Jump to content

Album, DVD Live et pochette Benzin [ le 29/08/05 ]


Recommended Posts

Suite à une entrevue téléphonique avec Universal Music France il y a quelques minutes, des informations nous ont été révélées (merci à Florian) :

- Rosenrot nous a bien été confirmé pour le 24 octobre 2005, par contre, aucune infos concernant la track-list nous a été dévoilée.

- Le DVD Live, et c'est la surprise, est prévu pour sortir en Novembre.

- Le groupe sera en Promo International à Paris pour faire écouter son album (réservé aux journalistes) début septembre.

Source : Universal Music France

____________________________________________________________________

Le site officiel vient de nous révéler l'artwork du prochain single "Benzin", qui paraîtra le 4 Octobre prochain.

benzinweb2is.jpg

MAJ :

Single repoussé au 7 octobre (au lieu du 4 octobre), merci à Rammstein-austria.com.

Benzin en pré-vente

____________________________________________________________________

Autre information, selon le site officiel, jamais Rammstein ou son managment n'a demandé la fermeture du site rammimages.com. Seules certaines images que Minx n'avait pas le droit de diffuser doivent être supprimées.

Toujours selon le site officiel, il y avait une discussion sur le forum de Rammimages pour savoir comment produire par ses propres moyen des tshirts Rammstein. Minx a été informée par le managment que donner des informations quand à la fabrication de tels Tshirt est illégal.

Enfin, rammstein.com ajoute que le managment s'est trouvé très étonné que Minx est profité de cela pour fermer son site.

Source : Rammstein.com

Link to post
Share on other sites
  • Replies 95
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bon Laurent a fait une boulette, il a oublié de mettre dans la news qu'en fait la séance de promo n'est RÉSERVÉ QU'AUX JOURNALISTES.

Laurent, vient faire ton méa culpa :D

Link to post
Share on other sites
Bon Laurent a fait une boulette, il a oublié de mettre dans la news qu'en fait la séance de promo n'est RÉSERVÉ QU'AUX JOURNALISTES.

Laurent, vient faire ton méa culpa :D

OOoooo, est, doucement là, tellement d'infos d'un seul coup, sa retourne, surtout de la part de Universal

Link to post
Share on other sites
Si ils sont en promo à Paris est-ce que vous pensez qu'il y aura une séance de dédicasses????

ça serait génial!!!!

:twisted::twisted::twisted::twisted::twisted:

Ce n'est pas une séance de dédicasse, c'est pour faire écouter leurs albums aux journalistes.

En gros, ils enferment les journalistes dans une salle et ils passent l'album.

Link to post
Share on other sites

Wé, la pochette est bien sympa. Moi qui n'ai pas encore d'avatar... :evil:

Perso, j'y vois ... Hum. Encore une belle ambiguité rammsteinneinne (dur à prononcer) dans cette pochette.

Pour ce qui est de la présentation parisienne de l'album, il reste plus qu'à se faire une fausse carte de presse ...

Comment ça le managment dit que c'est illégal ?!? :P

Link to post
Share on other sites
Wé, la pochette est bien sympa. Moi qui n'ai pas encore d'avatar... :evil:

Perso, j'y vois ... Hum. Encore une belle ambiguité rammsteinneinne (dur à prononcer) dans cette pochette.

Pour ce qui est de la présentation parisienne de l'album, il reste plus qu'à se faire une fausse carte de presse ...

Comment ça le managment dit que c'est illégal ?!? :P

Désolé, déja pris l'avatar Benzin :D:D

Link to post
Share on other sites

Ouais, trop bien la pochette. Dire qu'il y en a qui y voit autre chose qu'une simple borne à incendie ;) Y en a qui ont l'esprit mal tourné :D:D

Pour rammimages, là ça devient ubuesque cette affaire <_< Minx a gonflé le trait, le management recule ?? Bref, on ne sait plus à quels saints se vouer. Mais, même si dans le futur on s'aperçoit que personne n'est clair, ça aura eu au moins le mérite de montrer au management que les fans veillent au grain et qu'il ne peut pas faire n'importe quoi. Le fait qu'il réagisse sur le site officiel me semble un signe qu'ils ont du recevoir pas mal de mails durant le week end... on verra la suite pour y voir plus clair.

Link to post
Share on other sites
Wé, la pochette est bien sympa. Moi qui n'ai pas encore d'avatar...  :evil:

Perso, j'y vois ... Hum. Encore une belle ambiguité rammsteinneinne (dur à prononcer) dans cette pochette.

Pour ce qui est de la présentation parisienne de l'album, il reste plus qu'à se faire une fausse carte de presse ...

Comment ça le managment dit que c'est illégal ?!?   :P

Désolé, déja pris l'avatar Benzin :D:D

Arf, t'as de la chance que tu es le Webmestre ... :goooddd:

Ur' va rester sans avatar je pense ...

Dire qu'il y en a qui y voit autre chose qu'une simple borne à incendie  Y en a qui ont l'esprit mal tourné

Bah moi perso je vois pas :D1

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...