Jump to content

Ce que Rammstein a changé dans votre vie


Recommended Posts

Rammstein est un groupe unique, mais tous les autres groupes sont également uniques si on veut aller par là

Complètement, j'aime beaucoup les débuts de Rammstein, mais mes préférés restent Priest et Maiden, tout en haut du podium !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 202
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ben en fait c'est comme toujours, tous dépend si tu enrobe la vulgarité dans un joli paquet cadeau ça passe. Par exemple, si je dis "un pâle rayon mordoré de la jolie lune de mars, fuyant de part les

J’ai mis du temps à découvrir... Je savais les gros spectacles... Passionné de son ça me titillait depuis très longtemps... J’ai franchi le pas, j’adore. Rammstein a une qualité que d’autres n’ont pas

Un vieil allemand qui chevauche un chibre géant en chantant "tu as une chatte, j'ai une bite", ça compte comme vulgarité ?    @Vlad_Lashnikov : C'est un extrait du nouveau livre de Bruno Le

Rammstein est un groupe unique, mais tout les autres groupes sont également unique si on veut allé par là.

C'est sûr ^_^

N'empêche, les groupes qui se bâtissent une esthétique, un univers, bien à eux se font de plus en plus rares ...

Ils ont tous un univers musical, poétique et visuel qui leur sont propre à chacun.
Ah ha! double renvoi au référent. Tu peux dire «un univers musical, poétique et visuel qui leur est propre», mais tu peux pas rajouter le «à chacun» parce que ça renvoie à un truc que t'as déjà dit. Au fond, tu dis 2 fois la même chose: l'univers leur est propre, à chacun des groupes. C'est rare que je tombe sur des fautes de syntaxe aussi parfaites, faut que j'en profite :lol:
Link to post
Share on other sites

Non non, là on précise que le jus est à 100% pur, ou totalement pur. On peut préciser, parce qu'il arrive que certains jus ne sont pas «100% purs» étant donné qu'ils ont été dilués à l'eau ou autre chose. C'est pas un pléonasme dans ce cas :P

Faire du HS sur la syntaxe, faut le faire ...

Link to post
Share on other sites

Rammstein est un groupe unique, mais tout les autres groupes sont également unique si on veut allé par là. Ils ont tous un univers musical, poétique et visuel qui leur sont propre à chacun.

Ça dépend (ça dépasse). Y'a des groupes qui se copient-collent les uns aux autres et qui ne sortent pas du lot, aussi.

Link to post
Share on other sites

Rammstein à rien changer dans mon mode de vie, pendant un petit bout de temps j'été à fond dans ce groupe, d'ailleurs j'écoute quelques fois leurs chansons, mais je suis pas aussi fan que vous.

D'autres groupes et surtout plusieurs sports américains ont changer mon mode de vie, et vestimentaire.

Voila.

Link to post
Share on other sites

Perso, R+ me permet de me concentrer en période de révisions, je mets la musique à fond en révisant. Sinon je me sers de certains de leurs textes pour faire faire des traductions aux élèves à qui j'enseigne l'allemand. Je pense pas que ça ait changé ma vie en dehors de ça.

Link to post
Share on other sites

Perso, R+ me permet de me concentrer en période de révisions, je mets la musique à fond en révisant.

La meme, je comprends pas pourquoi ça rentre mieux avec leurs chansons...

Link to post
Share on other sites

Bah j'ai besoin de ça pour me vider la tête et me concentrer juste sur les révisions et pas dévier sur la télé, l'ordi ou un bouquin. En gros, créer sa bulle.

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Euhm.. Ce que ça a changé chez moi, mes habitudes ?

 

Ma façon de voir les choses, ils m'ont permis de m'affirmer et d'avoir plus confiance en moi, je ne porte plus d’intérêt aux regards des autres. Ils m'ont aussi appris le sens de passion, passionnée je sais maintenant réellement ce que c'est... Concernant mes habitudes, et bien,n mis à part que j'écoute quasi tout le temps mais surtout le soir, dans mon lit, dans le noir, ça a pas changé grand chose de mes habitudes..

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Ce que Rammstein a changé dans ma vie?

 

...Pratiquement tout.

 

Leur façon de voir les choses est en quelques point similaire à la mienne,d'autant plus que j'étais en quête de groupe avec une musique épique et virile.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...