Jump to content

Photos des répétitions à Berlin


Recommended Posts

Non seulement Rammsteinworld n'a pas réussi, mais Rammsteinworld n'a pas essayé ;) C'est interdit et ça ne sert à rien, dans 6 jours le premier concert de la tournée sera en complet sur youtube, donc...

D'ailleurs faudrait vraiment penser à interdire les APN et autres téléphones... Les concerts de rammstein commencent à ressembler à un ciel étoilé... Déprimant !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

D'ailleurs faudrait vraiment penser à interdire les APN

Mais ça a toujours été le cas ;)

Hum je rectifie ... A faire respecter cette interdiction ! Comme les bouteilles d'eau, dans la poubelle à l'entrée :)

Edited by Popoche
Link to post
Share on other sites

Ba je trouve serieusement que ca devient du foutage de gueule. En fosse limite tu vois la scene en regardant dans l'APN du mec devant toi. Déjà assez de mec dans les gradins... Autant aller sur you tube après.

Après chacun son point de vue !

Link to post
Share on other sites

Bah on peut quand même avoir des souvenirs avec quelques photos mais c'est vrai qu'il faut pas abuser... Je comprends toujours pas les gens qui filment l'entrée en scène... De plus, Rammstein c'est du grand spectacle alors si c'est pour filmer on profite franchement pas...

Link to post
Share on other sites

D'ailleurs faudrait vraiment penser à interdire les APN

Mais ça a toujours été le cas ;)

Hum je rectifie ... A faire respecter cette interdiction !

L'interdiction des APN a toujours été respectée. Le problème c'est qu'ils autorisent les portables et que maintenant ils ont tous une caméra.

C'est vrai que j'ai oublié ce point majeur lors du concert de répétition : énorme ambiance, notamment grâce à l'absence de photos...

Link to post
Share on other sites

Bah on peut quand même avoir des souvenirs avec quelques photos mais c'est vrai qu'il faut pas abuser...

Oui enfin si c'est pour avoir une image tremblotante et un son saturé comme

, mieux vaut profiter de l'instant. Il y en a toujours dans les gradins qui filmeront des images de meilleure qualité...
Link to post
Share on other sites

J'ai longtemps eu cette fâcheuse manie de prendre systématiquement des photos et vidéos. Mais à force de me faire tirer mon portable, j'ai fini par en avoir marre, et je dois dire que c'est pas plus mal.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...