Jump to content

Paris - Bercy - 06/03/12 & 07/03/12


Recommended Posts

Tout d'abord merci a tous ceux qui ont été là depuis 14-16h, malgré la nuit de merde c'etait sympatoche. Tout ça pour dire uuurte! ;)

Ha ha ha ! Les fameux "urte" :P

On s'en souviendra de ceux-là x)

Pour ma part, je ne pense pas refaire cette expérience (déjà que je l'ai fait contre mon gré, la nuit sous la pluie ça n'aide pas) mais bon j'ai limite envie de dire que ça valait le coup !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 901
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'avoue qu'un des principaux reproches que j'ai à faire à tournée Stadium, c'est le côté ultra statique de la scène. Sur la MIG, le fond de la scène et le lightshow changeait à 4 ou 5 reprises pendant

Salut je viens pour 19h pourrais je trouver une place sympa en fosse en jouant un peu des coudes?

Une personne que je connaissais et que j'ai vue seulement après le concert est arrivé à 20h hier et au premier mouvement de foule pendant l'intro de Sonne il s'est retrouvé pratiquement à côté de la petite scène.

Link to post
Share on other sites

Magnifique ! Mon premier concert de Rammstein en plus !

J'étais en gradin à deux rangés de la fosse... et à 1,5 m du couloir où nos 6 teutons ont fait leur entrée ! :wub:

J'ai pû les scruter de trèèèèès près ! :oops:

Deathstar... bonne ambiance mais je n'accroche pas trop.

Au début, je cherchais la voix de Till... puis au fur et à mesure des chansons, elle est apparue. :lol:

Mais franchement, génial ! Et ils étaient en forme en plus ! :o

Et quelle hystérie quand on entend "Vous voulez une autre chanson ?" !

FiP ! Merci Rammstein !

Si j'avais pû acheter un place pour le concert de ce soir je l'aurai fait dès hier soir...

Dans l'attente de prochaines dates françaises. :rolleyes:

Et vivement le DVD ! :D

Edited by Robynn
Link to post
Share on other sites

salut,

nous on y va ce soir, à cause du boulot on sera pas la avant 19h45...

Ce sera possible en gradin selon vous?

sinon ca commence vraiment à quelle heure? (1ere partie et Rammstein?)

j'attend surtout personnellement Mein teil :D! des années que j'attends de voir ca en live xD

Link to post
Share on other sites

Et bien, arrivée dans la file d'attente vers minuit avec ma soeur, mon copain et 3 autres fans, je peux dire que la nuit a été plus que rude. Pire qu'à Strasbourg pour ma part, l'humidité saisissait réellement.

Que dire de l'ambiance de l'attente... Heureusement que des personnes forts sympathiques étaient la (Alex et sa copine toute mimi, Loic, Adrien et son amie dont j'ai mangé le nom, Monsieur prépuce ;) les deux Uuuurttts et j'en passe) ça compensait du reste... Bravo à ceux qui ont osé ouvrir leurs bouches contre tout ceux qui passaient ni vu ni connu devant ceux qui attendaient depuis des heures. Malgré l'insistance de tout le monde, aucuns n'a bougé, bravo pour votre courage vraiment, vous n'avez absolument aucuns mérites et avez surement pris la place de personnes qui ont galéré pour être la.

Je m'excuse auprès de ceux qui ont pensé qu'on les a grugé, je comprend ce qu'ils ont pu penser. Enfin j'ai un gout assez amer de certains fans de Rammstein, vraiment. Heureusement la gentillesse des autres prend le dessus.

Pour le concert en lui même, premier rang entre Till et Paul, mes cotes s'en souviennent encore. Très bon concert, mais difficile de tenir le rythme jusqu'à la fin avec la nuit passée. Personnellement j'ai préféré celui de Strasbourg pour une unique raison, je trouve que le groupe communiquait moins avec son public. Alors si, verbalement ils communiquaient, mais il n'y a pas eu les échanges "visuels" dont ils nous ont fait part à Strasbourg, peut être est-ce du aux caméras ? Je ne sais pas. Mais c'est resté un très bon concert avec un public en forme ;)

J'ai un petit pincement au coeur d'avoir du revendre mes dates de ce soir... Alors profitez bien ;)

Edited by the-jim's
Link to post
Share on other sites

Haaa!

Comment dire! J'ai fait d'autres concerts, mais celui-ci était tout simplement, tout bonnement le meilleur. Pyro, lumière (avec un max de lumière dans la salle, ce qui était vachement beau, en plus de la scène). Ils étaient en forme, la prestation super. L'ambiance était folle.

Bref, je me suis éclaté, et encore une heure après le concert, j'avais les images et la musique dans la tête.

Enfin, un coucou à ceux qui m'ont remarqué en tribune E avec un drapeau allemand, et peut-être désolé à ceux derrière si j'ai par moment caché la vue avec le drapeau... :unsure: J'espère que quelque plans de caméra m'ont remarqué (coucou maman et papa!)

Link to post
Share on other sites

@The jim's: on m'a grugé la place devant Paul. Comme disait un tel, nous avions mérité tous le 1er rang vu la nuit qu'on a passé.

J'ai eu une place de choix cependant.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

D'après certaines personnes sur la page Fb, il y avait des caméras de France 5 (en plus de celles pour le Petit Journal). C'est possible ça ?

Link to post
Share on other sites

C'etait vraiment genial hier:)

Le meilleur que j'ai fait de Rammstein

tracklist geniale avec le retour de WIDBIFS et Mein Herz Brennt,jeux de scene enormes(buck dich,mein Teil...)et que dire de l'intro....tout simplement magique,avec un public vraiment à fond.

Le seul truc c'est les reglages du son,j'etait dans les gradins pres de la scene et j'ai à peine entendu le solo de Richard dans links

en tout cas vivement le prochain

Link to post
Share on other sites

D'après certaines personnes sur la page Fb, il y avait des caméras de France 5 (en plus de celles pour le Petit Journal). C'est possible ça ?

Devant certainement, mais dans la salle ça m'étonnerait très fortement, ça pourrait faire de l'ombre au futur DVD.

Link to post
Share on other sites

J'ai eu du mal à entendre la voix de Till, c'est les bouchons ou bien c'était le cas pour certains aussi?

C'était la même chose pour ma part ! Surtout au début ...

Link to post
Share on other sites

Je suis enfin dépuceler !! Mon premier concert de Rammstein !! C'étais orgasmique j'ai passer la moiter du concert à pleurer de joie !! C'étais magique. Juste dommage qu'il y avais des pogos au début de Sonne mais sinon c'étais nikel.

Et ce Früling in Paris !! Personne n'y croyais mais il étais là c'étais magnifique ! :wub:

Edited by Chimeryabückdich
Link to post
Share on other sites

Rpzzzzz :ph34r: France 5 est une bonne chaîne, un petit reportage pour la paine ?

D'après les commentaires, ils parlent de quelque chose qui passerait vendredi. Fake or not fake ? :ph34r:

Link to post
Share on other sites

J'ai cru voir Jonas Akerlund avant le début du concert d'hier devant la scène entrain de parlé aux caméraman. j'ai pris une photo du gars en question mais je ne parviens pas savoir si c'est vraiment lui ou pas. Sinon très bon concert (mon 1er de Rammstein), setlist énorme avec frühling in paris en bonus, le groupe était en forme et le public aussi. Vraiment énorme !! J'ai plein de vidéos en HD du concert, mais bon vu que je bouge énormement bah ça tremble pas mal sur les vidéo.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...