Jump to content

Deathstars prolongé pour la tournée européenne de 2012


Recommended Posts

Deathstars, qui supportait déjà Rammstein en 2011, fera également les premières parties des concerts de 2012 en Europe.<br />

<br />

Deathstars est un groupe de metal industriel suédois, ayant trois albums à son actif, depuis ses débuts en 2000.<br />

<br />

» <a href="http://www.rammsteinworld.com/live/dates">Dates du Made In Germany Tour</a>

Link to post
Share on other sites
  • Replies 76
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Yeah trop content qu'ils continuent :mellow:

Je me dit qu'ils doivent avoir du courage de venir comme ça, quand il se sentent pas aimés.

?

Ils se sentent pas aimés ? Qu'est-ce que t'en sais ? Ils l'ont dit ? :blink:

Link to post
Share on other sites
C'est si catastrophique que ça ?! :blink:

Je te laisse en juger...

C'est du Metal Industriel très banal et de plus en plus mauvais à mesure que le temps passe, et je trouve que ça fait complètement brouillon en live, moi.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Bonne nouvelle ! Et à chacun ses goûts ... Perso je trouvai que Combichrist c'était de la soupe et apocalyptica trop ennuyant :ph34r: . Vue des gradins, j'ai trouvé que Deathstars avait réussie la dure mission de chauffer la salle à Strasbourg, même si j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de gâchis au chant par rapport aux albums... j'ai rarement vu autant de gens applaudir une première partie pour Rammstein.

En tout cas j’ai déjà vu 2 fois deathstars en live (tête d’affiche) et ça n’avait rien à voir, excellente ambiance ! Ce qu’ils font est plus taillé pour des petites salles (400>2000). Ces mecs sont vraiment cool, adorables !

Edited by CMG
Link to post
Share on other sites

C'est du Metal Industriel très banal et de plus en plus mauvais à mesure que le temps passe, et je trouve que ça fait complètement brouillon en live, moi.

J'aime bien "New dead nation" mais après je trouve que toutes les chansons se ressemble..

En live ca à l'air un peu mou sur ta vidéo :wacko:

Link to post
Share on other sites
J'aime bien "New dead nation" mais après je trouve que toutes les chansons se ressemble..

Ouais, New Dead Nation, Modern Death, Virtue To Vice, tout ça, c'est pas trop mal, mais ils ne font plus que s'autopomper en moins bien depuis Night Electric Night...

Link to post
Share on other sites

Vue des gradins, j'ai trouvé que Deathstars avait réussie la dure mission de chauffer la salle à Strasbourg, même si j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de gâchis au chant par rapport aux albums... j'ai rarement vu autant de gens applaudir une première partie pour Rammstein.

T'es sur que t'était a Strasbourg toi ?

Car j'étais au troisième rang, personne ne bougait autour de moi, il y avais même des gens qui sifflait et avec MaXX on c'est plusieurs fois regardé avec un air de "Bof pas terrible". A la fin j'ai même pas aplaudit et j'étais pas le seul -__-

Link to post
Share on other sites

C'était prévisible, mais, franchement, Deathstars n'a pas le potentiel scénique pour assurer un show sur une scène de la taille de celle de Rammstein...

Link to post
Share on other sites

Yeah trop content qu'ils continuent :mellow:

Je me dit qu'ils doivent avoir du courage de venir comme ça, quand il se sentent pas aimés.

?

Ils se sentent pas aimés ? Qu'est-ce que t'en sais ? Ils l'ont dit ? :blink:

Désoler je voulais supposer qu'il le ressente, parce que a Strasbourg comme dit précédemment ils ont même été siffler et par respect je les est un peu applaudit.

Link to post
Share on other sites

Très bonne nouvelle pour moi :)

L'accueil que leur réserve le public est en effet assez contrasté selon les dates, ce week-end par exemple le public de Frankfurt était glacial à leur égard et celui de Stuttgart le lendemain à fond dedans (du moins là où j'étais placé)...

Ils gagneraient surtout à rejouer Cyanide :D

Link to post
Share on other sites

A Stuttgart on a entendu des gens leur crié "schwulah" (pédé), les pauvres mecs quand même, c'est vraiment pas respectueux... OK les titres de la setlist sont mal choisi, un peu plus de Termination Bliss aurait été mieux, là ça se ressemble beaucoup, mais je ne trouve pas qu'ils n'ont pas du tout de jeu de scène, ils n'ont pas les moyens de Rammstein déjà, et ensuite ça va je trouve qu'ils bougent assez. De plus quand le public ne les connaît pas ou pas assez pour chanter les paroles et bien c'est difficile de faire quelque chose.

Link to post
Share on other sites

Perso, Deathstars a eu droit à un bon accueil à Stras comparé à toutes les autres dates que j'ai pu faire.

Donc si vous trouvez qu'à Stras l'ambiance était mollassonne, imaginez vous l'ambiance ailleurs :ph34r: C'était vraiment plat que se soit à Berlin, Hambourg ou ailleurs, il n'y a qu'en France que j'ai trouvé qu'ils avaient eu un bon public, tout du moins, un public assez réactif ...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...