Jump to content

2011 - Made In Germany


Recommended Posts

  • Replies 364
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sinon va voir sur Amazon.

Elle est a 239€ sur amazon.fr :ph34r:

Difficile maintenant de la trouver a un prix "abordable"

Oui je sais, pareil pour la box deluxe LIFAD, je me l'était achetée et on me l'a volée (et oui se faire voler ce genre de truc ça arrive), bah maintenant je ne la trouve plus en dessous de 200/300 euros :mad:

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Je suis a la recherche de l'Edition Super Deluxe, pouvez me dire ou me le procurer ?

Il été sur le site de la fnac ce matin, mais a disparu quand j'ai voulu le commander ce soir :(

Merci a tous

Fnac ou Virgin et tout autre revendeurs de disques! Si il y a une Fnac dans ta ville mais qu'ils n'en ont plus tu peux surement le leur commander. Sinon va voir sur Amazon. Évite eBay les gens sont de vrais escrocs là dessus ils la revendent à des prix de fous.

C'est ce que j'avez l'intention de faire ;) Surtout pour la fnac, pas de Virgin sur Nancy :s

Merci Beaucoup ;)

Edited by Game54
Link to post
Share on other sites

On me dit que le clip de Pussy est censuré. En même temps, c'est logique: ils n'auraient pas pu la mettre en vente ailleurs qu'en sex shop dans certains pays.

'On me dit' parce que non, j'ai pas maté le clip sur le DVD... :rolleyes: ...mon lecteur DVD est en panne! :lol:

Oui, je l'ai regardé et ce sont les scènes des 30 dernières secondes qui ont été remplacées par des scènes où "on voit rien" :rolleyes: Le reste est identique à la version originale.

Je ne sais pas si cette version existait avant la sortie de MIG, personnellement je ne l'avais jamais vue :huh:

Link to post
Share on other sites

On me dit que le clip de Pussy est censuré. En même temps, c'est logique: ils n'auraient pas pu la mettre en vente ailleurs qu'en sex shop dans certains pays.

'On me dit' parce que non, j'ai pas maté le clip sur le DVD... :rolleyes: ...mon lecteur DVD est en panne! :lol:

Oui, je l'ai regardé et ce sont les scènes des 30 dernières secondes qui ont été remplacées par des scènes où "on voit rien" :rolleyes: Le reste est identique à la version originale.

Je ne sais pas si cette version existait avant la sortie de MIG, personnellement je ne l'avais jamais vue :huh:

Oui la version censurée existait déjà, notamment pour les sites comme Youtube, etc.

Link to post
Share on other sites

Bonjour

J'aimerais offrir l'édition super deluxe limitée mais je ne la trouve nul part en magasin, sur la fnac l'album n'est plus en vente.

Pouvez vous me dire pourquoi et ou je pourrais la trouver à prix raisonnable (sur amazon l'album est à 200€!)

Merci

Link to post
Share on other sites

On me dit que le clip de Pussy est censuré. En même temps, c'est logique: ils n'auraient pas pu la mettre en vente ailleurs qu'en sex shop dans certains pays.

'On me dit' parce que non, j'ai pas maté le clip sur le DVD... :rolleyes: ...mon lecteur DVD est en panne! :lol:

Je ne sais pas si cette version existait avant la sortie de MIG, personnellement je ne l'avais jamais vue :huh:

Non, cette version n'existait pas.

On dirait que certains making of sont rallongés (Rosenrot...) donc je suis un poil moins déçue.

Je trouve un peu limite l'absence de Fialik sur le making of de DRSG 95 (qui de mieux pour expliquer un clip que son réalisateur?), mais comme on ne connaît pas le fin mot de l'histoire...

La page 182 du booklet est priceless! :lol:

@ Jack: c'est pas flouté, c'est la fin qui change. si cette version existait vraiment, je ne l'ai jamais vue sur tutube... ;)

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Conclusion : l'édition DeLuxe s'adresse soit aux fanboys (avoir un superbe objet Rammstein de plus dans sa collection, quelle classe !) soit aux pigeons (claquer 100€ pour ce contenu quelque peu merdique, bah...) !

Et ça tombe bien, je suis les deux.

Link to post
Share on other sites

Message du site officiel qui est désolé des boiboites qui ont eu un petit souci

Si j'ai bien compris, ils sont désolés (et pas contents) du travail de sagouins fournis par les sous-sous-sous-traitants chinois d'Universal et proposent qu'on leur renvoie nos composants défectueux pour un échange sans frais.

Perso je pense au moins leur renvoyer ce que certains appellent le "renfort intérieur" (l'espèce de classeur métallique qui tient le livre là) auquel il manque un "A". D'ailleurs ils ont aussi dit que certains ne correspondaient pas aux dimensions du livre, c'est mon cas aussi mais je pensais que c'était fait exprès. En fait pour moi la taille correspond pile si on pivote le livre (en gros si on le range la tranche en bas) mais évidemment pas si on met tranche contre tranche. Du coup je sais pas quelle doit être la bonne taille de ce machin. En tout cas je pense que le livre est à la bonne taille (à peu près la même que les pochettes des disques) donc je vais pas leur renvoyer, n'ayant pas de doublon au niveau des pages.

J'hésite aussi à leur renvoyer ma grosse boîte, qui n'a visiblement pas eu droit à l'effet "rouillé" (je disais qu'il était pas extravagant, en fait en comparant, avec la photo, à ce que ça aurait du être, je dirais plutôt qu'il est inexistant).

Quoiqu'il en soit faudrait peut-être faire une news à ce sujet pour mettre les choses au clair vu que visiblement pas mal de monde est concerné.

Edited by acer
Link to post
Share on other sites

Perso je pense au moins leur renvoyer ce que certains appellent le "renfort intérieur" (l'espèce de classeur métallique qui tient le livre là) auquel il manque un "A". D'ailleurs ils ont aussi dit que certains ne correspondaient pas aux dimensions du livre, c'est mon cas aussi mais je pensais que c'était fait exprès. En fait pour moi la taille correspond pile si on pivote le livre (en gros si on le range la tranche en bas) mais évidemment pas si on met tranche contre tranche.

Pareil de mon côté - mais ça ne me dérange pas plus que ça puisque le livret est plus petit que la box donc, dans les deux cas, il se "balade" quand même.

Assez étonnants, tous ces dysfonctionnements, quand même. M'enfin, ça arrive. ça fera plus de collectors! :lol:

Link to post
Share on other sites

Conclusion : l'édition DeLuxe s'adresse soit aux fanboys (avoir un superbe objet Rammstein de plus dans sa collection, quelle classe !) soit aux pigeons (claquer 100€ pour ce contenu quelque peu merdique, bah...) !

Bof, 50 euros pour ma part quoi...

Edited by Jambe
Link to post
Share on other sites

Si t'attends l'occasion je crois que tu vas payer plus cher vu qu'elle n'est déjà plus disponible partout et sur ebay se vends déjà dans les 130€ :wacko:

Oui c'est sûr, aujourd'hui d'occasion, l'édition DeLuxe atteint des prix quelque peu abusés... mais d'ici 2-3 mois, la côte aura diminué et le coffret sera vendu moins cher et peut-être trouvable encore complet ! Et l'été y a toujours moyen de tomber sur un mec qui se débarrasse de sa collection Rammstein dans une brocante pour pas cher !

Link to post
Share on other sites

Oui c'est sûr, aujourd'hui d'occasion, l'édition DeLuxe atteint des prix quelque peu abusés... mais d'ici 2-3 mois, la côte aura diminué et le coffret sera vendu moins cher et peut-être trouvable encore complet ! Et l'été y a toujours moyen de tomber sur un mec qui se débarrasse de sa collection Rammstein dans une brocante pour pas cher !

Attendre quelques années ok mais quelques mois, j'y crois pas.

Link to post
Share on other sites

Je l'ai acheté, et pour ma part, je suis pas déçu. J'accorde pas mal d'importance pour les clips, et comme ils sont à présent tous à disposition, pourquoi s'en priver?

Le prix, par contre, m'a fait mal à la bourse, je pense que ça aurait valu 30 euros de moins, mais comme à présent, je lis que les sites de revente gonflent les prix, peut-être ne suis-je pas si mal loti que ça.

Link to post
Share on other sites

Salut à tous,

Comme acer (et certains autres membres), j'ai des petits soucis avec ma boîte et le boîtier qui protège le livre!

En effet, l'effet rouille est (pratiquement) absent sur la boîte, il y a qu'une petite tâche de rouille sur un côté de la boîte donc autant dire qu'il est absent.

De plus, il me manque le E de "MADE" et le 1 de "1995" sur le boîtier du livre.

Donc je viens de lire les défauts reconnus par rammstein (même si j'ai pas tout compris, je sais je suis un peu débile), et donc je pense leur envoyé un mail à l'adresse mail indiqué pour réclamer.

Je voulais juste savoir si d'autres personnes l'ont fait?... et si le fait que je l'ai acheté en magasin avait une importance dans ma réclamation?

kentino

Link to post
Share on other sites

J'ai moi aussi des problèmes avec cette box :

-- L'effet rouille est absent aussi

-- Il me manque le "1" de 1995 sur le boitier du livre.

-- Des taches sur le tissu qui enveloppe les CD et DVD.

Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai vachement de mal a l'ouvrir LOL

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...