé ;) C'est interdit et ça ne sert à rien, dans 6 jours le premier concert de la tournée sera en complet sur youtube, donc...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...