Jump to content

Deathstars prolongé pour la tournée européenne de 2012


Recommended Posts

Punish yourself en 1er partie ça aurai tue la gueule! 2 fois je les ai vu 2 fois genial!

:wub:

@ Misanthropine: Le dernier Rockhard où Whiplasher dit qu'il est bien content d'enfin jouer avant un groupe qui fait la même musique...ou encore les magazines anglais lors de la sortie de Night Electric Night, qui décrivaient tous Deathstars comme un mix de Rammstein pour la musique et Marilyn Manson pour le look :lol:

Après, c'est peut-être moi, mais plus je regarde le DVD de Termination Bliss, plus j'ai l'impression que Whip est un grand mégalo à la Manson.

Ou alors il en a une toute petite. Vu comment il essaye de sonner Stentor avec son pitch de malade... Ça cache quelque chose...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 76
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Plus j'écoute et plus j'apprécie ce groupe, ils ont vraiment certaines chansons magnifique à écouter (je sais encore pas trop de quoi ils parlent dans leurs chansons je m'y suis encore pas intéressé).

J'adore notamment Tongues, enfin bref, j'espère encore me faire surprendre par d'autre de leurs titres!

Edited by DennDuBist..
Link to post
Share on other sites
(je sais encore pas trop de quoi ils parlent dans leurs chansons je m'y suis encore pas intéressé).

En gros ils parlent de Blitzkrieg et de cyanure, le best of des sujets trop d4rk quoi :ph34r:

Et toi tu parles pour rien dire...

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

On peut espérer un nouveau changement dans la setlist d'ailleurs. Ca serait pas la première fois. Ils ont changé la place des titres, puis certaines chansons carrément(le plus marquant étant l'arrivée de Night Electric Night à la place de Cyanide qui est pourtant un gros titre du groupe). La raison étant qu'ils cherchent à combler le public de Rammstein au max avec des titres qui "pulsent". Et ils travaillent encore dessus, ils testent puis sentent si telle chanson envoie plus qu'une autre ou non.

Le soucis même si je les apprécie beaucoup, c'est qu'il leur manque un petit plus instrumental, qui ferait qu'on pourrait trouver moins "monotone" l'ensemble de leur show. Je suis pas assez calé en instru pour savoir quoi, mais ça leur ferait le plus grand bien. Mais nombreux sont, moi le premier, ceux qui ont trouvé ça chiant la/les première(s) fois puis qui au final adorent ça après !

Link to post
Share on other sites

Le problème c'est que 75% des gens s'arrêtent à la première fois :D

Pas faux. C'est dommage d'ailleurs, même si le fait de ne pouvoir faire qu'un concert joue pas mal. Je pense pas que j'aurais apprécié autant si je les avais vu qu'une fois j'avoue. Ca arrive dans le sens inverse aussi ! J'avais adoré Combichrist la première fois, ben après plusieurs, je peux plus les voir en peinture :P

Link to post
Share on other sites

Chut toi :P

Une nouvelle pour ceux que ça intéresse, ils ont remplacé Night Electric Night par The Fuel Ignites, mais il s'agirait d'un problème de setlist qu'ils ont foiré sur scène. Apparemment il y aurait peu de chances qu'ils la jouent à nouveau. Et il y a 90% de chances qu'ils ne fassent pas partie du voyage américain, la rumeur actuelle qui court concernerait le retour de Combichrist pour cette fin de tournée de R+. Pitié, non :/

Link to post
Share on other sites
Et il y a 90% de chances qu'ils ne fassent pas partie du voyage américain, la rumeur actuelle qui court concernerait le retour de Combichrist pour cette fin de tournée de R+. Pitié, non :/

Rah... Pourquoi n'ont-ils pas fait ça depuis le concert de Strasbourg... :mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites

Ca reste une rumeur. Perso ça m'intéresse pas du tout de les voir revenir. Autant la musique, ça passe (goût personnel) mais au bout d'un moment ça me gonfle, autant le Joe Letz...j'aimerais bien lui en coller une. Il est capable à lui tout seul de pourrir l'ambiance et les côtés "extérieurs" des concerts de R+. Non merci, je veux pas d'eux aux USA.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...