Jump to content

Album, DVD Live et pochette Benzin [ le 29/08/05 ]


Recommended Posts

  • Replies 95
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:oops1: 8) Alors là j'ai uriné dans mon pantalon ! :blink:

Nan mais c'est trop trop bien sérieusement !

Personellement je trouve que la pochette de Benzin est "bof", comme la chanson: elle pète bien en live mais en studio je trouve que Till a une voix une peu trop.....aïgue ! Sur cette chanson je ne sens pas trop la petite soeur de Sensucht que le groupe avait annoncé !

Enfin, espérons que les jaquettes du CD et du DVD soient plus belle ! ( personnellement un bidon d'essence, ça m'aurait mieux évoqué Benzin, enfin bon.... je l'achèterais quand même !)

Sinon les webmasters: vous pourriez lâcher toutes les infos que vous avez eues avec Univeral ??? :x

:(

Link to post
Share on other sites
Sinon les webmasters: vous pourriez lâcher toutes les infos que vous avez eues avec Univeral ??? :x

:(

Alors d'une, l'infos ne vient pas d'Universal, de deux, on fait ce qu'on veut, et de trois, si on la met pas, c'est qu'on à des raisons mais je precise, rien a voir avec le DVD si c'est sa que vous voulez savoir

Link to post
Share on other sites

Effectivement on à d'autres infos (notez le pluriel 8)), mais qui ne viennent pas d'Universal. D'ailleurs, pour vous enlever des doutes, les choses concernées par les news ont rapport avec Rammstein, mais pas avec Universal ;)

Et on vous lachera rien. De toute facon on le dira bientot en news :P

Link to post
Share on other sites
quelqu'un sait alors quel concert a été pris pour le live????

J'en est aucune idée du choix qui a été fait mais pour moi, c'est Brixton :(

Link to post
Share on other sites

ro vous etes terribles :D

Je vous dit que ca n'a pas de rapport avec Universal. Donc c'est ni à props de Rosenrot, ni de Benzin, ni du DVD Live. ;)

Et vous etes pas plus avancé que tout a l'heure :P Non sérieusement pour l'instant on peux pas vous dire, mais dès qu'on peux, comptez sur nous ;)

Link to post
Share on other sites

Moi je pencherais bien pour le fan club...pour faire tant de cachoterie ;)

Ils font comme certains, un écran de fumée avec les news musicales pour distraire notre attention :D:D:D:D Je plaisante bien évidemment .... pour la comparaison :D:D désolé je :arrow:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...