Jump to content
Sign in to follow this  
Jack

2011 - Made In Germany

Recommended Posts

Il aura fallu attendre 2011 pour que Rammstein sorte un best-of, maintes fois repoussé. A l'approche de la sortie du best-of, qui comporte des titres remasterisés, et à quelques heures de la sortie de Mein Land, j'ouvre ce topic pour discuter de Made in Germany. Vous pourrez y donner votre avis.

Dites je viens de trouver ces photos donc j'ai fait un petit montage vite fait des deux, c'est ça la boite métalisée pour le best-of ou je me gourre? :huh: et voilà la pochette du single apparamment, qui est en "3D":

EDIT: oubliez, je viens de voir que ça a déjà été posté ailleurs, je suis à la ramasse :lol:

madeingermanymeinland.png

Edited by Tilliebe

Oui c'est la photographie du coffret, qui d'ailleurs avait suscité mon étonnement car si tous les objets rentrent dans ce boitier, alors le supposé livre de 240 pages est vraiment de taille très réduite...

L'esthétique est pas mal, mais effectivement, je me demande qu'est-ce que ça va être ce livre de 240 pages, s'il fait 10 cm... :ph34r:

Elle ne devait pas être rouillée aussi, cette boîboîte?

Pour un best-of, ils auraient quand même pu sortir une fausse boîte noire couverte de glace, avec un poupon, une gerbera en plastique, un couteau de boucher et du matériel médical.

En plus, la couleur orange, je trouve que ça va bien à Mein Land.

Hop, je reprends l'image postée par Bretzel dans les news ;)

320685_2569621049907_1535645790_2688958_1145536813_n.jpg

Voilà pour le rouillé :P J'espère qu'on aura bientôt quelques extraits du livre (carnet :ph34r: )

Oui oui ils le seront, c'est la moindre des choses et c'était déjà le cas sur le Lichtspielhaus.

C'est quoi ce délire, j'ai commander le Best Of Edition delux y'a plus d'un mois a 46 livre sur amazon UK.

j'ai reçu un mai lcomme quoi il serait chez moi vbers le 7 Décembre et aujourd'hui j'en reçoit un comme quoi il ont pas de Stock donc il ont annulé la commande !!!!

Quelqu'un a une explication ?

Foudre a le même problème que toi. Je vais poser la meme question : Elle date de quand ta commande ?

Edited by geoffrey

C'est une technique vieille comme le monde. Ils en rentreront en stock plus tard au bon prix. Ils ne sont pas obligés d'honorer les commandes à un prix manifestement trop bas.

C'est une technique vieille comme le monde. Ils en rentreront en stock plus tard au bon prix. Ils ne sont pas obligés d'honorer les commandes à un prix manifestement trop bas.

Pourtant i lest clair qu'il doive le fournir au prix affiché au moment d ela commande, donc l'annulé pour être quitte de le fournir a ce prix c'est du foutage de gueule.

Oui mais c'est toujours comme ça sur internet.

Donc du coup ?? Je l'ai bien profondement dans le c** mon Best Of.

J'ai reçu le même mail que toi, commande annulée alors que je l'avais passée le 31 Octobre.

Dans le cul la balayette comme on dit par ici.