Jump to content

Ce que Rammstein a changé dans votre vie


Recommended Posts

oui, bon. si Marlène peut le faire.

 

"Minuit sonnait à la lourde horloge en chêne, l'heure de tous les plaisirs, les plus secrets, les plus coupables et inavoués. 

Au sortir des champs de buis sauvages, à l'orée du petit bois de bouleaux bruissants, Gérard  ajustait sa tenue de majorette empruntée le matin même à sa nièce Rosalie.

   Ses gros tétons poilus durcis par la brise de novembre tendaient la mousseline rose comme deux chapiteaux de cirque Pinder.

Un court silence survint, troublé par la fuite d'une nuée de petites mésanges, son épaisse moustache "à la Prusse" se hérissa sous l'appel du désir brûlant qu'il peinait à réprimer davantage. 

   La chair molle de son pneu abdominal recouvrait presque intégralement kiki, son lapin nain domestique; tassant fermement sa grosse verge violette bien gonflée dans le fondement étriqué du petit rongeur transit, il ne lui laissa aucune chance. Les va et vient répétés en larges secousses molles et bruyantes eurent raison de l'intégrité de son anus.

   Il bandait sans discontinuer cependant, aborda du coin de l'œil Coco le perroquet, et envisagea un instant de lui faire péter sa rondelle avec son énorme chibre.

La lune complice les éclairait comme une crèche de noël."

 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 202
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ben en fait c'est comme toujours, tous dépend si tu enrobe la vulgarité dans un joli paquet cadeau ça passe. Par exemple, si je dis "un pâle rayon mordoré de la jolie lune de mars, fuyant de part les

J’ai mis du temps à découvrir... Je savais les gros spectacles... Passionné de son ça me titillait depuis très longtemps... J’ai franchi le pas, j’adore. Rammstein a une qualité que d’autres n’ont pas

Un vieil allemand qui chevauche un chibre géant en chantant "tu as une chatte, j'ai une bite", ça compte comme vulgarité ?    @Vlad_Lashnikov : C'est un extrait du nouveau livre de Bruno Le

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...