Jump to content

Album, DVD Live et pochette Benzin [ le 29/08/05 ]


Recommended Posts

  • Replies 95
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bon Laurent a fait une boulette, il a oublié de mettre dans la news qu'en fait la séance de promo n'est RÉSERVÉ QU'AUX JOURNALISTES.

Laurent, vient faire ton méa culpa  :D

RHOOOOOOO !!!!

LAURENT :x

Non mais j'te jure !!! <_<

:lol:;)

<Mode Enfoiré : ON>

Génial !! Comme ca tous ceux de Paris pourront pas y aller !!

<Mode Enfoiré : OFF>

...  :D

MOUHAHAHAHAHAHA t'as bien raison ! :twisted:

Alalal vraiment, au premier coup d'oeil, je suis tomber amoureux de la pochette lool, alalla, vivement le single  :P

Oh putain !!!

J'adoooooooore !!!!! :lol::lol:

Trop bien !

Vivement le single ouais !!!! :D

Link to post
Share on other sites
Hum... C'est Nemo qui va être déçu ... Maintenant ça tombe en pleine Saint Serge :lol:

C'est parce que je me suis trop énervé contre le management....mesures de rétorsions envers ma pauvre personne !! ;) Je lance une pétition :D:D Retour le 4 octobre ou ..heu je vais réfléchir :D:D

Link to post
Share on other sites
Trop lol, la pochette a disparu du site officiel

Méfies toi, t'as pris la pochette copyrightée comme avatar ;) Chez eux aussi y a des couacs :D:D Ils en prennent plein la tête depuis deux jours alors y stressent !!

Link to post
Share on other sites
Guest Spieluhr
Trop lol, la pochette a disparu du site officiel

En fait, Rammstein.com ne voulait pas dévoiler la pochette.

C'est un gars du site qui s'est planté en fait. La news était prévu pour plus tard, histoire de nous faire patienter.

C'est la crise chez R+

Link to post
Share on other sites
Guest Spieluhr
Decaux est aux abris bus ce que Spielhur est au forum, deux lignes de texte et 10m² de pub  :D  :D  :D  ok, hs je :arrow:

Ouais tu :arrow:

On ne compare pas Spieluhr à decaux_1.jpg

En tout cas, j'ai rarement vu une news aussi lllllooooonnnnnggggguuuuueeeee.

Link to post
Share on other sites

Vous dites pleins de choses inutiles c'est normal... <_<

Puis Spieluhr :

Signature : Celle ci ne doit pas encombrer et doit rester raisonnable.

Les bannières ne doivent pas dépasser 150 pixels de hauteur et 600 de largeur.

Si celle si est animée (Gif) attention à la vitesse pour ne pas alourdir les yeux !! si si, ca endors !!

vous etes libres d'inserer des liens dans votre signature pour faire de la pub.

Si votre signature ne respecte pas les règles, vous serez prevenu par message privé et si vous ne modifiez pas les erreurs, votre signature sera supprimée.

Link to post
Share on other sites

Salut,je suis nouveau sur ce forum.c'est vraiment un pur site de Rammstein,il est très réactif,incroyable!Bravo pour les dirigeants du site.

Ouais alors pour la pochette dès que je l'ais vu,je me disais que c'était un peu trop simpliste comme pochette(une bete bouche d'essence...)mais finalement ça correspond bien à l'esprit de rammstein:borne en acier et chaine(pour montrer que c'est du lourd rammstein;) et ya aussi une ambiguité si on regarde de loin ou si on a l'esprit un peu tordu,lol

Vivement l'ALBUM,le DVD Live aussi!!Je vais me les acheter direct

Link to post
Share on other sites

yess que de bonnes nouvelles moi contente :):)

euh, sympa la pochette, vous pensez pas que euh.... enfin elle fait penser à...... :blink: non c'est moi qui doit avoir l'esprit tordu :oops:<_<

Link to post
Share on other sites
yess que de bonnes nouvelles moi contente :):)

euh, sympa la pochette, vous pensez pas que euh.... enfin elle fait penser à...... :blink: non c'est moi qui doit avoir l'esprit tordu :oops:<_<

j'te rassure...moi aussi ca m'y fait penser....j'dois avoir l'esprti tordu aussi... :D1

Link to post
Share on other sites

bonne pochette, un peu ambigu sur les bords mais bonne pochette

en clair il reste l album, le single, le clip du single et le dvd live et surrement d autres singles.......... ca fait beaucoup en peu de temps

Link to post
Share on other sites
Guest Spieluhr
bonne pochette, un peu ambigu sur les bords mais bonne pochette

en clair il reste l album, le single, le clip du single et le dvd live et surrement d autres singles.......... ca fait beaucoup en peu de temps

En fait :

16/09 : clip Benzin 0€

07/10 : single Benzin 6,99€

24/10 : 5ème album Rosenrot 22€

Novembre : DVD Live 26€

54,99€

Attention : merci pour ce livre de compte Spieluhr mais je precise que ces prix sont fictifs !, laurent

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...